a eu des ratés, celle de dc ne déroge pas à la règle.
Cependant l'on peut faire salle comble avec le green dc de darthstitch, au
au voleur, au voleur
Black Cat 66000 a écrit:shokers a écrit:Green lantern fait tache au milieu de toute cette réussite
J'ai eu la même penser par contre je le pense réellement:siffle:
shokers a écrit:Mais moi aussi, il me fait penser à un saucisson à patte, l'équipe marvel
a eu des ratés, celle de dc ne déroge pas à la règle.
Cependant l'on peut faire salle comble avec le green dc de darthstitch, au
au voleur, au voleur
darthstitch a écrit:Superbe photo de groupe :
Jaurel a écrit:
Sublime ensemble, deux précos pour moi, Superman et Batman, en sachant que le Joker mes fait de l'oeil aussi.
Ce n'est pas étonnant, car il commet beaucoup de méfaits , on n'aime les vilains garçon , mais de la à se qu'il monte en côte, l'exclu oui, mais la version normal je ne pense pas quand mêmeJaurel a écrit:darthstitch a écrit:Superbe photo de groupe :
Sublime ensemble, deux précos pour moi, Superman et Batman, en sachant que le Joker (mes fait de l'oeil) aussi.
maxkaban2 a écrit:Jaurel a écrit:
Sublime ensemble, deux précos pour moi, Superman et Batman, en sachant que le Joker mes fait de l'oeil aussi.
Ne traine pas pour le Joker car une fois que le Batou va arriver et donc que les gens l'auront et le verront, ils vont se mettre en quête du Joker et c'est là que sa cote va exploser
maxlamenace.mp a écrit:Mange des pâtes. Ne part plus en vacances. Ne vis plus et ça sera jouable...
Black Cat 66000 a écrit:Préco chez Lapinux 376,90€ frais d'envoi inclus
maxkaban2 a écrit:Black Cat 66000 a écrit:Préco chez Lapinux 376,90€ frais d'envoi inclus
350€ fdpin
maxlamenace.mp a écrit:Ouais, mais nous on a préco l'exclu!
Et en prime préco les douanes, elles sont exclusive aussimaxlamenace.mp a écrit:Ouais, mais nous on a préco l'exclu!
Saturday Knight Surfer a écrit:Exclusive = 2500 exemplaires / Regular = 5000 exemplaires
|
|