+42
Marvel Wars
turner _for-ever
BAT.
logan60
Agalnarok
crevard68
yvan
gambit06
Ofredo
Bran
jarod1974
david
maxkaban2
Jaurel
Redwing
fantomas
spider 68
shokers
tortue-man
chuckdun
dark_spidey
sabretooth
niklos92
Entarrid
arwen
micky willis
Das
toxin28
majunkio
Galactus
lecondor
BBLACKWOLF
Black Cat 66000
Red Rocket 64
frankythegoon
WadeWilson
Tatane_Trek
le Gardien
Donovator
StormyWeather
Logan
darthstitch
46 participants
DR DOOM Legendary scale figure
WadeWilson- Membre d'honneur
- Message n°101
Re: DR DOOM Legendary scale figure
Houlà quelle présence et prestance
- Message n°102
Ça va faire très mal c'est sur !!!
- Message n°103
The very mention of his name makes lesser men tremble!
Widely renowned as one of the greatest Marvel villains of all time, Doctor Doom has been the scourge of countless heroes since his first comic book appearance in 1962.
With the immediate success of the The Fantastic Four series, legendary creators Stan Lee and Jack Kirby were determined to dream up a “soul-stirring, super sensational new villain.” In the search for a suitable name, Lee found ‘Doctor Doom’ “eloquent in its simplicity – magnificent in its implied menace.”
No one rivals Doom – No one!
Sideshow is proud to introduce the next addition to our Legendary Scale™ Figure collection, Doctor Doom!
Ready to unleash Doom Bots on his foes at a moment’s notice, the fearsome tyrant strikes a commanding pose upon a stone corner pedestal, with one foot planted on a howling castle gargoyle.
“From this moment on, I shall be known as Doctor Doom!”
Scarred and disfigured in a fateful accident at the hands of his own machine, Victor Von Doom hides his face from the world and himself behind a scowling mask.
In celebration of Doom’s evolution throughout the ages, Sideshow’s artists have crafted two mask options for classic and modern interpretations (above). Additionally, viewers may remove and display the masks on an included stand to reveal his disfigured visage beneath, and be among few mortals who have laid eyes on the face of Doom!
Each flourish and rivet has been artfully embellished on the infamous titanium armor battle suit, Doom’s primary source of vast scientific gadgets and mystical weaponry. His costume is layered with the trademark hand-tailored fabric billowing green tunic and hooded cape, held fast and finished with ornate metallic clasps and chain, and a durable broad buckled belt.
Measuring in at a colossal four feet tall, Doctor Doom Legendary Scale™ Figure is an outstanding monument to the unquestioned monarch and supreme ruler of Latveria. Underestimate him at your peril!
Doctor Doom will be priced at $1999.99, with payment plans available for as low as $288.57/month. Pre-orders begin for this magnificent figure on Thursday, October 17th. Keep an eye on the weekly Sideshow Newsletter for details!
WadeWilson- Membre d'honneur
- Message n°104
Les photos et le prix m'achèvent
- Message n°105
Merci maxkaban... tu m'as fait rêver jusqu'à l'avant dernière ligne
Bonne préco
Bonne préco
- Message n°106
Moi je ne rêve pas, avec un prix comme celui la, et malgré le fait que cette pièce soit une splendeur.
Par contre je trouve amusant, que certaines pf atteignent parfois le prix des legendary scale,
enfin dirons nous plus ou moins, son jumeau avec le calice en est un fort exemple.
Ha les spéculateurs
Par contre je trouve amusant, que certaines pf atteignent parfois le prix des legendary scale,
enfin dirons nous plus ou moins, son jumeau avec le calice en est un fort exemple.
Ha les spéculateurs
Red Rocket 64- Ultime collector
- Message n°107
A ce prix là ils se foutent la gueule de qui? Dèja que pour une PF normale je me demande à chaque fois que j'en achéte une quand je peux me le permettre si je fous pas l'argent en l'air. S'il serait pas préfèrable de mettre de l'argent de côté pour le futur de mon enfant, et finalement c'est ce que j'ai opté comme résolution. Tu craques sur beaucoup de choses, tu te prends des paiements échelonnés pour éssayer de te faire plaisir et tu te retrouves quand même à découvert et angoissé pour payer tes factures.
