Galactus a écrit:
tu as des photos de la base?
je sais que c'est ce qu'ils demanderont sur GK
Je parie que c'est la lune que l'on aperçoit sur la deuxième photo en haut.
[/quote]
Je pense aussi ... raison de plus pour avoir une "belle" photo
Galactus a écrit:
tu as des photos de la base?
je sais que c'est ce qu'ils demanderont sur GK
ydol a écrit:elle est en cours de moulage ! je metrais des photos dé les premiers tirages en resine en tout cas je suis tres satisfait de cette sculpture !! car l'une des plus dificile a realiser ! et en plus j'aime particulierement la serie anihilation conquest!!
Das a écrit:Et pour le coup, je trouve ça dommage d'avoir loupé Gamora et Drax car c'est une vraiment une belle série de buste… J'arrive toujours trop tard…
Je le pense aussi,silver samourai2 a écrit:Das a écrit:Et pour le coup, je trouve ça dommage d'avoir loupé Gamora et Drax car c'est une vraiment une belle série de buste… J'arrive toujours trop tard…
et le buste de thanos aussi ... tu me diras, tu viens de récupérer la full du dit personnage, ça compense largement
Fafane88 a écrit:Superbe !! Bravo Ydol !! Tu nous gâtes avec de telles beautés !!
jarvis69 a écrit:Fafane88 a écrit:Superbe !! Bravo Ydol !! Tu nous gâtes avec de telles beautés !!
Et avec le prochain , il va mettre le feu !
jarvis69 a écrit:
Fafane88 a écrit:jarvis69 a écrit:
Le prochain ce n'est pas Vorace (Ravenous) de la saga Annihilation ???
ydol a écrit:le prochain ?? oui se sera firbrand et apres avalanche et mesemero
Furet03 a écrit:ydol a écrit:le prochain ?? oui se sera firbrand et apres avalanche et mesemero
Et aprèset le Sinistre Syndicat
- Spoiler:
la Mangouste
|
|