Metalbears a écrit:ha la claque une mark 3 de prévu.....
ça sent la ruine et surtout le couchage dans la baignoire
Metalbears a écrit:ha la claque une mark 3 de prévu.....
dievid a écrit:Metalbears a écrit:ha la claque une mark 3 de prévu.....
Metalbears a écrit:dievid a écrit:Metalbears a écrit:ha la claque une mark 3 de prévu.....
tu oublie les patates et les nouilles
sa risque d'être le raz de marée, mais on verra quand on y sera
dievid a écrit:Metalbears a écrit:dievid a écrit:Metalbears a écrit:ha la claque une mark 3 de prévu.....
tu oublie les patates et les nouilles
sa risque d'être le raz de marée, mais on verra quand on y sera
Il est content et il en redemande en plus Qué malade du cervelet
deadpool15 a écrit:Là je suis pas trop content pour emma frost ils ont deja sortie ce perso en comiquette et devrais passer a d'autre perso pour les pf comme colossus , gambit , hawkeye , deadpool , ...
dievid a écrit:deadpool15 a écrit:Là je suis pas trop content pour emma frost ils ont deja sortie ce perso en comiquette et devrais passer a d'autre perso pour les pf comme colossus , gambit , hawkeye , deadpool , ...
Oui mais avec les perso que tu cites, ils sont pas sur de se gaver Alors qu'en sortant une Emma Frost ils sont sur de faire carton plein C'est la loi des $$$ Et oui, le monde des Bisounours n'existe pas
Pourvu qu'elle ressemble à rien pitié faut pas que je craque
micky willis a écrit:déjà Deadpool tu cites que des mecs et l'air de rien ça freine pas mal de monde alors qu'une bimbo...
deadpool15 a écrit:
par exemple il aurait pu faire en pf nana la femme invisible , scarlet spider ... des truc qu'il n'ont pas deja sorti
dievid a écrit:Pouah, le chewee il recycle ces vieilles blagues pourries
c'est chewiedievid a écrit:Pouah, le chewee il recycle ces vieilles blagues pourries
kelo a écrit:abusé......
ya tellement d'autres persos à traiter avant...