jarvis69 a écrit:Je vais brûler un cierge et croiser les doigts pour que tu trouves un producteur
Échelle Bowen j'espère ?
+1
jarvis69 a écrit:Je vais brûler un cierge et croiser les doigts pour que tu trouves un producteur
Échelle Bowen j'espère ?
Échelle Bowen j'espère ?
silver samourai2 a écrit:jarvis69 a écrit:Je vais brûler un cierge et croiser les doigts pour que tu trouves un producteur
Échelle Bowen j'espère ?
+1
nimajneb a écrit:jarvis69 a écrit:Je vais brûler un cierge et croiser les doigts pour que tu trouves un producteur
Échelle Bowen j'espère ?silver samourai2 a écrit:jarvis69 a écrit:Je vais brûler un cierge et croiser les doigts pour que tu trouves un producteur
Échelle Bowen j'espère ?
+1
Merci !
Bon à priori c'est tout bon puisque je viens de faire affaire avec Jesse !
khorgan a écrit:ouinnn va falloir que j'attrape quelqu'un pour vendre ses reins ^^!
nimajneb a écrit:Vous êtes fort ! c'est bien un diorama Conan. A la base je me suis inspiré effectivement d'une illustration de Frazetta mais qui n'était pas du tout du Conan et je l'ai fait free style au fur et à mesure sans trop savoir ce que cela donnerai au final.
micky willis a écrit:nimajneb a écrit:Vous êtes fort ! c'est bien un diorama Conan. A la base je me suis inspiré effectivement d'une illustration de Frazetta mais qui n'était pas du tout du Conan et je l'ai fait free style au fur et à mesure sans trop savoir ce que cela donnerai au final.
Tu pourrais nous montrer l'illustration stp, je suis curieux de voir le passage entre la 2D et la 3D et ce que tu as rajouté
La mise en scène de ta sculpture est ENORME, 3 personnages et ça reste bien équilibré/proportionné dans toutes les vues les 2 filles font un peu penser à des sirènes avec leur drapée et ferme bien la scène... très impatient de le voir peint celui-là!
Asphodele a écrit:Ton Conan est magnifique tout comme la Jubilé Comme d'hab, quoi
Juste un petit manque de finesse et un peu trop arrondi, l'épaisseur de l'imper Ah moins que l'illustration soit comme telle.
krichaorh a écrit:C'est classe ça
Superbe idée et superbe réalisation. On a un ensemble homogène qui apporte une atmosphère à ce dio.