Taille: 23cm PVC Basé sur une illustration de: Shunya Yamashita Sculpteur: Tsukada Takashi (GILL GILL) Prix: Limité: Disponible: Novembre 2012
Illustration
Dernière édition par Galactus le Mar 11 Sep 2012, 19:16, édité 2 fois
__________________________________________________ De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
__________________________________________________ De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
je les adore ces bishoujo , je me la prendrai surement , mais ils ont la sale manie de toujours leur faire un épi sur le sommet du crane , à chaque fois quand il y en a je dois faire le coiffeur , j'avais déjà dû faire ça sur la psylocke
Chez Bishoujo les visages font toujours enfantin,c'est idiot mais c'est juste une histoire de gout et c'est pour ça que je n'aime pas,étrangement j'adore les statues "tooné",mais pas les Bishoujos qui sont finalement "tooné" a leur manière,...par contre je trouves leur statues toujours extrêmement réussi,pas de doutes là dessus.