mimic a écrit:Cher ami je suis l un des heureux détenteurs du premier kit fait par pocket son superbe BlizzardStormyWeather a écrit:Vraiment bravo à toi pour ta progession constante, et assez foudroyante! Ce qui sera ton premier kit, ne sera pas le dernier, j'en suis persuadé...
Je serai heureux de posséder ton premier kit, et les suivants aussi si tu restes dans l'univers des tiots mutants!
effectivement blizzard est mon premier et seul kit sorti avant celui là
il date déjà de presque 2 ans et je suis content qu'il te plaise
thank you very much for your support.Northstar a écrit:Thanks for doing this kit. He looks Fantastic, or should I say Uncanny. Keep doing Mutant kits and I' will always be buying.
Thanks Chris
nanjysan a écrit:Le buste n'est effectivement pas parfait, et le contraire serait surprenant puisque Poket n'en est qu'à ses débuts. Pourtant, pour des "débuts", je trouve que cet Unus a de très grandes qualités. La sculpture est proportionnée, propre et le visage expressif. Reste la coupe qui peut surprendre sans pour autant être désagréable à regarder, et le socle un peu basique.
En tous cas, je lui trouve suffisamment de qualités pour me mettre sur la liste .
merci beaucoup pour ton commentaire
je vais continuer à travailler pour progresser et je te remercie de ton soutiens
Asphodele a écrit:Effectivement une belle progression, il ressemble en tout point au perso, anatomiquement très juste et j'adore les ptits plis ajoutés au niveau des abdos, petit plus bien vu
merci beaucoup
je travaille beaucoup sur l'anatomie et c'est une bonne récompense d'avoir un commentaire comme le tiens