david a écrit:a ouai des statues creuses chez bowen
paraît que les dernières grosses statues semblent très légères ... les goliath par exemple ... si c'est le cas, ça explique le tout
david a écrit:a ouai des statues creuses chez bowen
silver samourai2 a écrit:david a écrit:a ouai des statues creuses chez bowen
paraît que les dernières grosses statues semblent très légères ... les goliath par exemple ... si c'est le cas, ça explique le tout
Moi pour le moment il ne m'a rien dit...crevard68 a écrit:Mr Green vient de m'annoncer qu'il allait me
rembourser car bowen à annulé toute les commandes en cours concernant
cette statue !
crevard68 a écrit: Mr Green vient de m'annoncer qu'il allait me rembourser car bowen à annulé toute les commandes en cours concernant cette statue !
Moi pour le moment il ne m'a rien dit...
nimajneb a écrit:Dommage qu'il les rappellent, j'aurais pu surement en trouver une à bon prix (pour la repeindre correctement moi même comme la première qui avait aussi des défaut de peinture), là c'est l'inverse, les prix vont grimper pour les quelques rares exemplaires corrects et déjà vendus...
crevard68 a écrit:
crevard68 a écrit: Mr Green vient de m'annoncer qu'il allait me rembourser car bowen à annulé toute les commandes en cours concernant cette statue !
Moi pour le moment il ne m'a rien dit...
D'aprés le message que j'ai reçu de sa part, il avait l'air de parlé de toute les commandes qu'il avait passé. Je t'envoi par MP le message que j'ai reçu.
Comme Lionel. Pour moi, il ne m'a rien dit non plus.
Ca ne concerne peut-être pas les personnes qui l'ont commandées dés sa préco ...
StormyWeather a écrit:il faut aussi prendre en compte qu'il a la responsabilité d'une entreprise et de plusieurs employés, ce qui l'a sans doute obligé peu à peu à faire des choix plus mercantiles qu'autre chose... Comme quoi, une éclatante réussite peut tuer une passion, voire un talent
|
|