prix : 55 euros + port de 8 euros
Contacter Ydol pour vous le procurer
citizenalpha a écrit:Any chance we could see the base?
She's gorgeous btw. Now I have to come up with a female character for Adil to sculpt for me :-)
citizenalpha a écrit:If I thought I had a chance in hell that I could move 10 of each, I would already have someone working on Shooting Star and Texas Twister to go along with Bowen's Redwolf and Night Rider. Rangers assemble!
You are a man of impeccable taste, Lionel.
mimic a écrit:et doucement avec Adil il s'est engagé pour 2 commissions il y a 2 mois Avalanche et Mesmero et je vois pleins de personnage sculptés par Adil qui passent avant
mimic a écrit:citizenalpha a écrit:If I thought I had a chance in hell that I could move 10 of each, I would already have someone working on Shooting Star and Texas Twister to go along with Bowen's Redwolf and Night Rider. Rangers assemble!
You are a man of impeccable taste, Lionel.
count me in for both of them;)
mimic a écrit:et doucement avec Adil il s'est engagé pour 2 commissions il y a 2 mois Avalanche et Mesmero et je vois pleins de personnage sculptés par Adil qui passent avant
Galactus a écrit:Euh oui, Adil s'était engagé, et notamment auprès de moi, pour faire Dragon lune depuis fort looongtemps ( date pas de deux mois ). De plus ça lui plait de faire des personnages du comics Annihilation. Alors quand je l'ai vu attaquer des personnages des x-men et obscurs, je n'ai rien dit, se serait sympa de ne pas être égoiste de ce point de vue. Surtout que niveau x-men, il me semble que l'on est bien gâté par les firmes officielles.
Galactus a écrit:Euh oui, Adil s'était engagé, et notamment auprès de moi, pour faire Dragon lune depuis fort looongtemps ( date pas de deux mois ). De plus ça lui plait de faire des personnages du comics Annihilation. Alors quand je l'ai vu attaquer des personnages des x-men et obscurs, je n'ai rien dit, se serait sympa de ne pas être égoiste de ce point de vue. Surtout que niveau x-men, il me semble que l'on est bien gâté par les firmes officielles.
Galactus a écrit:Merci et excuse mon emballement , je n'avais pas compris la boutade ( satanné net ), et non, je ne considérais pas ces deux personnages comme obscur, je les mettais dans le cadre des "x-men" .
ydol a écrit:voila elle est fini le moulage a commencé
ydol a écrit:voila elle est fini le moulage a commencé
silver samourai2 a écrit:ydol a écrit:voila elle est fini le moulage a commencé
tu as des photos de la base?
je sais que c'est ce qu'ils demanderont sur GK
|
|