Ceux qui peuvent se payer tout ça...tant mieux pour eux, moi je vais pas applaudir ni féliciter qui que ce soit. Des statues à ce prix là je préfère m'acheter avec la même somme une caisse d'occaze
Ceux qui peuvent se payer tout ça...tant mieux pour eux, moi je vais pas applaudir ni féliciter qui que ce soit. Des statues à ce prix là je préfère m'acheter avec la même somme une caisse d'occaze
micky willis- Admin
- Message n°108
Je ne vois pas où est le foutage de gueule, c'est le prix pour cette gamme et... c'est du business l'offre et la demande bref tout le blabla habituel (même si pour le reste je pense de plus en plus comme toi sauf que j'ai pas d'enfant )
C'est triste de ne pas rêver shokers ça reste quand même une superbe statue.
Vous ramenez tout à l'argent mais il y a aussi la beauté de l'objet, quand je visite un musée il y a environ 100% des objets que je ne peux pas acheter mais c'est pas pour ça que je suis frustré et là c'est pareil, je suis bien content que certains puissent acheter pour que cette statue existe... et la voir en vrai un jour qui sait
Vous ramenez tout à l'argent mais il y a aussi la beauté de l'objet, quand je visite un musée il y a environ 100% des objets que je ne peux pas acheter mais c'est pas pour ça que je suis frustré et là c'est pareil, je suis bien content que certains puissent acheter pour que cette statue existe... et la voir en vrai un jour qui sait
- Message n°109
Bon que je m'explique, j'ai pas d'enfants, j'ai de l'argent de coté, et cela grâce à un membre de ma famille, à qui je rend grâce, cependant, je ne suis pas riche pour autant, et je ne prend pas de pièce à un tarif pareil, la seul foi ou j'ai fait
cela je l'ai regretter et amèrement je peut le dire, car trois moi plus tard elle fut à un prix beaucoup plus doux,
et de plus pas si rare que cela
Depuis, je ne me précipite plus, et j'y ai gagné en économie
Alors non pas que cette pièce ne soit pas splendide, et face envie, mais je préfère
rêver selon mes moyens
cela je l'ai regretter et amèrement je peut le dire, car trois moi plus tard elle fut à un prix beaucoup plus doux,
et de plus pas si rare que cela
Depuis, je ne me précipite plus, et j'y ai gagné en économie
Alors non pas que cette pièce ne soit pas splendide, et face envie, mais je préfère
rêver selon mes moyens
micky willis- Admin
- Message n°110
Rêver selon ses moyens bien vu du coup cette pièce ne me fait plus rêver elle me fait fantasmer
- Message n°111
A peu près la même vision des chosesmicky willis a écrit:Je ne vois pas où est le foutage de gueule, c'est le prix pour cette gamme et... c'est du business l'offre et la demande bref tout le blabla habituel (même si pour le reste je pense de plus en plus comme toi sauf que j'ai pas d'enfant )
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°112
Une pièce magistral, que je ne peut m'offrir également, mais je reste béat et pas frustrer pour autant devant une telle merveille, superbe réalisation à tout les niveaux, mais bon faut savoir se limiter, ça doit rester une passion sans empiéter sur le quotidien...
- Message n°113
Il sort quand-même fin 2014 ça laisse le temps d'économiser et perso au lieu d'avoir 80 bustes bowen et/ou 50 pf je préfère revendre celles qui ne me plaisent plus et prendre cette pièce qui prendra moins de place et qui fera plus aérée dans ma collec que toutes ces pièces, qui au final sont noyées dans la masse.
Après comme je le répète, c'est ma préférence, je préfère peu de pièce mais que du lourd même si j'en achète 1 ou 2 par an comme je ne les emporterais pas dans la tombe, ça ne me dérange pas de revendre et de faire tourner ma collection.
Aller j'inviterai ceux qui veulent venir le voir chez moi
moyennant un droit d'entrée
Après comme je le répète, c'est ma préférence, je préfère peu de pièce mais que du lourd même si j'en achète 1 ou 2 par an comme je ne les emporterais pas dans la tombe, ça ne me dérange pas de revendre et de faire tourner ma collection.
