Pas con du toutStormyWeather a écrit:Bon, je ne vois qu'une solution pour te faire pardonner, Pocket: sculpter un Colosse en rapport pour pouvoir l'exposer sans différence d'échelle! Un Blob early age...
+11
micky willis
citizenalpha
le Gardien
Northstar
mimic
StormyWeather
yugioh
silver samourai2
jarvis69
Wolverineorigins
poket ninja
15 participants
buste Unus
mimic- Ultime collector
- Message n°101
Re: buste Unus
mimic- Ultime collector
- Message n°102
Oune Kolossal Colosse ...
poket ninja- Sculpteur / Sculptor
- Message n°103
ben en fait il est quand même un peu plus petit que les buste koto qui sont au 1/6 si je ne m'abuse. En fait le colosse de bowen n'est pas si grand que ça j'ai l'impression il est surtout bien en chairle Gardien a écrit:A vu de photo et comparé au Bob qui est déjà balèze dans la gamme Bowen, on dirait du 1/5 au lien de 1/7eme ?
mimic a écrit:Pas con du toutStormyWeather a écrit:Bon, je ne vois qu'une solution pour te faire pardonner, Pocket: sculpter un Colosse en rapport pour pouvoir l'exposer sans différence d'échelle! Un Blob early age...
Effectivement ça pourrait le faire un vrai colosse avec une taille vraiment en rapport avec le perso des premiers jour... je vais y penser
the liar- Complétiste collector
- Message n°104
ah voui pocket ,un blob made in pocket ninja ca me plairait un maximum
car le blob bowen est un peu foiré....
car le blob bowen est un peu foiré....
StormyWeather- Peintre / Painter
- Message n°105
S'il te plaît, Pocket!!!!
jarvis69- Admin
- Message n°106
Je viens de toucher " l'intouchable " , arrivé en excellent étét
Bon tirage, aucun soucis ..
Merci Pocket
Bon tirage, aucun soucis ..
Merci Pocket
- Message n°107
kit reçu... il est ENORME à part ce petit problème de taille qui ne me dérange pas plus que ça vu qu'il ne sera pas au milieu d'une équipe c'est un beau kit, le tirage est amateur mais quand même de qualité (comme ton Blizzard d'ailleurs!) bref... continue comme ça
- Message n°108
Bon, ben moi qui comptais le planter avec les différentes confreries, c'est ballot! Je le mettrai au fond pour tromper l'oeil averti!
poket ninja- Sculpteur / Sculptor
- Message n°109
merci.micky willis a écrit:kit reçu... il est ENORME à part ce petit problème de taille qui ne me dérange pas plus que ça vu qu'il ne sera pas au milieu d'une équipe c'est un beau kit, le tirage est amateur mais quand même de qualité (comme ton Blizzard d'ailleurs!) bref... continue comme ça
effectivement je n'en suis qu'a mon 2ème moulage donc j'ai encore beaucoup à apprendre dans ce domaine.
mon objectif serai d'atteindre le niveau de Idol en moulage parce qu'il maitrise de façon incroyable!!!
d'ailleurs ce serai cool qu'il fasse un tuto...
pour l'échelle mes prochains travaux seront beaucoup plus fidèle à l'échelle bowen.
StormyWeather a écrit:Bon, ben moi qui comptais le planter avec les différentes confreries, c'est ballot! Je le mettrai au fond pour tromper l'oeil averti!
j'espère que ça te conviendra quand même.
en tout cas merci à tous pour votre confiance et votre indulgence sur ce problème d'échelle.