be sure than I or Lionel will do what's necessarycitizenalpha a écrit:Jarvis or Mimic -
Could one of you please translate my messages for our French friends. I don't want to spend anymore time than absolutely necessary on the computer while I am in the hospital.
I would love it if someone could post the pics on garagekits as well
+25
citizenalpha
sire-bd
niklos92
Redwing
silver samourai2
the liar
MrKami
nanjysan
yugioh
ynko
le Gardien
Furet03
doom
darthstitch
jarod1974
ydol
Das
micky willis
Rody Siffrecco
madeira7
american psycho
supwil
Obscure Creator
Galactus
Nightstar1441
29 participants
Stranger Bust Size
mimic- Ultime collector
- Message n°101
Re: Stranger Bust Size
jarvis69- Admin
- Message n°102
Traduction rapide du message de Kenn a propos du prix
" Je ne connais pas le prix jusqu'à ce que le casteur l'ai eu en main . Je tablerais sur 100$ mais je n'ai encore jamais produit de buste aussi grand .... et avec une cape . Cela représente un bon paquet de résine et je ne veux pas rogner sur les cout de fabrications cas une bonne partie des kits sera envoyer au delà des mers et je ne veux pas qu'il y ai plus de pièces détachées que prévu a l'arrivée
Je n'ai pas encore décidé du nombre de tirage non plus , je le ferai au moment ou je connaitrai le prix . La raison pour laquelle je limiterai peut ètre le nombre de copies est que je ne veux pas conserver trop d'exemplaires invendus en stock . S'il n'y a que 20 ou 25 exemplaires , les choses vont plus vite . Je voudrais récupérer une partie de mon investissement de départ avant de lancer la production du personnage suivant ( Overmind ou Sugarman) qui va étre aussi couteux et de grande taille ."
" Je ne connais pas le prix jusqu'à ce que le casteur l'ai eu en main . Je tablerais sur 100$ mais je n'ai encore jamais produit de buste aussi grand .... et avec une cape . Cela représente un bon paquet de résine et je ne veux pas rogner sur les cout de fabrications cas une bonne partie des kits sera envoyer au delà des mers et je ne veux pas qu'il y ai plus de pièces détachées que prévu a l'arrivée
Je n'ai pas encore décidé du nombre de tirage non plus , je le ferai au moment ou je connaitrai le prix . La raison pour laquelle je limiterai peut ètre le nombre de copies est que je ne veux pas conserver trop d'exemplaires invendus en stock . S'il n'y a que 20 ou 25 exemplaires , les choses vont plus vite . Je voudrais récupérer une partie de mon investissement de départ avant de lancer la production du personnage suivant ( Overmind ou Sugarman) qui va étre aussi couteux et de grande taille ."
- Message n°103
Je ne connaitrai pas le prix avant que le caster puisse voir lui meme en personne la sculpture.J'imagine que ce sera aux alentours de 100$ mais je n'ai jamais encore produit une piece aussi grosse ...avec une cape.Ce sera un gros morceau de resine que je ne pourrai donc pas rotocaster pour diminuer les couts de production.Beaucoup seront acheminés en Europe et je ne veux pas prendre le risque de proposer plus de pieces qu escomptées au depart.citizenalpha a écrit:ydol a écrit:ouai je penses que tu es plus proche de la realité, pour le prix il faut demander a kenn
I won't know the price until my caster has had a chance to look at him in person. My guess is that he will be about $100 US, but I've never produced anything this large...with a cape. He will be a huge chunck of resin as I will not have him rotocast to save on production costs. Too many will be heading overseas and I don't want to chance him showing up in more pieces than originally intended.
I also haven't decided if there will be a fixed production run. I will decide before announcing the final price. My only reservation about not limiting the production is that I will end up holding copies for an extended period of time. Things seem to move faster if it's a limited run of 20 or 25 and I would like to recoup a substantial portion of the production cost before committing to the next project, which will either be Sugarman or Overmind as both will be large and expensive as well.
Je n'ai pas egalement decidé si il y aurait un nombre de pieces fixes produits.Je deciderai de cela avant d'annoncer le prix final.Ma seule reserve sur le fait de ne pas produire un nombre limité de pieces est que cela aboutira a ce que je conserve des exemplaires pour une longue periode. Les choses semblent se passer plus vite si la production est limitée à 20 ou 25 exemplaires,et j'aimerais recuperer une somme non negligeable du cout de la production avant de passer au projet suivant qui sera soit Sugarman( le Confiseur) soit Overmind ( Mastemrind) qui seront tous les 2 egalement imposant et onereux.
jarvis69- Admin
- Message n°104
Si avec deux traductions ils ne pigent pas ......
- Message n°105
Trop drole
silver samourai2- Membre d'honneur
- Message n°106
jarvis69 a écrit:Traduction rapide du message de Kenn a propos du prix
mimic a écrit:Je ne connaitrai pas le prix avant que le caster puisse voir lui meme en personne la sculpture.J'imagine que ce sera aux alentours de 100$ mais je n'ai jamais encore produit une piece aussi grosse ...avec une cape.Ce sera un gros morceau de resine que je ne pourrai donc pas rotocaster pour diminuer les couts de production.Beaucoup seront acheminés en Europe et je ne veux pas prendre le risque de proposer plus de pieces qu escomptées au depart.citizenalpha a écrit:ydol a écrit:ouai je penses que tu es plus proche de la realité, pour le prix il faut demander a kenn
I won't know the price until my caster has had a chance to look at him in person. My guess is that he will be about $100 US, but I've never produced anything this large...with a cape. He will be a huge chunck of resin as I will not have him rotocast to save on production costs. Too many will be heading overseas and I don't want to chance him showing up in more pieces than originally intended.
