Photos persos de Averone
Informations :
Sculpteur : Khurram Alavi
Taille : 15 1/2 ''........sommet du trone 17 1/2 ''
Sortie : Mai 2012
Prix : 350$+45$
WEBSITE EXCLUSIVE
WIP :Statue THANOS"sur trone"
J'etais sur que ca te plairaitGalactus a écrit:
On voit le vrai fan de Thanos qui possède toutes ces statues, d'ailleurs il possède la statue Bowen customisé, c'est lui a coupé la tête pour en faire sculpté une version Ron Lim. Il ne peut avoir que mon respect pour avoir fait cela .
Fais gaffe, ça commence comme ça, et dans quelques temps, tu ne jureras plus que par Jim Starlin et Ron Lim.Furet03 a écrit:Vivement que le mien arrive
Ouai et des idées de kits aussifrankythegoon a écrit:Fais gaffe, ça commence comme ça, et dans quelques temps, tu ne jureras plus que par Jim Starlin et Ron Lim.Furet03 a écrit:Vivement que le mien arrive
Et tu changeras d'avatar avec une signature disant : "cosmic comics forever !"
Au vu du prix, c'est clair qu'il pourrait faire un effort...Galactus a écrit:C'est une énorme faute de la part de Bowen, un tel objet devrait être sortir impeccable !
Galactus a écrit:C'est une énorme faute de la part de Bowen, un tel objet devrait être sortir impeccable !
Logan a écrit:Sur Fana j'ai vu que pas mal de collectionneurs avaient reçu des exemplaires lamentables, avec une peinture merdique et Thanos cassé en deux parfois...
Et prix de plus en plus élevés...darthstitch a écrit:Logan a écrit:Sur Fana j'ai vu que pas mal de collectionneurs avaient reçu des exemplaires lamentables, avec une peinture merdique et Thanos cassé en deux parfois...
Production de plus en plus mauvaise...bien dommage
|
|