+76
Submariner
jarvis69
Toutenfluo
ynko
DAVIDOF
rom84
turner _for-ever
Redwing
chipolata
BAT.
Noirorc
marl
MrKami
Jaurel
darthstitch
micky willis
arwen
MrJoker
Saturday Knight Surfer
John Doe
Rody Siffrecco
Flanagan
criseb
Patmoorea
niklos92
Ghost Rider
sire-bd
Grifter
Tatane_Trek
havok
gambit06800
toxin28
khorgan
Novae
the liar
bruno
sat.581
zness132
Cable75
elektrik
juggy
shokers
green lantern 76
Galactus
BBLACKWOLF
grizzly
Das
crevard68
sigmar
dievid
Duncan
Metalbears
Aron le renégat
Black Cat 66000
applefish
Logan
tosi6319
doom
krona1968
Ultron75
docteurman
StormyWeather
catgirl
lecondor
mimic
frankythegoon
fantomas
X23
Fouloude Gloziol
Wolverineorigins
Franck
logan60
Entarrid
sabretooth
Donovator
Red Rocket 64
80 participants
R.I.P.
Donovator- Membre d'honneur
- Message n°301
Re: R.I.P.
R.I.P
the liar- Complétiste collector
- Message n°302
l' acteur/humoriste mouss diouf n'est plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'humoriste âgé 47 ans est mort ce samedi des suites d'une longue maladie,
Mouss Diouf avait été révélé au grand public pour son interprétation des années durant de l'inspecteur N'Guma, dans la série télévisée Julie Lescaut
je n'étais pas un fan à proprement dit,mais il avait une gueule qui faisait sourire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[youtube] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/youtube]
mouss c'était ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'humoriste âgé 47 ans est mort ce samedi des suites d'une longue maladie,
Mouss Diouf avait été révélé au grand public pour son interprétation des années durant de l'inspecteur N'Guma, dans la série télévisée Julie Lescaut
je n'étais pas un fan à proprement dit,mais il avait une gueule qui faisait sourire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[youtube] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/youtube]
mouss c'était ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par the liar le Sam 07 Juil 2012, 12:02, édité 2 fois
ynko- Ultime collector
- Message n°303
sabretooth- Complétiste collector
- Message n°304
A vrai dire je ne connais pas grand chose de lui en dehors de son role au ciné dans astérix. Mais c'est jeune pour partir...
RIP
RIP
logan60- Ultime collector
- Message n°305
Rip.
Donovator- Membre d'honneur
- Message n°306
R.I.P
frankythegoon- Membre d'honneur
- Message n°307
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
StormyWeather- Peintre / Painter
- Message n°308
Un acteur que je connaissais peu, n'étant pas adepte des séries françaises, mais un personnage éminemment sympathique, au destin douloureusement tragique...
RIP....
RIP....
the liar- Complétiste collector
- Message n°309
StormyWeather a écrit:Un acteur que je connaissais peu, n'étant pas adepte des séries françaises, mais un personnage éminemment sympathique, au destin douloureusement tragique...
RIP....
t'as résumé ma pensée cher ami
lecondor- Admin
- Message n°310
La Horde sauvage est en deuil : le légendaire acteur Ernest Borgnine est décédé à 95 ans.
L'acteur américain Ernest Borgnine, qui a souvent incarné des "méchants" et qui a remporté l'oscar du meilleur acteur en 1955 pour son interprétation dans "Marty", est mort dimanche à l'âge de 95 ans à Los Angeles. Borgnine est apparu dans la série "Supercopter", "Les Douze salopards", "Il était une fois dans l'ouest", "Johnny Guitare" ou encore "La horde sauvage".
L'Associated Press vient d'annoncer le décès à 95 ans du légendaire acteur Ernest Borgnine.
De son vrai nom Ermes Effron Borgnino, il naît dans le Connecticut en janvier 1917. Il s'engage dans la Marine américaine en 1935, et s'illustre pendant la Guerre du Pacifique avant d'être démobilisé en 1945. Il décide alors de changer de carrière et se tourne vers le théâtre : il part à Hollywood en 1951 et obtient le rôle du sergent Judson dans Tant qu'il y aura des hommes la même année. Il se fait connaître en tant que character actor dans des westerns comme Vera Cruz ou Johnny Guitare, et c'est la consécration en 1955 avec un Oscar pour son rôle dans Marty, face à des concurrents comme Frank Sinatra ou Spencer Tracy...
Mais son rôle le plus célèbre reste celui du pistolero Dutch dans le légendaire et sanglant western La Horde sauvage de Sam Peckinpah (1969). Les années 70 et 80 lui donnent des rôles souvent référentiels : John Carpenter lui donne le rôle de Cabby, le chauffeur de taxi qui guide Snake dans New York 1997, tandis qu'il joue le mentor du héros dans la série télé 80's Supercopter. A 92 ans, il parvient à décrocher une nomination aux Emmy Awards pour son rôle dans le dernier épisode de la série Urgences en 2009
Ernest Borgnine est décédé d'une insuffisance rénale le 8 juillet 2012 à Los Angeles.
L'acteur américain Ernest Borgnine, qui a souvent incarné des "méchants" et qui a remporté l'oscar du meilleur acteur en 1955 pour son interprétation dans "Marty", est mort dimanche à l'âge de 95 ans à Los Angeles. Borgnine est apparu dans la série "Supercopter", "Les Douze salopards", "Il était une fois dans l'ouest", "Johnny Guitare" ou encore "La horde sauvage".
