frankythegoon a écrit:Pour ceux qui pensaient voir une nouvelle arrivée, je suis désolé de vous faire de faux espoirs, parce que je viens plutôt annoncer... une sortie.
En effet, je vais me séparer de la quasi-totalité de ma collection LOTR et de comics.
J'en vois déjà tourner de l'oeil à l'annonce de cette nouvelle, mais je vous rassure : tout va bien !
Pour faire court, je dirais que l'envie de collectionner n'y est plus, et depuis pas mal de temps déjà.
Par ailleurs, je suis phalériste, et je vais également me séparer de mes collections, à l'exception d'une seule.
Il est temps pour moi de "lâcher du lest" et de me séparer de beaucoup de choses matérielles, pour passer à autre chose.
Voilà pour les explications.
Je pense mettre à jour ma boutique avec toutes les news en début de semaine prochaine, durant ma semaine de congés, alors n'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil.
Je me permet de te dire que moi aussi j'ai failli à un moment connaissant de graves problèmes de santé tout revendre et arreter la collection. Et c'est la passion qui ma permis de m'accrocher et d'essayer de m'en sortir. J'ai encore aujourd'hui de sacré problèmes de santé mais le forum, et ma passion pour la collection, me font tenir le coup. si vraiment tu décide de revendre tes pièces LOTR sache que je suis vraiment intérréssé et en même temps décu quelque part d'apprendre cette nouvelle. Ta collection LOTR que je visite souvent est un vrai régal pour moi. Je vois aussi que tu collectionne les insignes et décorations militaires.