applefish a écrit:Je viens , moi aussi, d' apprendre la mort du Chanteur Eric Charden ! Comme tout le monde le sait, il est l' auteur, entre autre, des génériques de SAN KU KAÏ et Albator , et rien que pour ça je peux dire qu'il a vraiment marqué mon enfance !
reposez en paix, Monsieur !
Ben tu vois je le savais pas, j'en apprends tous les jours. Je connaissais Antoine deCaunes dur Cobra
__________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ben tu vois je le savais pas, j'en apprends tous les jours. Je connaissais Antoine deCaunes dur Cobra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui en effet :paroles de Paul Persavon = paroles d' Antoine de Caunes
Ben tu vois je le savais pas, j'en apprends tous les jours. Je connaissais Antoine deCaunes dur Cobra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui en effet :paroles de Paul Persavon = paroles d' Antoine de Caunes
Comme pour X-Or ou Lady Oscar, paroles d'Antoine Paul de Caunes Persavon aussi
__________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le papa de la carte à puce(que vous avez tous dans votre porte-feuille) et aussi décédé ce week-end à 66 an; ma carte bleu est orpheline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ynko a écrit:le papa de la carte à puce(que vous avez tous dans votre porte-feuille) et aussi décédé ce week-end à 66 an; ma carte bleu est orpheline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si nos cartes pouvaient toucher l'héritage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ynko a écrit:le papa de la carte à puce(que vous avez tous dans votre porte-feuille) et aussi décédé ce week-end à 66 an; ma carte bleu est orpheline[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ynko a écrit:le papa de la carte à puce(que vous avez tous dans votre porte-feuille) et aussi décédé ce week-end à 66 an; ma carte bleu est orpheline[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le compositeur des musiques de Stargate et Star Trek, Joel Goldsmith vient de nous quitter, le 29 avril, des suites d’un cancer, nous apprend Deadline. Goldsmith avait 54 ans.
Trois fois nominé pour le Emmy, Goldsmith a composé la musique de plus de 330 épisodes de la série fleuve de science fiction, de la franchise Stargate, créée par Roland Emmerich et Dean Devlin .
Le fils du compositeur Jerry Goldsmith qui avait remporté un Academy Award en 1977 pour sa performance avec The Omen, Joel Goldsmith a été lui nominé aux Emmys pour un épisode de Stargate SG1, ainsi que pour le thème d’Atlantis et un épisode de la série. Goldsmith a travaillé sur d’autres séries incluant le reboot des années 90 de The Outer Limits. Il a réalisé aussi la musique de Kull le Conquérant et l’illustration du jeu vidéo à l’immense succès de 2006, Call of Duty.
source Deadline
__________________________________________________ Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity. For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream. Infinity... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'ancien attaquant sénégalais Jules Bocandé s'en est allé des suites d'une opération chirurgicale, à l'âge de 53 ans. Un footballeur talentueux et sympathique, dont le grand sourire a habité pendant 8 ans la Ligue 1