Aller j'inviterai ceux qui veulent venir le voir chez moi
moyennant un droit d'entrée
shokers- Complétiste collector
- Message n°114
micky willis a écrit:Rêver selon ses moyens bien vu :!!lol!!lol:du coup cette pièce ne me fait plus rêver elle me fait fantasmer
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°115
C'est une vraie bombe cette statue
Pour ce qui est du prix, je ne pense pas que je pourrais mettre une telle somme dans un proder, mais c'est pareil un collectionneur va peut être se dire, au lieu de m'acheter 4 ou 5 PF je vais garder cet argent pour ne m'acheter qu'une seule grosse pièce.
Tant mieux si des gens peuvent avoir une telle pièce dans leur collec !
Pour ce qui est du prix, je ne pense pas que je pourrais mettre une telle somme dans un proder, mais c'est pareil un collectionneur va peut être se dire, au lieu de m'acheter 4 ou 5 PF je vais garder cet argent pour ne m'acheter qu'une seule grosse pièce.
- Message n°116
vraiment magnifique cette statue difficile de faire mieux je parle du prix bien sur
Jaurel- Rédacteur / Editor
- Message n°117
Comme toi, économiser sur plusieurs statues pour enfin toucher du doigt le graal, "LA STATUE" qui fait rêver pour longtemps...Logan a écrit:C'est une vraie bombe cette statue
- Message n°118
A voir, car au final le wolverine déçoit pas mal, vu le rapport qualité prix, car là on nous fait rêver avec un proto d'enfer, mais comme toujours ne pas oublier l'écart en prod chez side
Dernière édition par darthstitch le Jeu 17 Oct 2013, 09:35, édité 1 fois
- Message n°119
Wep ca me fait penser a la blague du mec qui peint une autoroute et qui au fur at a mesure de la peinture en fait moins (moins bien ) car il a laissé le pot au début de son taf!
Bran- Peintre / Painter
- Message n°120
Redwing a écrit:A peu près la même vision des chosesmicky willis a écrit:Je ne vois pas où est le foutage de gueule, c'est le prix pour cette gamme et... c'est du business l'offre et la demande bref tout le blabla habituel (même si pour le reste je pense de plus en plus comme toi sauf que j'ai pas d'enfant )
Pareil
Pareil aussi.maxkaban2 a écrit:....au lieu d'avoir 80 bustes bowen et/ou 50 pf je préfère revendre celles qui ne me plaisent plus et prendre cette pièce qui prendra moins de place et qui fera plus aérée dans ma collec que toutes ces pièces, qui au final sont noyées dans la masse.
..... je préfère peu de pièce mais que du lourd même si j'en achète 1 ou 2 par an ...:
Finalement c'est bien de trouver des membres qui pensent pareil, il suffit de les citer, c'est rapide et pas fatiguant...
majunkio- Supreme collector
- Message n°121
Pareil.......lolBran a écrit:Redwing a écrit:A peu près la même vision des chosesmicky willis a écrit:Je ne vois pas où est le foutage de gueule, c'est le prix pour cette gamme et... c'est du business l'offre et la demande bref tout le blabla habituel (même si pour le reste je pense de plus en plus comme toi sauf que j'ai pas d'enfant )
Pareil
Pareil aussi.maxkaban2 a écrit:....au lieu d'avoir 80 bustes bowen et/ou 50 pf je préfère revendre celles qui ne me plaisent plus et prendre cette pièce qui prendra moins de place et qui fera plus aérée dans ma collec que toutes ces pièces, qui au final sont noyées dans la masse.
..... je préfère peu de pièce mais que du lourd même si j'en achète 1 ou 2 par an ...:
Finalement c'est bien de trouver des membres qui pensent pareil, il suffit de les citer, c'est rapide et pas fatiguant...
d'ailleurs ça me fait penser que j'ai vu dans une expo le we dernier des choses "que je trouvais" nettement moins belles et qui valaient encore plus cher... donc l'art.......
y'a même des statues sans la tête qui n'ont pas de prix !!!!!! quel gâchis...lol
VS LOL
Red Rocket 64- Ultime collector
- Message n°122
Il y a une grosse différence entre une piéce d'art dans un musée, belle ou pas et une statue faite en plusieurs exemplaires en Chine par des ouvriers payés une misère. Cette statue de Fatalis est très belle, je ne dis pas le contraire mais mettre les prix à la baisse et accessible pour la majorité des collectionneurs serait plus honnête à mon avis. Rêver pour être frustré...oui, pourquoi pas! On précommande des statues aux USA pour être les preums ( moi aussi je l'ai fait ) et après on pleure car on se prend des taxes douanières. Mais bordel faut arrêter!!
