spider 68 a écrit:J'ai l'impression que tu aime tout ce qui brille Lionel
et il a pas tord
Non les boobs pas brillants tu les mates ( tu l'aime mat ) plutôtlecondor a écrit:spider 68 a écrit:J'ai l'impression que tu aime tout ce qui brille Lionel
Non... .........................pas les boobs
shokers a écrit:Qui c'est cette chromée....
Bin pardi moi je ne connait pas heu pardi ,je suis un vieux de la vieille,mais il y a des perso que je connait bien plus,d'autres moins,et certains pas du toutcomète a écrit:shokers a écrit:Qui c'est cette chromée....
bin ? jocaste pardis !
mimic a écrit:Non les boobs pas brillants tu les mates ( tu l'aime mat ) plutôtlecondor a écrit:spider 68 a écrit:J'ai l'impression que tu aime tout ce qui brille Lionel
lecondor a écrit:Elle est vraiment belle cette version chromée
Ou alors il ne l'a pas vu parce que le condorAron le renégat a écrit:mimic a écrit:Non les boobs pas brillants tu les mates ( tu l'aime mat ) plutôtlecondor a écrit:spider 68 a écrit:J'ai l'impression que tu aime tout ce qui brille Lionel
Ton jeu de mot semble l'avoir mis en échec.
shokers a écrit:C'est de la peinture plastique ou quoi hummm...
Bah c'est laid,moche et honteux,aller je donne 10edarthstitch a écrit:shokers a écrit:C'est de la peinture plastique ou quoi hummm...
Une figurine en plomb peint par kim peing bien
Ultron75 a écrit:Hello, je jetais un œil sur les échanges de mails de Randy avec ses fans sur les prochaines prods (sur statuemarvels.com) et bon y a pas de grosses grosses révélations mais plutôt des révélations à demi mots quoi... Rapido comme ça, FS de Hellcat en cours, à propos de Vision Action FS et Wonderman Randy met un petit smiley ce qui paraît vouloir dire oui, Colossus et d'autres X-men lors de la next phase. Il étudie un Jack of Heart mais énorme travail de peinture donc compliqué et il préfère s'assurer de la faisabilité avant de se lancer. Pas de Action FS Ultimate Spiderman. X-Factor Beast et X-factor Iceman vont être produits. Modern Thor Faux Bronze à venir. Pas de FS Hyperion. Guardian/Vindicator FS next Phase semble-t-il. FS Psylocke X-Force coming soon. Hobgoblin est en train d'être sculpté par les Kucharek Brothers. L'homme absorbant FS est planifié et si tout se passe bien ça va le faire. Pas de FS Northstar. Classic Museum War Machine prévue. FS Leader et New Rhino next phase. Une FS human Torch aussi en prépa ??? 2 FS achevées dans cette liste : Mockingbird?
Hellcat? Snowbird? Frankie Raye Nova? Misty Knight? museum Rogue? et d'aprè[size=9]s les autres postes [size=9]ce serait Hellcat et Rogue donc...
[size=9]Je regarde le reste plus tard si ça vous dit. ++
[/size][/size][/size]
Fabacdc a écrit:Au sujet d'Xforce , il y aura une version special de Psylocke , il semble qu'on aille vers un repaint de la sculpture précédemment sortie
|
|