Merci à tous !Redwing a écrit:Je trouve ton rythme de production assez hallucinant, surtout à un tel niveau de qualité ! Ne le prends pas mal mais comme l'impression que tu travailles vraiment avec une facilité inouïe Sans indiscrétions (ou avec ) ne fais-tu "que" ça ? La seule chose que je regrette ici, c'est les photos (comme chez quasiment tous les peintres ou sculpteurs) vachement mal exposées
Effectivement j'ai comme tous le monde un "vrai" travail qui m'occupe d'ailleurs de plus en plus vu que j'ai de nouvelles responsabilités depuis qq mois (je suis responsable HSE- maintenance). C'est juste que je passe la majorité de mon temps libre à ça (je joue pas au jeux videos comme certains et je regarde peu la TV, donc à part qq sorties et du sport cela laisse quant même pas mal de temps le soir et WE)
Et pour les photos ça par contre c'est vraiment le truc qui m’énerve le plus puisque quoi que je fasse il n'y a jamais moyen d'avoir de bonne photo (soit c'est flou soit j'ai un mauvais éclairage et les couleurs ne sont pas bonnes). A chaque fois je fais 5 ou 6 séries de photos différentes mais aucunes n'est bonne donc je met les moins pire mais bien souvent je suis dégouté du rendu par rapport à la réalité.
Et sinon, ce grifter n'a pas été fait seul il a une partenaire que voici ! Zealot
La par contre il s'agit d'un custom d'une psylocke. Il y a quant même pas mal de travail : suppression de l'ancien costume avec toutes les bandes de partout, j'ai intégralement refait la coiffure y compris sa queue de cheval + création d'une oreille + nouveau costume + nouveaux sabres + pieds refait (car la statue d'origine était fixé sur son socle qui lui même était en pente) + repaint complet
en duo :