- Message n°123
Entièrement d'accord, on ne peut mélanger ces deux formes d'arts, la seconde restent une duplication en grand nombres, peint à la chaine, par des mecs payés au lance pierre...Red Rocket 64 a écrit:Il y a une grosse différence entre une piéce d'art dans un musée, belle ou pas et une statue faite en plusieurs exemplaires en Chine par des ouvriers payés une misère. Cette statue de Fatalis est très belle, je ne dis pas le contraire mais mettre les prix à la baisse et accessible pour la majorité des collectionneurs serait plus honnête à mon avis. Rêver pour être frustré...oui, pourquoi pas! On précommande des statues aux USA pour être les preums ( moi aussi je l'ai fait ) et après on pleure car on se prend des taxes douanières. Mais bordel faut arrêter!!
Et fait notable avec une limitation bidon pour ces pièces produites en série, puisque en open édition, autrement dit fabriquer tant qu'il y auras des commandes...
Donc oui, il est bien de remettre les pieds sur terre de temps en temps, et de ramener la vision des choses au prix, vu la production de masse, et le cout réel de base de ces pièces, on n'est pas dans l'optique d'une pièce unique produite par des sculpteurs de génie, et encore moins dans une finition exceptionnel en production...
ça reste une résine non peinte entièrement, habillé de fringue, encore moins difficile à produire qu'une pf à ce niveau, vu l'échelle de la pièce, d'ailleurs concernant l'augmentation tarifaire des pf's, je suis à deux doigts d'arrêter d'acheter ce type de pièces, étant déjà très sélectif, au vu de la qualité en, baisse chez ce fabricant sur pas mal de pièces...
- Message n°124
Je suis tellement d'accord, je ne fait plus d'achat sur ebay concernant les usa, et d'autres pays d'ailleurs, seulement en europe.darthstitch a écrit:Entièrement d'accord, on ne peut mélanger ces deux formes d'arts, la seconde restent une duplication en grand nombres, peint à la chaine, par des mecs payés au lance pierre...Red Rocket 64 a écrit:Il y a une grosse différence entre une piéce d'art dans un musée, belle ou pas et une statue faite en plusieurs exemplaires en Chine par des ouvriers payés une misère. Cette statue de Fatalis est très belle, je ne dis pas le contraire mais mettre les prix à la baisse et accessible pour la majorité des collectionneurs serait plus honnête à mon avis. Rêver pour être frustré...oui, pourquoi pas! On précommande des statues aux USA pour être les preums ( moi aussi je l'ai fait ) et après on pleure car on se prend des taxes douanières. Mais bordel faut arrêter!!
Et fait notable avec une limitation bidon pour ces pièces produites en série, puisque en open édition, autrement dit fabriquer tant qu'il y auras des commandes...
Donc oui, il est bien de remettre les pieds sur terre de temps en temps, et de ramener la vision des choses au prix, vu la production de masse, et le cout réel de base de ces pièces, on n'est pas dans l'optique d'une pièce unique produite par des sculpteurs de génie, et encore moins dans une finition exceptionnel en production...
ça reste une résine non peinte entièrement, habillé de fringue, encore moins difficile à produire qu'une pf à ce niveau, vu l'échelle de la pièce, d'ailleurs concernant l'augmentation tarifaire des pf's, je suis à deux doigts d'arrêter d'acheter ce type de pièces, étant déjà très sélectif, au vu de la qualité en, baisse chez ce fabricant sur pas mal de pièces...
Mais vu la qualité des pièces sid c'est derniers temp, je suis plus réticent et cela malgré mes préco
- Message n°125
MAJ infos, vaut mieux espérer qu'ils ont fait une erreur sur le poids, parce que ce n'est plus creux mais digne d'un kinder surprise
|
|