Prototype Peint
Factory sample
Informations:
Sculpteur: ?
Taille: ?
Sortie: ?
Prix: ?
Factory sample
Informations:
Sculpteur: ?
Taille: ?
Sortie: ?
Prix: ?
Pour les geeks statuemarveliens fans de bling bling. Vu leurs goûts, la plupart doivent rouler d'ailleurs dans de grosses américaines rutilantes équipées de jantes chromées. Randy a retenu l'adage qui veut que le miel est le meilleur plan pour attirer les mouches. Bref il pêche le client avec du clinquant se fouttant ainsi de la logique pure. Je suis même persuadé qu'il pourrait produire un moulage d'un de ses étrons, le faire chromer et que ça se vendrait sans problème. On pourrait même imaginer ensuite une exclu faux bronze. Et la super exclu : le vrai bronze en pures matières fécales.Furet03 a écrit:up ! pourquoi du bleu métallique ?
mimic a écrit:Super nouvelle pour ceux qui comme moi voulaient terminer cette equipe : Bowen la mis en vente dans sa Rocky Vault reservé aux americains : 75 exemplaires deja sold out
Sans déconner, c'est l'Hôpital qui se fout de la charité, il y a 3 jours j'ai tenté de vous expliquer à toi et Shocker, qu'il fallait cesser de débiner tout ce qui sortait de chez Side avec si peu d'arguments. Vous ramenez tout aux qq râtés de Side, sans prendre en compte les réussites.Redwing a écrit:Bizarre de vouloir confronter à nouveau ces deux fabricants
Je serais à l'écoute de tes futurs propos justifiés et tempérés.Redwing a écrit:Dans l'objectivité, il me semble qu'il y a bien plus à redire...
C'est une tres bonne idée Ben d'autant qu'elles vont se vendre sur le deuxieme marché pres de 500$silver samourai2 a écrit:mimic a écrit:Super nouvelle pour ceux qui comme moi voulaient terminer cette equipe : Bowen la mis en vente dans sa Rocky Vault reservé aux americains : 75 exemplaires deja sold out
une autre version à acheter avec un repaint à faire te reviendra moins cher que de trouver cette exclu là
dommage pour ceux qui faisaient l'équipe quand même que ce choix d'exclu
Backdraft a écrit:Quel dommage CE bleu!!!