Je n'ai pas plus d'informations sur le contenu pour le moment
3 participants
HISTORIA spécial Super Héros hors série Juillet Aout 2014
jarvis69- Admin
C'est déjà une information en soi!
Il faudra aller voir ça de plus près...
Il faudra aller voir ça de plus près...
jarvis69- Admin
Le sommaire et un aperçu ici : http://issuu.com/historiamag/docs/18_promo/3?e=0
Je l'ai acheté et parcouru rapidement pour l'instant. Le sommaire a l'air très intéressant et sort des poncifs habituels. J'ai l'impression que des certains éléments rejoignent l'ouvrage sorti très récemment sur les super héros une histoire française.
Fouloude Gloziol- Supreme collector
Dans le style, il y a aussi ça qui est sorti
jarvis69- Admin
Merci de l'info
Il contient des extraits du livre a venir « Super-Héros, une histoire française » de Xavier Fournier qui paraîtra d’ici quelques mois chez Huginn & Muninn.
D’où six pages assez illustrées où Atomas, Fulguros, Fantax, Mikros, Masque Rouge, le Nyctalope, Photonik, Super-Boy, Wonderman et quelques autres jouent les guest-stars. C’est aussi l’occasion de rendre hommage aux Mitton, Tota, Mouchot et à tous ces artistes, ces auteurs, que bien de gens bien-pensants ont regardé de haut pendant des décennies. Mais, oui, c’était et ça reste de l’Art. La preuve ? L’Atomas de Pellos en pleine page, ça claque…
Il contient des extraits du livre a venir « Super-Héros, une histoire française » de Xavier Fournier qui paraîtra d’ici quelques mois chez Huginn & Muninn.
D’où six pages assez illustrées où Atomas, Fulguros, Fantax, Mikros, Masque Rouge, le Nyctalope, Photonik, Super-Boy, Wonderman et quelques autres jouent les guest-stars. C’est aussi l’occasion de rendre hommage aux Mitton, Tota, Mouchot et à tous ces artistes, ces auteurs, que bien de gens bien-pensants ont regardé de haut pendant des décennies. Mais, oui, c’était et ça reste de l’Art. La preuve ? L’Atomas de Pellos en pleine page, ça claque…
De rien
Franchement, ils sont pas mal du tout ces hors-séries. Je les conseille à tous
Voir nos héros analysés par des historiens et des amateurs d'arts est un vrai plaisir et change des analyses classiques !
Franchement, ils sont pas mal du tout ces hors-séries. Je les conseille à tous
Voir nos héros analysés par des historiens et des amateurs d'arts est un vrai plaisir et change des analyses classiques !
OmacSpyder- Complétiste collector
C'est vrai que le numéro d'Historia est très intéressant!
Si je peux mettre la main sur le numéro d'Arts Magazine, je pourrai feuilleter et le prendre peut-être
Précieuses infos en tout cas, merci
Si je peux mettre la main sur le numéro d'Arts Magazine, je pourrai feuilleter et le prendre peut-être
Précieuses infos en tout cas, merci