american psycho a écrit:was this bust ever made available?/
It is now , contact the artist
american psycho a écrit:was this bust ever made available?/
Duc No Tranh était un jeune garçon dont le village fut attaqué par des soldats américains, lors de la Guerre du Vietnam. Parmi le commando se trouvaient Red Wolf, Willie Lincoln, et le futur révérend Michael Janes. Après un carnage contre les troupes Vietong , le commando fut récupéré par l'hélicoptère de James Rhodes (le futur War Machine). Duc fit partie des rares survivants. Des dizaines d'années plus tard, il partit aux États-Unis pour se venger des meurtriers de ses parents. Après avoir appris que ses anciens équipiers se faisaient tuer un par un, Willie Lincoln chercha la protection de Daredevil, et le héros réussit à vaincre celui qu'on appelait Bengale. Bengale laissa Lincoln en vie, car il apprit que le soldat avait été aveuglé avant l'assaut sur le village, et qu'il était donc innocent.NINO06 a écrit: je ne connais pas ce personnage ,comment se nomme t'il ?
NINO06 a écrit:Merci Jarvis de contribuer à l 'enrichissement de mes connaissances de l'univers COMICS !
j'ai repris les comics à civilwar...on peut trouvé des histoires lié au personnage aprés cette période?
mais pour répondre a ta question ,il est possible de lancer une commission ,je peux créer le buste à partir de 10 personnes interréssé par le sujet .
citizenalpha a écrit:Love the Ronin! Can't wait for the Bengal and would love to see Nino's take on Scorpio (costume worn during his bronze age appearances in the Defenders).
NINO06 a écrit:
jarvis69 a écrit: Il est a la maison , merci Arnaud
|
|