Informations
Taille: 25.4 cm
Nombre d'exemplaire:
Sculpteur: Erick Sosa
Prix:
Date de sortie: Juin 2013
Matière : résine
Comic con 2012
Dernière édition par Galactus le Sam 03 Nov 2012, 10:21, édité 2 fois
Tout a fait d'accord, la gamme Koto est vraiment pas terrible au final !!sabretooth a écrit:Là je dit NON ! C'est pas possible, il est laid, je déteste cette représentation.
La gentle est très largement au dessus !
frankythegoon a écrit:Le sculpteur devait être bourré quand il a attaqué le sculpt du visage.
C'est juste lamentable !
le Gardien a écrit:Tout a fait d'accord, la gamme Koto est vraiment pas terrible au final !!sabretooth a écrit:Là je dit NON ! C'est pas possible, il est laid, je déteste cette représentation.
PS: J'ai pu voir en boutique Jeudi le Thor, et put.. qu'il est moche .
Koto, définitivement NON
Galactus a écrit:le Gardien a écrit:Tout a fait d'accord, la gamme Koto est vraiment pas terrible au final !!sabretooth a écrit:Là je dit NON ! C'est pas possible, il est laid, je déteste cette représentation.
PS: J'ai pu voir en boutique Jeudi le Thor, et put.. qu'il est moche .
Koto, définitivement NON
Dire que Koto dans son ensemble est raté en raison de cette statue ou de la Thor c'est un sacré raccourci surtout quand on voit la gamme autour de l'univers des X-men avec des sculptures et des peintures impeccables.
Galactus a écrit:
Je veux bien que chaque goût soit dans la nature, mais quand on compare le archangel x-force koto et bowen...
Galactus a écrit:MAJ info et photos
Comme vous pouvez le voir la version finale n'a plus grand chose à voir ( pour la tête en tout cas ) avec la version présenté au cominc con.
Donovator a écrit:Moi je l'aime bien ce Venom.
the liar a écrit:j'aime beaucoup ce venom.
peut être une future préco
|
|