Un kit de très mauvaise qualité niveau tirage, demandant un énorme travail de préparation mais résultat sympa au final.
Dernière édition par cinemodeles le Ven 19 Jan 2018, 17:13, édité 1 fois
le Gardien a écrit:Les poils s’arrêtent net au collier ensuite il est bien épilé
Il a été sculpté par ydol mais produit par citizen alpha, comme le voodoo brother et sur ces deux kits j'ai constaté énormément de défauts (manques, lignes de joint énormes, bulles en pagaille). Ca fait trois kits de chez lui que je fait et a chaque fois c'est la même qualité donc c'est habituel visiblement.nanjysan a écrit:Puma by citizen alpha ?????
Ce n'est pas Ydol le sculpteur ?
Si c'est bien lui, je suis surpris du fait que le tirage soit de mauvaise qualité, en général les kits d'Adil sont nickels et super propres .
cinemodeles a écrit:Il a été sculpté par ydol mais produit par citizen alpha, comme le voodoo brother et sur ces deux kits j'ai constaté énormément de défauts (manques, lignes de joint énormes, bulles en pagaille). Ca fait trois kits de chez lui que je fait et a chaque fois c'est la même qualité donc c'est habituel visiblement.nanjysan a écrit:Puma by citizen alpha ?????
Ce n'est pas Ydol le sculpteur ?
Si c'est bien lui, je suis surpris du fait que le tirage soit de mauvaise qualité, en général les kits d'Adil sont nickels et super propres .
J'ai modifié le titre pour rajouter Ydol comme sculpteur.