Rody Siffrecco a écrit:Wolverineorigins a écrit:Il me rappel moi plus jeune , j'adore cet ourson
Tain' tu mettais des collants verts pour draguer les filles ?
c'est pas des collants verts que Jo aurait du mettre, mais des jaunes vu son avatar
Rody Siffrecco a écrit:Wolverineorigins a écrit:Il me rappel moi plus jeune , j'adore cet ourson
Tain' tu mettais des collants verts pour draguer les filles ?
Wolverineorigins a écrit:Oh calmos les gars, j'étais fan de Perverster pan avant d'aimer Wolverine chacun ses petits problème. Perso, je suis obligé d'assumer maintenant, et je dois admettre que le jaune me sied bien mieux
Rody Siffrecco a écrit:Wolverineorigins a écrit:Oh calmos les gars, j'étais fan de Perverster pan avant d'aimer Wolverine chacun ses petits problème. Perso, je suis obligé d'assumer maintenant, et je dois admettre que le jaune me sied bien mieux
J'espère qu'à l'époque tu n'avais pas encore tes griffes !!
darthstitch a écrit:Rody Siffrecco a écrit:Wolverineorigins a écrit:Oh calmos les gars, j'étais fan de Perverster pan avant d'aimer Wolverine chacun ses petits problème. Perso, je suis obligé d'assumer maintenant, et je dois admettre que le jaune me sied bien mieux
J'espère qu'à l'époque tu n'avais pas encore tes griffes !!
Sado et Maso à la fois
Logan a écrit:toxin28 a écrit:Logan a écrit:Je ne me souviens plus, est-ce que tu possèdes le Edward Scissorhands ?
Tu parles du Bad taste bears d'Edward aux mains d'argent
Yes
Wolverineorigins a écrit:Excellent ce nounours , avant de voir son armure, j'ai cru que c'était ThorE ... Mais à quand une belle photo de famille
darthstitch a écrit:moins barré que d'habitude
Logan a écrit:Original, le chrome est du plus bel effet
Jaurel a écrit:ce nounours est carrément génial
toxin28 a écrit:Allez hop une petite beauté avant ou après le combat
Wolverineorigins a écrit: avant de voir son armure, j'ai cru que c'était ThorE
Rody Siffrecco a écrit:
J'avais loupé Michelle Thor !!
Encore une arrivée sympa dans ta collection !
Logan a écrit:Pas trop mon style de femme, mais sinon la figurine est sympa
Logan a écrit:Pas trop mon style de femme, mais sinon la figurine est sympa
Rody Siffrecco a écrit:Une de plus pour toi Manu !!
darthstitch a écrit:Logan a écrit:Pas trop mon style de femme, mais sinon la figurine est sympa
Il vont faire la version Scarlett , sinon délire ta figurine
toxin28 a écrit:Logan a écrit:Pas trop mon style de femme, mais sinon la figurine est sympa
Merci Stéph
Tu parles du Bad taste bears ou de l'actrice du film
et comme l'a dit darth le Bad taste bears de Scarlett n'est pas encore sorti