toxin28 a écrit:Dès que je reçois mon meuble et que je pourrai les exposer je me ferai une joie de poster une vue d'ensemble et de vous faire découvrir tout ce joli petit monde
Quand tu veux Manu !!
toxin28 a écrit:Dès que je reçois mon meuble et que je pourrai les exposer je me ferai une joie de poster une vue d'ensemble et de vous faire découvrir tout ce joli petit monde
Rody Siffrecco a écrit:toxin28 a écrit:Dès que je reçois mon meuble et que je pourrai les exposer je me ferai une joie de poster une vue d'ensemble et de vous faire découvrir tout ce joli petit monde
Quand tu veux Manu !!
Jaurel a écrit:encore un super nounours, et celui qui a la hache ressemble bien à Thor
Logan a écrit:Très sympa celui ci, ça me fait penser qu'il faudra que je mate The Creature of the Black Lagoon un de ces 4, bravo Manu
Donovator a écrit:Excellent, bravo.
Wolverineorigins a écrit:Les couleurs rappellent Oceanor dans les maître de l'univers
Sympa comme arrivée Manu, j'aime bien ça change des autres qui sont plus " normaux "
Jaurel a écrit:Il me fait penser à un ours à écailles ayant des branchies... Super original
darthstitch a écrit:bravo, excellente trouvaille
Logan a écrit:Il a les crocs celui ci, très sympa, bien joué Manu
Rody Siffrecco a écrit:Très sympa celui-ci Manu, il donne plus l'impression de vouloir faire son méchant que de l'être vraiment !!
darthstitch a écrit:Excellent, bravo Manu
Black Cat 66000 a écrit:il est pas mal celui-ci aussi
Jaurel a écrit:celui-là je le trouve vraiment génial
Wolverineorigins a écrit:C'est pas Wolfie ça frangin, c'est sabretooth en attendant, il est très beau cet ours garou
|
|