Voila il est quasi fini, il me reste des reflets verts sur la cape a faire et quelques petites finitions comme le raccord cape peau....etc.
A bientôt
A bientôt
Duke Fleed a écrit:PAs de souci.
tu peux en acheter un autre et le faire peindre en version peau si tu le souhaite
Furet03 a écrit:Superbe, si ce n'est pas la version que j'aurais choisit.
C'était la raison qui me fait encore hésiterSubmariner a écrit:Furet03 a écrit:Superbe, si ce n'est pas la version que j'aurais choisit.
J'ai choisi cette version bleue, d'une part pour trancher avec Zeus, mais aussi parce que je compte bien l'exposer avec tous ces personnages atlantes que tu m'as fait miroiter
Stormy a tout dit : ta peinture est au top sur une sculpture déjà géniale !!! BravoStormyWeather a écrit:Mais quelle tuerie, Daniel! Ta peinture magnifie la déjà sublime sculpture d'Arnaud! Vous faites une sacrée équipe, heureux commissionnaire!
Furet03 a écrit:Après tout dépend tes lectures. Il est vraiment magnifique pour aller avec le monde Atlante de Namor. Perso le Panthéon grec je l'associe au run de Buscema sur Avengers juste après celui de l'assaut sur le manoir des Avengers par les Maitres du Mal. Lorsque Zeus récupère Hercule en piteux état.
Submariner a écrit:Récupéré aujourd'hui
Un grand merci à Daniel pour cette peinture, mais aussi pour son accueil
|
|