I also haven't decided if there will be a fixed production run. I will decide before announcing the final price. My only reservation about not limiting the production is that I will end up holding copies for an extended period of time. Things seem to move faster if it's a limited run of 20 or 25 and I would like to recoup a substantial portion of the production cost before committing to the next project, which will either be Sugarman or Overmind as both will be large and expensive as well.
Je n'ai pas egalement decidé si il y aurait un nombre de pieces fixes produits.Je deciderai de cela avant d'annoncer le prix final.Ma seule reserve sur le fait de ne pas produire un nombre limité de pieces est que cela aboutira a ce que je conserve des exemplaires pour une longue periode. Les choses semblent se passer plus vite si la production est limitée à 20 ou 25 exemplaires,et j'aimerais recuperer une somme non negligeable du cout de la production avant de passer au projet suivant qui sera soit Sugarman( le Confiseur) soit Overmind ( Mastemrind) qui seront tous les 2 egalement imposant et onereux.
Moi qui cherchais des textes pour mettre en évidence les synonymes ... merci les gars
jarvis69- Admin
- Message n°107
Depuis sa première apparition....
il en a affronté du monde le Monsieur
il en a affronté du monde le Monsieur
Et il en manque .......
- Message n°108
Une splendide réussite ! Félictation Adil ! Dommage qu'il ne fasse pas partie de mes perso préférés et en attente...
Avec un peu de retard
Avec un peu de retard
citizenalpha- Peintre / Painter
- Message n°109
The Stranger has arrived. Here he is next to what was a Bowen Punisher bust for size comparisons. My caster is tied up with prior commitments so it will likely be 4-6 weeks before he is ready to go.
mimic- Ultime collector
- Message n°110
awesome what a big guy ,congrats to Kenn and Adil
Dernière édition par mimic le Mer 29 Jan 2014, 15:02, édité 1 fois
jarvis69- Admin
- Message n°111
yep
- Message n°112
What a big baby !!!
Adil pour la sculpture et Kenn pour la commission.
Adil pour la sculpture et Kenn pour la commission.
the liar- Complétiste collector
- Message n°113
je me retire à regrets de la wishlist
time is money et je manque de temps en ce moment.
time is money et je manque de temps en ce moment.
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°114
Je me maintiens toujours pour la commande je viens de voir les dernières photos
- Message n°115
Moi aussi
jarvis69- Admin
- Message n°116
Des nouvelles du grand garçon après une chute malencontreuse il est de retour pour le moulage et on devrait le voir arrivé cet été .
Vu le poids de la bête , Kenn pense qu'un envoi groupé des commandes pourrait réduire les frais de port . Mais on aura le temps d'en reparler
Vu le poids de la bête , Kenn pense qu'un envoi groupé des commandes pourrait réduire les frais de port . Mais on aura le temps d'en reparler
- Message n°117
Euh on m'a oublié ? Il est devenu quoi ce buste ??
- Message n°118
Non non , on ne t'oublie pas Le buste a eu des " soucis " ( transport, casse , réparations , recasse en arrivant chez le caster ) et Kenn a déménager entre temps . Ses trois projets ( Stranger , Brother Voodoo et Crossbone ) ne vont plus tarder a arriver . La suivante devrait être Spiral .
- Message n°119
Me voila rassuré (et les futurs ne m’intéressent pas, économie )
- Message n°120
- Message n°121
Je suis comme toi, j'attends . Kenn après pas mal de soucis et imprévus personnels espère pouvoir enfin sortir les trois bustes prévus ( Etranger , Frère vaudou et Crossbone ) dés que possible .
- Message n°122
Actually Brother Voodoo and Crossbones are now molded and the first castings are on their way to me now for inspection. Once I have sold enough to cover the cost of molding the Stranger, he'll be going into rubber as well. Actually, it would be more accurate to say that his chest pieces and base will go into rubber as the rest of him has already been molded.
Obviously they are not being released in the order I had originally planned, but then almost nothing has gone according to plan for me in the past 18 months :-)
Jarvis à la traduction :
" En fait Frère Vaudou et Crossbones sont dèjà moulés et les premiers tirages sont en route pour chez moi maintenant pour inspection. Une fois que j'en aurais assez vendu pour couvrir le coût de moulage de l'Étranger, ce sera son tour. En fait, il serait plus exact de dire que son torse et sa base iront " dans le moule" puisque le reste a déjà été moulé.
Évidemment, ils ne sont pas produits dans l'ordre j'avais prévu, mais presque rien ne s'est passé selon mes plans pour moi au cours des 18 derniers mois ."
Obviously they are not being released in the order I had originally planned, but then almost nothing has gone according to plan for me in the past 18 months :-)
Jarvis à la traduction :
" En fait Frère Vaudou et Crossbones sont dèjà moulés et les premiers tirages sont en route pour chez moi maintenant pour inspection. Une fois que j'en aurais assez vendu pour couvrir le coût de moulage de l'Étranger, ce sera son tour. En fait, il serait plus exact de dire que son torse et sa base iront " dans le moule" puisque le reste a déjà été moulé.
Évidemment, ils ne sont pas produits dans l'ordre j'avais prévu, mais presque rien ne s'est passé selon mes plans pour moi au cours des 18 derniers mois ."
jarvis69- Admin
- Message n°123
No problem for me about who'll come first, I want them all .
Ce n'est pas un problème pour moi de savoir qui va venir en premier, je les veux tous.
Ce n'est pas un problème pour moi de savoir qui va venir en premier, je les veux tous.
- Message n°124
gourmand vajarvis69 a écrit: No problem for me about who'll come first, I want them all .
Jaurel- Rédacteur / Editor
- Message n°125
:!!lol!!lol:C'est ça la collectionnite