3 participants
La vie des supers
le Gardien- Admin
- Message n°1
La vie des supers
- Message n°2
Re: La vie des supers
[quote="le Gardien"]Quelques vidéos marrantes qui datent , mais qui sont bien dans l'esprit "des nuls "
Ça va plaire a ceux qui ont l'humour situé sous la ceinture au niveau de la stouquette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [/ quote]
Maxkabandepas va être aux anges
Sinon, c'est vrai que c'est cru, même moi je suis choqué
Ça va plaire a ceux qui ont l'humour situé sous la ceinture au niveau de la stouquette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [/ quote]
Maxkabandepas va être aux anges
Sinon, c'est vrai que c'est cru, même moi je suis choqué
- Message n°3
Re: La vie des supers
sinon ya ca aussi c'est plus charming [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je la suivrai ou elle irai j'irai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aie ! quoi chérie! aie la tête fais mal
mais non je regarde pas des fill sur le net [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ........................................................................ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je la suivrai ou elle irai j'irai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aie ! quoi chérie! aie la tête fais mal
mais non je regarde pas des fill sur le net [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ........................................................................ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]