kelo a écrit:
non mais c'est vrai, on a déjà Miss Frost en comiquette et en diorama...
c'est bon, faut passer à d'autres persos maintenant...
C'est exactement ce que je pense
kelo a écrit:
kelo a écrit:
Oh oui On est que de faibles z'hommes. On est pas digne :respect (CF: Wayne's World )micky willis a écrit:déjà Deadpool tu cites que des mecs et l'air de rien ça freine pas mal de monde alors qu'une bimbo...
TOOCHOSE a écrit:bizzare que personne n'est encore parlé de la PF de wolvi a venir justement
ben je l'avait vu ici pendant mes vacances et un membre me l'a rappelé aujourd'huiSpider-Manu a écrit:TOOCHOSE a écrit:bizzare que personne n'est encore parlé de la PF de wolvi a venir justement
on veut des photos
The Green Goblin a écrit:Nétant pas un fan ultime de John Rambo et de ses aventures "abracadabrantesques", je passe également mon tour...
The Green Goblin a écrit:Je n'en doute pas !!! Perso, je me contenterai de mon Conan PF qui devrait arriver la semaine prochaine !!!
Celle-ci ?Bigby a écrit:La evil queen de blanche neige me plait beaucoup mais ça va, je résiste bien.
Par contre faudrait pas que la série continue et qu'il sorte une maléfique (avec le corbeau Diablo en exclusif en plus), là c'est craquage assurée.
c'est clair qu'elle vit dans un autre monde celle ladarthstitch a écrit:Je passe sans hésitation , mais quand aurons nous une PF de sé(go)lène d'underworld