Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

+6
maxlamenace.mp
Redwing
mimic
darthstitch
Saturday Knight Surfer
Furet03
10 participants

Statue LE FAUVE "N.Adams" (Beast)

Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11628

Statue LE FAUVE "N.Adams" (Beast) Empty Statue LE FAUVE "N.Adams" (Beast)

Message  Furet03 Jeu 30 Aoû 2012, 10:15

Prototype Peint
    Statue LE FAUVE "N.Adams" (Beast) Bobeastnaddams

Factory sample
    Statue LE FAUVE "N.Adams" (Beast) 0bobeastrb

Informations:

Sculpteur: ?
    Taille: ?
    Sortie: ?
    Prix: ?

Blog Marvel Collector
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11628

Statue LE FAUVE "N.Adams" (Beast) Empty Re: Statue LE FAUVE "N.Adams" (Beast)

Message  Furet03 Mer 05 Sep 2012, 05:37

up ! pourquoi du bleu métallique ?

Blog Marvel Collector
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2771

Message  Saturday Knight Surfer Mer 05 Sep 2012, 08:16

Furet03 a écrit:up ! pourquoi du bleu métallique ?
    Pour les geeks statuemarveliens fans de bling bling. Vu leurs goûts, la plupart doivent rouler d'ailleurs dans de grosses américaines rutilantes équipées de jantes chromées. Randy a retenu l'adage qui veut que le miel est le meilleur plan pour attirer les mouches. Bref il pêche le client avec du clinquant se fouttant ainsi de la logique pure. Je suis même persuadé qu'il pourrait produire un moulage d'un de ses étrons, le faire chromer et que ça se vendrait sans problème. On pourrait même imaginer ensuite une exclu faux bronze. Et la super exclu : le vrai bronze en pures matières fécales.

"C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

"Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Mer 05 Sep 2012, 09:04

Encore une pièce qui me laisse de marbre, et quelle idée de rendre la tenue rutilante geek

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5269

Message  mimic Mer 16 Avr 2014, 20:43

Super nouvelle pour ceux qui comme moi voulaient terminer cette equipe : Bowen la mis en vente dans sa Rocky Vault reservé aux americains : 75 exemplaires deja sold out  furax 
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer

Masculin Nombre de messages : 7139

Message  Redwing Lun 21 Avr 2014, 00:57

Il est beau ce fauve ! Mais il est vrai que je suis un inconditionnel des étrons de Randy Statue LE FAUVE "N.Adams" (Beast) 2426548061 
    maxlamenace.mp
    maxlamenace.mp
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1340

Message  maxlamenace.mp Lun 21 Avr 2014, 09:16

Trop brillant. Mais poursuoi pas pour les fans. On est en droit de se poser des questions en ce moment sur la question des CHOIX commerciaux: quand j'entends partout que Side n'est pas à la hauteur entre ses tirages gonflés et ses "râtés". Que fait Bowen ? Des petits tirages pour gros porte-monnaies et des paintjobs ne faisant pas l'unanimité...
    Redwing
    Redwing

Message  Redwing Lun 21 Avr 2014, 10:52

Bizarre de vouloir confronter à nouveau ces deux fabricants...certes il y a bien eu plus brillant que ce Fauve et cela dans les deux sens du terme chez Bobo...mais aussi dans ta collection, non ? Deathlok, Captain America et j'en passe sont loin d'avoir une painjob mat...il n'empêche que, comme ce Beast, ces statues sont fidèles à nos lectures...
    Ici la résine date de deux ans...y a qu'à voir les produits perfectibles (en étant gentil) que proposent Side sur la même période. Dans l'objectivité, il me semble qu'il y a bien plus à redire...
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 6961

Message  silver samourai2 Lun 21 Avr 2014, 11:33

mimic a écrit:Super nouvelle pour ceux qui comme moi voulaient terminer cette equipe : Bowen la mis en vente dans sa Rocky Vault reservé aux americains : 75 exemplaires deja sold out  furax 

une autre version à acheter avec un repaint à faire te reviendra moins cher que de trouver cette exclu là  geek 
    dommage pour ceux qui faisaient l'équipe quand même que ce choix d'exclu  geek 
    maxlamenace.mp
    maxlamenace.mp
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  maxlamenace.mp Lun 21 Avr 2014, 14:23

Redwing a écrit:Bizarre de vouloir confronter à nouveau ces deux fabricants
    Sans déconner, c'est l'Hôpital qui se fout de la charité, il y a 3 jours j'ai tenté de vous expliquer à toi et Shocker, qu'il fallait cesser de débiner tout ce qui sortait de chez Side avec si peu d'arguments. Vous ramenez tout aux qq râtés de Side, sans prendre en compte les réussites.

