ydol a écrit:les prochains bustes qui suivront franchemant je c pas vraiment ce sera la surprise
Firebrand
Superbe ton puma
ydol a écrit:les prochains bustes qui suivront franchemant je c pas vraiment ce sera la surprise
Furet03 a écrit:ydol a écrit:les prochains bustes qui suivront franchemant je c pas vraiment ce sera la surprise
Firebrand
Superbe ton puma
silver samourai2 a écrit:
hâte d'en avoir un exemplaire à peindre ... j'aime beaucoup ce kit! et le perso doit être sympa à peindre
ydol a écrit:il n'y aura aucun soucis pour le moulage des dents j'ai pensé a tout
jarvis69 a écrit:silver samourai2 a écrit:
hâte d'en avoir un exemplaire à peindre ... j'aime beaucoup ce kit! et le perso doit être sympa à peindre
Vendu ! Tu auras le mien
Les dents vont étre a part je crois , non ?
Furet03 a écrit:ydol a écrit:les prochains bustes qui suivront franchemant je c pas vraiment ce sera la surprise
Firebrand
Superbe ton puma
citizenalpha a écrit:Again, I can't thank Adil enough! This piece has exceeded all my expectations. Once the molder/caster has a chance to take a look at him, I'll be able to post prices for those interested.
ydol a écrit:les prochains buste serons moondragon anihilation et firbrand et apres avalanche et mesmero
StormyWeather a écrit:ydol a écrit:les prochains buste serons moondragon anihilation et firbrand et apres avalanche et mesmero
Non NON NOOOON!!!! Pourquoi tant de haine?
jarvis69 a écrit: Déja trois sur quatre pour moi
StormyWeather a écrit:ydol a écrit:les prochains buste serons moondragon anihilation et firbrand et apres avalanche et mesmero
citizenalpha a écrit:Again, I can't thank Adil enough! This piece has exceeded all my expectations. Once the molder/caster has a chance to take a look at him, I'll be able to post prices for those interested.
Galactus a écrit:StormyWeather a écrit:ydol a écrit:les prochains buste serons moondragon anihilation et firbrand et apres avalanche et mesmero
Mouah ah ah ah, ta boule de cristal est cassé je crois