Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

+11
crevard68
fantomas
venom77
silver samourai2
jarvis69
mimic
Wolverineorigins
sabretooth
Red Rocket 64
Logan
Furet03
15 participants

plainte contre le site Figurines 12 pouces

sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3072

plainte contre le site Figurines 12 pouces - Page 2 Empty Re: plainte contre le site Figurines 12 pouces

Message  sabretooth Sam 31 Déc 2011 - 14:50

Je pense qu'en gratant on peut trouver tout un tas de choses bien dégueulasse sur tous les pays...
    STARFIRE
    STARFIRE
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1017

plainte contre le site Figurines 12 pouces - Page 2 Empty Re: plainte contre le site Figurines 12 pouces

Message  STARFIRE Sam 31 Déc 2011 - 15:55

Merde, moi qui voulait faire un custom de BliezKrieg... scratch Bon, je ne rajoute rien, vous avez tout dis, c'est nul ! Et sur la guerre je sais de quoi je parle...

Bonnes Fêtes quand même, et sans Nazis !
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Sam 31 Déc 2011 - 20:00

Enfin chacun achète une représentation issue du réel ou de l’irréel, en ayant les pensées ou idéologies qui sont les siennes, ce n'est pas l'objet en lui même qui est malsain, mais l'utilisation et ce que l'on véhicule au travers de celui-ci...

Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 6002

Message  Bran Dim 1 Jan 2012 - 10:40

darthstitch a écrit:Enfin chacun achète une représentation issue du réel ou de l’irréel, en ayant les pensées ou idéologies qui sont les siennes, ce n'est pas l'objet en lui même qui est malsain, mais l'utilisation et ce que l'on véhicule au travers de celui-ci...

Tu as fini l'année 2011 sur une très belle phrase Salah, j'adhère à 100% [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6522

Message  fantomas Dim 1 Jan 2012 - 14:23

Red Rocket 64 a écrit:Pour être bref, il faut combattre les extrêmes d'un côté comme de l'autre.

100 % d'accord avec toi

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 7:29