Redwing a écrit:Dans l'objectivité, il me semble qu'il y a bien plus à redire...
    Je serais à l'écoute de tes futurs propos justifiés et tempérés.

Juste pour te dire, que je ne défends ni Bowen, ni Side, car j'achète régulièrement chez les 2 pour ma part. Je suis saoulé d'entendre toujours les mêmes attaques envers Side dès qu'ils sortent un produit.  Je suis aussi le premier à les critiquer quand cela est fondé. En matière d'objectivité, quand tu m'as fait la dernière fois un cours sur la glace en tant que photographe professionnel, c'était juste déplacé de ta part, car comme d'autres l'ont compris, je faisais allusion à la couleur spécifique de la glace dans le film Superman (opaque au sol et translucide sur le tableau de bord).

Je rassure tout le monde, je ne fais jamais ce genre d'intervention et m'en excuse, mais recevoir régulièrement des remarques me pousse à réagir.
    Redwing
    Redwing

Message  Redwing Lun 21 Avr 2014, 14:34

Il me semblait qu'on pouvait échanger sereinement...j'ai simplement fait une comparaison sur des socles et non "attaqué" Side directement dans un premier temps car je m'en tape un peu n'étant actionnaire chez aucun fabriquant.
    Tu as donné ton avis sur Bowen ("quand je parle de "risque" artistique, j'estime que Bowen ne propose plus grand chose depuis qq mois") et nous n'avons fait que te donner le notre tout aussis tempéré que le tien Wink 

Ma réponse concernant la glace n'était en rien pour te donner un cours mais pour rebondir sur ton propos...la référence du film de Donner aurait tout aussi biee pu être là sans ce rendu basique, d'autant plus que Side par bien des aspects cherche un côté très réaliste. C'est juste ce que j'ai voulu étayer Wink 

Dernière édition par Redwing le Lun 21 Avr 2014, 14:47, édité 1 fois
    maxlamenace.mp
    maxlamenace.mp
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  maxlamenace.mp Lun 21 Avr 2014, 14:44

Pas de souci. Je suis pour les critiques constructives.
    Redwing
    Redwing

Message  Redwing Lun 21 Avr 2014, 14:48

cool2 
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5269

Message  mimic Lun 21 Avr 2014, 20:15

silver samourai2 a écrit:
    mimic a écrit:Super nouvelle pour ceux qui comme moi voulaient terminer cette equipe : Bowen la mis en vente dans sa Rocky Vault reservé aux americains : 75 exemplaires deja sold out  furax 

une autre version à acheter avec un repaint à faire te reviendra moins cher que de trouver cette exclu là  geek 
    dommage pour ceux qui faisaient l'équipe quand même que ce choix d'exclu  geek 
    C'est une tres bonne idée Ben d'autant qu'elles vont se vendre sur le deuxieme marché pres de 500$ Rolling Eyes 
    Backdraft
    Backdraft
    Minimates
    Minimates

Masculin Nombre de messages : 67

Message  Backdraft Mar 26 Aoû 2014, 16:43

Quel dommage CE bleu!!!
    OmacSpyder
    OmacSpyder
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3126

Message  OmacSpyder Mar 26 Aoû 2014, 18:58

Et quel dommae ce tirage et ce prix! silent
    Redwing
    Redwing

Message  Redwing Ven 29 Aoû 2014, 14:32

Backdraft a écrit:Quel dommage CE bleu!!!

Ben je le trouve chouet' ce bleu...il va très bien avec ce costume, juste que les photos précédentes ne l'arrange pas. Pour ma part, la plus chouet' statue du Fauve ! Son seul gros défaut étant son prix larme

Statue LE FAUVE "N.Adams" (Beast) _5711
    Maiden
    Maiden
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1385

Message  Maiden Ven 29 Aoû 2014, 20:44

ha oui quand même !!!
    il est balèze le Monsieur !!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 05 Nov 2024, 22:00