En ce qui me concerne, chez eux j'ai toujours eu des statues nickel à part le GL avec un tout petit manque de peinture sous le genou.
Dernière édition par crevard68 le Sam 28 Déc 2013, 11:58, édité 1 fois
crevard68 a écrit:Je me demande si les personnes qui préco directement chez side, par exemple les exlus puisque c'est le seul intérêt de préco chez eux, si les statues arrivent avec des défaults.
En ce qui me concerne, chez eux j'ai toujours eu des statues nickel à part le GL avec un tout petit manque de peinture sous le genou.
darthstitch a écrit:crevard68 a écrit:Je me demande si les personnes qui préco directement chez side, par exemple les exlus puisque c'est le seul intérêt de préco chez eux, si les statues arrivent avec des défaults.
Ce que je vais dire pourras paraitre un tantinet malsain, mais c'est par leur biais que l'on connait les futurs défauts, ou problème récurrent sur tout les exemplaires regular+exclues confondus...
crevard68 a écrit:darthstitch a écrit:crevard68 a écrit:Je me demande si les personnes qui préco directement chez side, par exemple les exlus puisque c'est le seul intérêt de préco chez eux, si les statues arrivent avec des défaults.
Ce que je vais dire pourras paraitre un tantinet malsain, mais c'est par leur biais que l'on connait les futurs défauts, ou problème récurrent sur tout les exemplaires regular+exclues confondus...
AH ouais
Bon bein, je dois recevoir la Batman exclu d'ici quelques jours, je vous dirais si elle est arrivée avec ou sans défault....
Je croise tous les doigts pour que cela soit sans défault
jarod1974 a écrit:Et cette soit-disant étiquette sur la boite de controle qualité?....pourquoi elle est pas coupée ou "brisée" lors de l'ouverture?
Il est facile dès lors de refermer la boite ni vu ni connue si il y a un défaut et de la refiler a nous les europeens...
Y en a marre de side et de leurs olitique de refiler la merde chez nous!
Faudrais ouvrir une petiton ou plainte sur leur façcon de faire!!!
cinemodeles a écrit:vous trouvez que sideshow se fout de vous mais vous êtes généralement prêts à mettre une somme importante pour acheter un de leur modèle, alors que vous renâclez a mettre la même somme dans un kit produit en petit nombre et peint par quelqu'un qui n'est pas exploité!
C'est la "valeur" potentiel d'un produit réalisé sous licence officielle qui vous fait réagir comme çà?
crevard68 a écrit:cinemodeles a écrit:vous trouvez que sideshow se fout de vous mais vous êtes généralement prêts à mettre une somme importante pour acheter un de leur modèle, alors que vous renâclez a mettre la même somme dans un kit produit en petit nombre et peint par quelqu'un qui n'est pas exploité!
C'est la "valeur" potentiel d'un produit réalisé sous licence officielle qui vous fait réagir comme çà?
Quand tu dis "vous" tu penses à qui exactement... parce que je suis pas sur que tu connaisses précisément nos habitudes d'achat !!!
Perso, ce qui me fais réagir c'est la promesse d'avoir un article qui se doit d'être irréprochable lorsque l'on met des sommes importantes. Qu'il s'agisse de Sideshow ou bien encore quand j'achète une TV etc... la liste est exhaustive.
Et le fait de réagir sur un forum me semble pas dénué de sens lorsqu'on est plusieurs à avoir un ressenti.
Il faudrait éviter un peu les jugements à l'emporte pièce... j'en vois trop souvent sur le fofo.
GAMBIT63 a écrit:crevard68 a écrit:cinemodeles a écrit:vous trouvez que sideshow se fout de vous mais vous êtes généralement prêts à mettre une somme importante pour acheter un de leur modèle, alors que vous renâclez a mettre la même somme dans un kit produit en petit nombre et peint par quelqu'un qui n'est pas exploité!
Quand tu dis "vous" tu penses à qui exactement... parce que je suis pas sur que tu connaisses précisément nos habitudes d'achat !!!
Perso, ce qui me fais réagir c'est la promesse d'avoir un article qui se doit d'être irréprochable lorsque l'on met des sommes importantes. Qu'il s'agisse de Sideshow ou bien encore quand j'achète une TV etc... la liste est exhaustive.
Et le fait de réagir sur un forum me semble pas dénué de sens lorsqu'on est plusieurs à avoir un ressenti.
Il faudrait éviter un peu les jugements à l'emporte pièce... j'en vois trop souvent sur le fofo.
j'aurais pas mieux dit
En tout cas, quelle belle vidéo! j'en chiallerais presque
crevard68 a écrit:cinemodeles a écrit:vous trouvez que sideshow se fout de vous mais vous êtes généralement prêts à mettre une somme importante pour acheter un de leur modèle, alors que vous renâclez a mettre la même somme dans un kit produit en petit nombre et peint par quelqu'un qui n'est pas exploité!