Le premier est facile, d'accord.darthstitch a écrit:Trop dur
Mais le deuxième ????
Le premier est facile, d'accord.darthstitch a écrit:Trop dur
frankythegoon a écrit:Le premier est facile, d'accord.darthstitch a écrit:Trop dur
Mais le deuxième ????
Perdu !darthstitch a écrit:
Aragorn ou legolas statue
Metalbears a écrit:c'est nul ton jeu
en plus c'est du lotr
prends de la fiotte plutot
darthstitch a écrit:Mais si le premier est en armure, suffit de le peindre en rouge
frankythegoon a écrit:darthstitch a écrit:Mais si le premier est en armure, suffit de le peindre en rouge
Hérétique !
Le premier qui essaie de le peindre en rouge et or, je commence par le crucifier la tête en bas. Et après...
... non, je vais m'auto-censurer, parce qu'on va encore dire que j'ai mauvais caractère et que je suis violent.
Moi ?!darthstitch a écrit:
Tu n'est qu'un méchant
Perdu !Logan a écrit:Je dirais ou Haldir ou l'Orc avec la main blanche de Saruman de la gamme Weta (enfin si ces personnages existent en statue chez eux )
Perdu aussi !arwen a écrit:Je pense c'est l'environnement Helm's Deep...
Yes !!arwen a écrit:La statue de Galadhrim Archer
frankythegoon a écrit:Moi ?!darthstitch a écrit:
Tu n'est qu'un méchant
Je te dis ça par mp.arwen a écrit:
Tu l'as eu à un bon prix?
Je t'envoie également un mp.darthstitch a écrit:Je le voulais, j'avais abandonné, au vu des prix de l'époque, sans indiscrétions tu l'a eut à quel prix ?
Pourquoi "petit" ?Metalbears a écrit:
hé hé le vilain petit diable qui ressort
Un petit sketch de ton ami Billy ?green lantern 76 a écrit:salut mon poto ! bien sympa tes arrivés...!
j'ai un truc pour toi : ça commence par un "B" et ça finit par un "d" .....
je viens sur Amiens la semaine prochaine !
frankythegoon a écrit:Tu m'intrigues.green lantern 76 a écrit:salut mon poto ! bien sympa tes arrivés...!
j'ai un truc pour toi : ça commence par un "B" et ça finit par un "d" .....
je viens sur Amiens la semaine prochaine !
Cool que tu passes !
Vu le beau temps qu'on a en ce moment, on ira boire un coup en terrasse, sous un parapluie.
( PS : prévoit ta doudoune ! )