Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

+19
Red Rocket 64
Metalbears
lecondor
fantomas
Fouloude Gloziol
STARFIRE
micky willis
niklos92
le Gardien
doom
darthstitch
Duke Fleed
Noirorc
Bran
Barbarian Fan
silver samourai2
zness132
Lord A
StormyWeather
23 participants

La suite, toile hors-Super-Héros...

StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

La suite, toile hors-Super-Héros... - Page 2 Empty Re: La suite, toile hors-Super-Héros...

Message  StormyWeather Mer 14 Nov 2012, 23:44

Et une petite pensée pour ma ravissante nièce, qui a posé dans une baignoire, la tête sous l'eau... affraid Faut pas être de ma famille ou de mes amis, on a la vie dure! Laughing
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 9145

La suite, toile hors-Super-Héros... - Page 2 Empty Re: La suite, toile hors-Super-Héros...

Message  micky willis Jeu 15 Nov 2012, 00:11

Je ne lui trouve rien de morbide scratch c'est marrant de voir les réactions de chacun La suite, toile hors-Super-Héros... - Page 2 2426548061 en tout cas c'est superbe et je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une de tes peintures où le décor prenait autant de place

Note pour plus tard: se dépêcher à faire un enfant en espérant qu'il m'offre des toiles dans quelques années geek

Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1017

Message  STARFIRE Dim 06 Jan 2013, 11:54

Je n'avais rien posté pour cette MAGNIFIQUE toile !!!!! La période Pré-Raphaélite est ma préférée en peinture, j'adore les symboles quelle apporte... Très beau travail (désolé pour ce post si en retard !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette période vaut vraiment le coup d'oeil, aller Google, en avant !

STARFIRE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Mer 24 Avr 2013, 19:45

Merci à vous mes amis, je n'avais pas vu vos com... Wink

Je reviens aux Super-Héros: Il fait beau, chaud, et surtout l'atmosphère est bien sèche... Du coup, Ian est en pleine séance de vernissage... J'aime bien contrôler les travaux finis! (gaffe à la goutte) Normalement, c'est l'inverse...La suite, toile hors-Super-Héros... - Page 2 2426548061
    Toutes sont vernies sauf Iron Man évidemment, qui attend sagement ses derniers coups de pinceaux...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fouloude Gloziol
    Fouloude Gloziol
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2108

Message  Fouloude Gloziol Mer 24 Avr 2013, 19:55

StormyWeather a écrit:Merci à vous mes amis, je n'avais pas vu vos com... Wink

Je reviens aux Super-Héros: Il fait beau, chaud, et surtout l'atmosphère est bien sèche... Du coup, Ian est en pleine séance de vernissage... J'aime bien contrôler les travaux finis! (gaffe à la goutte) Normalement, c'est l'inverse...La suite, toile hors-Super-Héros... - Page 2 2426548061
    Toutes sont vernies sauf Iron Man évidemment, qui attend sagement ses derniers coups de pinceaux...

Que c'est beau tous ces trésors coeur

Ca devient la caverne d'ali baba chez toi bave

Je vois mes 2 petits trésors qui me font de l’œil amour
    Fouloude Gloziol
    Fouloude Gloziol
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  Fouloude Gloziol Mer 24 Avr 2013, 19:57

En parlant de vernissage, tu utilises quoi comme vernis ? Il faudrait que je fasse mon Wolvy frote
    Noirorc
    Noirorc
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1412

Message  Noirorc Mer 24 Avr 2013, 20:00

coeur Vampirella coeur
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Mer 24 Avr 2013, 20:11

C'est pour ça que je les ai fait vernir, Fred! Elles sont fin prêtes! Et y'en a quelques autres qui m'attendent chez un ou deux MarvelCustomers! Smile On va les faire retrouver leurs coloris d'origine et les tons sombres retrouveront toute leur profondeur! sunny

J'utilise du vernis plutôt mat, le brillant gêne la visibilité selon moi, mais c'est une question de goût! Vernis DAMMAR VARNISH MAT de chez Tallens (pour huiles)
    Et effectivement, ton Wolvie est prêt à être verni; le noir et les coloris sombres étant très présents pour cette toile, tu devrais voir la différence au premier coup de pinceau! Evite de trop en mettre, mieux vaut étirer ton vernis pour éviter les gouttes; deux ou trois couches bien étirées, valent mieux qu'une couche trop généreuse... Et toujours vernir par temps bien sec pour éviter que le vernis ne blanchisse... Wink
    Un petit coup de brosse pour les poussières, et bien faire attention qu'il n'y ait pas de saleté résiduelle (type crottes de mouches) avant de vernir... affraid C'est la tannée les déjections de ces bestioles!!!

