Prix de sortie : $399.00
Date de sortie : Q3 2014
Nombre d'exemplaires : TBD
Taille: 1/4 (18")
Poids: TBD
Artistes: Digital sculpture
PareilLogan a écrit:Plus je la regarde et plus elle me tente
Oh, il a l'air grincheux le StephLogan a écrit:Vous aimez pas et bien tant mieux ça en fera plus pour les autres
Pour la pose, elle est toujours moins ridicule que celle de la dernière full Bowen
Ha oui sucker punch, j'ai vu en vitrine, et pour le coup trés belle réussite, par contre pour mlle black widow cette version donc, je dit simplement, non que je n'ai rien contre le pays mongol, mais de cette tête je n'en pense pas moin, et à cela j'ajoute préféré la pfLogan a écrit:Non non chacun est libre de dire et penser ce qu'il veut, je n'ai pas d'actions chez GG
Je trouve que GG propose de belles choses en 1/4, j'ai été bluffé par la gamme Sucker Punch, même si au niveau des visages il y a eu quelques ratés.
Pour cette Black Widow, ce sera difficile de faire aussi bien que la PF de chez Side au niveau de la ressemblance avec Scarlett, mais il faut se méfier des photos, et pour le moment ce que je vois me plait bien
Effectivement bien plus ressemblante a Scarlett sur ces photos ! Ce qui me ravi dans mon choix de préco !!darthstitch a écrit:Marrant, mais je la trouve nettement mieux que sur les photos de GG...
king of thunder a écrit:Effectivement bien plus ressemblante a Scarlett sur ces photos ! Ce qui me ravi dans mon choix de préco !!darthstitch a écrit:Marrant, mais je la trouve nettement mieux que sur les photos de GG...
Moi je ne trouve pas ça marrant mais navrant que GG fasse d'aussi mauvaises photos de préproductions pour les futurs acheteursdarthstitch a écrit:Marrant, mais je la trouve nettement mieux que sur les photos de GG...
le Gardien a écrit:Moi je ne trouve pas ça marrant mais navrant que GG fasse d'aussi mauvaises photos de préproductions pour les futurs acheteursdarthstitch a écrit:Marrant, mais je la trouve nettement mieux que sur les photos de GG...
En tout cas belle elle est
|
|