mimic a écrit:Honetement le seul interet reside dans les effets speciaux et le bestiaire notamment la Chimere qui est tres bien representée ,mais le scenario est simpliste et surtout le jeu d'acteur et les dialogues sont NULLISSIMES
mais qu'allait donc faire Liam Neeson dans cette galère nom de Zeus
Tu es aussi allé le voir, mon bon Dom' ? Tu as raison, la Chimère est très réussie, mais le combat est un peu brouillon, non ?
Par contre, j'ai été déçu (sans plus) par le Minotaure. Rien que celui de Percy Jackson était plus sympa.
Mais je n'en démords pas : J'ai une certaine tendresse pour Méduse.
zness132 a écrit: Aron le renégat a écrit:
J'ai au final préféré le premier
c'est pas rassurant comme critique ca
Contrairement à d'autres, je clame haut et fort que je n'ai pas détesté le premier, même s'il est très loin d'être parfait.
Je reproche surtout au film de Leterrier deux choses : Premièrement, il est trop court pour exprimer certaines choses. Rien que 15 à 20 minutes supplémentaires auraient permis de changer (en mieux) son visage final. Et il y a bien quelques petits choix scénaristiques douteux.
Deuxièmement, j'avais un gros problème à la première vision avec une chose : L'adresse sortie de nulle part de Persée!
J'ai depuis en partie réglé le problème, car j'ai bien compris que le réalisateur se dit "C'est un demi-dieu, donc ça vient spontanément et il surclasse presque tout le monde instantanément".
Maintenant, je pense qu'en arrêtant de nous dire que c'était juste un pêcheur (je sais pas, moi, il aurait pu s'entraîner au combat en parallèle, bordel!
), ça serait mieux passé. Et du coup, ça rejoint mon premier reproche.
Dans "Les immortels", Thésée est un casseur de pierre, mais il s'est entraîné aussi durement avec un vieil homme expert durant toute sa vie (qui n'est pas uniquement ce qu'il semble être), etc... Et du coup, on est moins choqué quand on le voit jouer les Léonidas expert tout d'un coup.
Mon degré d'attente sur ce genre de film ne sera pas (et jamais) le même que pour un film dit "sérieux". Partant de ce postulat, ça donne ça.