J'avais loupé ce fil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que dire...c'est excellent tout ça , quelle évolution [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le Thanos vs Green Lantern est magnifique et ton prochain projet va être du même acabit, je le sens. Je vais suivre ça de près
Moi, j'en suis encore à la technique du quadrillage pour être sûr de garder les proportions; j'ai encore du boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci de vos encouragement, c'est vrai c'est un gros morceau !!
J'ai déjà fait le pan "alliés des FF" et j'ai dérouillé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], mais bon faut mettre la barre un peu plus haut si on veut avancer, alors j'avance dans la douleur !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Logan a écrit:Bon courage parce que la tu vas y passer du temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme tu dis Stéph, le taux horaire est carrément mauvais mais le jeu en vaut la chandelle !!!
Red Rocket 64 a écrit:Je sens que tu es un fan de Claudio Castellini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et comment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! Ce mec est un killer !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu as du pain sur la planche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon courage ! mais bon , quand on aime on ne compte pas son temps
Et bien merci à vous 3, vos encouragements sont bienvenus car c'est un boulot de dingue !!
Voilà donc où j'en suis après plusieurs jours de travail (pas non-stop, faut pas pousser quand même !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
Je ne pense pas que tu vas y arriver... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Arrête de nous embêter avec tes gribouillis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]