L'Associated Press vient d'annoncer le décès à 95 ans du légendaire acteur Ernest Borgnine.
De son vrai nom Ermes Effron Borgnino, il naît dans le Connecticut en janvier 1917. Il s'engage dans la Marine américaine en 1935, et s'illustre pendant la Guerre du Pacifique avant d'être démobilisé en 1945. Il décide alors de changer de carrière et se tourne vers le théâtre : il part à Hollywood en 1951 et obtient le rôle du sergent Judson dans Tant qu'il y aura des hommes la même année. Il se fait connaître en tant que character actor dans des westerns comme Vera Cruz ou Johnny Guitare, et c'est la consécration en 1955 avec un Oscar pour son rôle dans Marty, face à des concurrents comme Frank Sinatra ou Spencer Tracy...
Mais son rôle le plus célèbre reste celui du pistolero Dutch dans le légendaire et sanglant western La Horde sauvage de Sam Peckinpah (1969). Les années 70 et 80 lui donnent des rôles souvent référentiels : John Carpenter lui donne le rôle de Cabby, le chauffeur de taxi qui guide Snake dans New York 1997, tandis qu'il joue le mentor du héros dans la série télé 80's Supercopter. A 92 ans, il parvient à décrocher une nomination aux Emmy Awards pour son rôle dans le dernier épisode de la série Urgences en 2009
Ernest Borgnine est décédé d'une insuffisance rénale le 8 juillet 2012 à Los Angeles.
Wolverineorigins- Complétiste collector
- Message n°311
RIP MR Santini
Furet03- Producteur / Producer
- Message n°312
Revu dans RED y a pas longtemps, RIP !
- Message n°313
R.I.P
sabretooth- Complétiste collector
- Message n°314
Pour être tout à fait franc je le croyais décédé depuis longtemps d'ou ma surprise ce matin. Je connais peu de film ou il jouait en dehors de son role de chauffeur de taxi dans New-york 1997, et dans la série supercopter.
RIP !
RIP !
applefish- Sculpteur / Sculptor
- Message n°315
je me souvients aussi de lui dans "un homme est passé" !
Dommage qd même que les réalisateurs ne lui aient pas confié plus de grand rôles car c' était un excellent acteur et c' est vraiment dommage que nous nous souvenions de lui surtout au travers d' une série télé ,un peu d' ailleur comme Georges Peppard ou Lesli Nielsen !
R.I.P Monsieur Borgnine !
Dommage qd même que les réalisateurs ne lui aient pas confié plus de grand rôles car c' était un excellent acteur et c' est vraiment dommage que nous nous souvenions de lui surtout au travers d' une série télé ,un peu d' ailleur comme Georges Peppard ou Lesli Nielsen !
R.I.P Monsieur Borgnine !
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°316
sabretooth a écrit:Pour être tout à fait franc je le croyais décédé depuis longtemps d'ou ma surprise ce matin. Je connais peu de film ou il jouait en dehors de son role de chauffeur de taxi dans New-york 1997, et dans la série supercopter.
RIP !
Tout comme toi...
- Message n°317
applefish a écrit:Dommage qd même que les réalisateurs ne lui aient pas confié plus de grand rôles car c' était un excellent acteur et c' est vraiment dommage que nous nous souvenions de lui surtout au travers d' une série télé ,un peu d' ailleur comme Georges Peppard ou Lesli Nielsen !
C'est clair !
frankythegoon- Membre d'honneur
- Message n°318
le Gardien- Admin
- Message n°319
C'est dingue ce qu'il y a comme morts dans cette rubrique
Lui je l'aimais bien , mais bon, presque centenaire est déjà un bel exploit
RIP
Lui je l'aimais bien , mais bon, presque centenaire est déjà un bel exploit
RIP
- Message n°320
sabretooth a écrit:Pour être tout à fait franc je le croyais décédé depuis longtemps d'ou ma surprise ce matin.
C'est exactement ce que je me suis dit en le voyant dans Red avec B.Willis et J.Malkovitch
- Message n°321
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°322
Sylvester Stallone venait de participer à la présentation de Expendables 2 au Comic-Con de San Diego quand il a appris la nouvelle de la mort de son fils aîné, Sage Stallone. Le jeune homme de 36 ans qui avait donné la réplique à son père dans Rocky 5 (en interprétant son fils), a été retrouvé mort chez lui à la suite d'une overdose de médicaments.
Pour le moment, aucune conclusion concernant la nature de cette overdose (accidentelle ou intentionnelle) n'a pu être établie. Une terrible tragédie pour Sly qu'on annonce comme logiquement dévasté par cette perte. Nul doute que le début de la longue promotion d'Expendables 2 va se faire sans l'acteur-réalisateur.
Pour le moment, aucune conclusion concernant la nature de cette overdose (accidentelle ou intentionnelle) n'a pu être établie. Une terrible tragédie pour Sly qu'on annonce comme logiquement dévasté par cette perte. Nul doute que le début de la longue promotion d'Expendables 2 va se faire sans l'acteur-réalisateur.
- Message n°323
Cruel de perdre un fils.
R.I.P
R.I.P
Wolverineorigins- Complétiste collector
- Message n°324
applefish- Sculpteur / Sculptor
- Message n°325