Informations
Date de sortie: Février 2010
Taille:9"
Prix de sortie: 99.99$
Nombre d'exemplaires: 5000
Sculpteur:Jack Mathews
Designer:Adam Hugues
Je la trouve superbe également excellent choix de ta part Et à voir les photos c'est une réussite , de plus pour le prix autant en profiter ...Logan a écrit:C'est décidé il faut que je lui réserve une tite place dans ma vitrine
Oui, visage un peu bizarre, partant sur le côté. On dirait une vampire sur le regard. De toute façon, c'est pas sa tronche qu'on regarde en premier hein...Galactus a écrit:Je connais un ami qui va pas pouvoir résister.
Autant de face, j'aime , autant la deuxieme photo de profil, je tique un peu, j'attends de voir d'autres photos.
toysnus a écrit:Oui, visage un peu bizarre, partant sur le côté. On dirait une vampire sur le regard. De toute façon, c'est pas sa tronche qu'on regarde en premier hein...Galactus a écrit:Je connais un ami qui va pas pouvoir résister.
Autant de face, j'aime , autant la deuxieme photo de profil, je tique un peu, j'attends de voir d'autres photos.
toysnus a écrit:Oui, visage un peu bizarre, partant sur le côté. On dirait une vampire sur le regard. De toute façon, c'est pas sa tronche qu'on regarde en premier hein...Galactus a écrit:Je connais un ami qui va pas pouvoir résister.
MARVELOUS a écrit:Et de 5 ! Très sympathique cette série de statues Cover Girls !
Dur de ne pas craquer pour toutes !
Quelqu'un sait-il combien il y en aura en tout ?
J'avoue avoir quelques lacunes sur l'univers DC ! Je n'ai pas tout suivi...
Il y a beaucoup de Miss dans l'univers DC ??? Autant que chez Marvel ?
Quelqu'un peut mettre une photo des "probables" futures personnages féminins DC qui sortiront en Cover Girls ? Merki.
|
|