Informations
Licence Marvel
Taille:12"
Sculpteur: ?
Nombre d'exemplaire: Limité
date de sortie:Printemps 2012
Prix de sortie. 459$(Gentle giant)
Dernière édition par le Gardien le Dim 09 Fév 2014, 17:05, édité 1 fois
Entarrid a écrit:Qu'appelles tu des "bruits"??
Ok merci bien...........je ne connaissais pas le termesabretooth a écrit:Entarrid a écrit:Qu'appelles tu des "bruits"??
Le bruit c'est les pixels parasites colorés que tu peut voir surtout dans les parties sombres. Mais là il y en a vraiment partout
Donovator a écrit:Les muscles me gene pas mais les 459 dollars un peu.
Tant pis je passe mon tour.
darthstitch a écrit:Donovator a écrit:Les muscles me gene pas mais les 459 dollars un peu.
Tant pis je passe mon tour.
Idem pour ma part, surtout pour retrouver la pièce à moitié prix quelques mois plus tard....suffit de voir la plupart de leur license pour confirmer ça, à part la license Sucker punch
...............avec le prix qui va avec quand memeHulkhogansama a écrit:Si la finalisation est bonne ça sera pour moi la représentation la plus aboutie de hawkeye.
Hein tu fait le malin ........balance des photos au lieu de raconter des bêtisescomète a écrit:hééééééééé bé il est arrivé à la maison aujourd'hui et j'en suis ra-vi
Bien joué p'tit gars!comète a écrit:hééééééééé bé il est arrivé à la maison aujourd'hui et j'en suis ra-vi
C'est ça le rêve c'est pas payant...jarod1974 a écrit:
Bein moi au vu du prix c'est clair que la pf de side fait mille fois le tour......Oui toi, toi je t'aurais un jour quand jaurel te vendras a moitié prix ^^
on s'en fout du prix, c'est pas des nombres qu'on collectionne.................mais des statuesJaurel a écrit:Le prix
|
|