Dernière édition par StormyWeather le Jeu 25 Avr 2013, 13:50, édité 2 fois
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Mer 24 Avr 2013, 20:12

Merci Noirorc! cheers
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5314

Message  Barbarian Fan Mer 24 Avr 2013, 23:10

Il faut aussi que je vernisse la toile de Conan mais j'avoue que j'appréhende un peu, j'ai peur de gacher ton magnifique travail !affraid
    Fouloude Gloziol
    Fouloude Gloziol
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  Fouloude Gloziol Mer 24 Avr 2013, 23:20

Barbarian Fan a écrit:Il faut aussi que je vernisse la toile de Conan mais j'avoue que j'appréhende un peu, j'ai peur de gacher ton magnifique travail !affraid

Idem What a Face

Pas très courageux sur ce coups siffle Embarassed
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5314

Message  Barbarian Fan Mer 24 Avr 2013, 23:48

Fouloude Gloziol a écrit:Pas très courageux sur ce coups [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    c'est clair !

si tu veux on échange, je vernis ta toile et toi la mienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Fouloude Gloziol
    Fouloude Gloziol
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  Fouloude Gloziol Mer 24 Avr 2013, 23:53

Barbarian Fan a écrit:
    Fouloude Gloziol a écrit:Pas très courageux sur ce coups [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    c'est clair !

si tu veux on échange, je vernis ta toile et toi la mienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non, c'est bon. Je ferai mon caca moi même lol
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Jeu 25 Avr 2013, 08:07

Laughing Meuh non, y'a aucun risque, faut y aller!!! Je m'en serais bien occupé moi-même mais vous êtes loin, les potos! La suite, toile hors-Super-Héros... - Page 2 2426548061
    Alors on prend son petit flacon de vernis, son pinceau, on vérifie avant qu'il n'y a pas de saleté résiduelle (sinon, on me MP), et on se lance!!!! sunny
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6522

Message  fantomas Jeu 25 Avr 2013, 13:22

Fouloude Gloziol a écrit:
    Barbarian Fan a écrit:
    c'est clair !

Non, c'est bon. Je ferai mon caca moi même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il a dit pas de caca de mouches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 5997

Message  Bran Jeu 25 Avr 2013, 13:35

Je me lance bientôt aussi pour vernir ma toile... J'ai maintenant les références de vernis à utiliser, j'attends le mois de juin pour qu'il fasse bien sunny et j'attaque.

Merci pour les conseils Fred, je vais les suivre à la lettre.Wink

Ah j'oubliai, pinceau rond ou plat ?
    Fouloude Gloziol
    Fouloude Gloziol
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  Fouloude Gloziol Jeu 25 Avr 2013, 13:46

Bran a écrit:Je me lance bientôt aussi pour vernir ma toile... J'ai maintenant les références de vernis à utiliser, j'attends le mois de juin pour qu'il fasse bien sunny et j'attaque.

Merci pour les conseils Fred, je vais les suivre à la lettre.Wink

Ah j'oubliai, pinceau rond ou plat ?

D'après la photo de l'artiste en action, je dirai plat scratch
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Jeu 25 Avr 2013, 13:48

C'est bien un pinceau plat Bruno et Fred Wink bien retirer l'excédent sur le goulot du flacon, et étirer! Et pensez à placer la toile perpendiculairement à la lumière d'une fenêtre lors du vernissage, cela permet de bien visualiser d'eventuels excédents de vernis! Wink
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 5978

Message  lecondor Ven 26 Avr 2013, 21:09

ah oui c'est vrai.....j'ai quelques trucs en attente de vernis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est pour qui la tête de fer ? c'est pour personne ????? bon je trouverai bien de la place pour completer l'équipe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Metalbears Ven 26 Avr 2013, 21:23

le vernissage au rouleau c'est possible cheers
    non c'est pour savoir, sinon au pistolet geek
    y dit quoi l'oiseau de malheur la...c'est pour qui quoi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Sam 27 Avr 2013, 08:24

im Lionel, je le laisse voir avec Didier! La suite, toile hors-Super-Héros... - Page 2 2426548061
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Ven 26 Juil 2013, 10:53

Bon, pour changer, un peu de poils avec le cadeau d'anniv' de mon père, un portrait d'un de ses chiens (pas une reine de beauté, mais un amour de chien)...
    Il en est à sa quatrième toile de z'animo...Razz 
    C'est pas beaucoup par rapport aux vrais bestiaux qui pullulent dans la maison familiale: chats, chiens, canards, poules, paons, etc., etc.

Fouloude Gloziol
    Fouloude Gloziol
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  Fouloude Gloziol Ven 26 Juil 2013, 11:06

Encore une fois, c'est très beau Fred clap 

Par contre, ce que je trouve dommage, c'est ce regard si triste 3dtriste Pour garder un bon souvenir d'un animal qu'on aime, c'est pas top. Tu aurais dû prendre une photo en lui présentant un sucre bave 
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Ven 26 Juil 2013, 11:13

Merci Fred, mais ce regard faussement triste, c'est tout elle justement, quand elle nous fait ce regard de mendiante lorsqu'on est à table... "Tu vas pas tout manger sans m'en donner un p'tit bout, dis?"Razz 
    Fouloude Gloziol
    Fouloude Gloziol
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  Fouloude Gloziol Ven 26 Juil 2013, 11:18

StormyWeather a écrit:Merci Fred, mais ce regard faussement triste, c'est tout elle justement, quand elle nous fait ce regard de mendiante lorsqu'on est à table... "Tu vas pas tout manger sans m'en donner un p'tit bout, dis?"Razz 

Je vois très bien l'image Laughing et je suis sûr qu'elle gagne à chaque fois yes 

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 06 Nov 2024, 00:27