Salut,les gars je m'explique lapinourose étais les moins chères sur cette statue,167 fdpi,mais la responsable,ma dit que suite a une erreur de son fournisseur elle n'ai plus dispo,elle me proposer un paiement en 5 fois 33,40e a peu prés,et je l'avait tout de suite,si quelqu'un peut me trouver la même opportunité,au moins au niveau du prix,et sait ton jamais avec facilité de paiement identique,se serait super sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,ou voir de ne la payer qu'en mai,j'ai une certaine somme qui doit rentré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4 participants
Petit service pour savage she-hulk comiquette
shokers- Complétiste collector
- Message n°1
Petit service pour savage she-hulk comiquette
Ghost Rider- Complétiste collector
Il y a un truc que je comprends pas , elle n'est plus dispo mais tu peux l'avoir tout de suite
Red Rocket 64- Ultime collector
Chez Sharpedge, ils te font des super facilités de paiement, mais je sais pas si elle est dispo
Franck- Supreme collector
Dispo à 189 euros FDPI (mais je ne connais pas les facilités de paiement dont parle Jean-Louis alors à voir)
Mdr relis hier donc elle me proposer un paiement en 5 fois 33,40e a peu prés,et je l'avait tout de suite,mais se matin elle ma envoyer un mail,la quantité reçu étais insuffisante,via les cartons ouvert,le fournisseur ayant fait quelques connerie,car il en n'a refiler une a quelqu’un d'autre ou je ne sait quoi,pas sérieux donc,et comme j'étais dans les derniers,bah je l'ai pas eu,et avant qu'elle en reçoivent une ou deux,je peut toujours attendre elle ma dit que c'est quasi mort,ou pas avant plusieurs moi si elle en trouve voilaGhost Rider a écrit:Il y a un truc que je comprends pas ,elle n'est plus dispo mais tu peux l'avoir tout de suite
Ben, surtout il ne semble pas l'avoir en stock. Parce que "approvisionnement en cours", ça peut vouloir tout dire !