Première bande annonce
+6
ynko
BBLACKWOLF
Redwing
Avengers
Logan
le Gardien
10 participants
2018 - TITANS ( Teen Titans)
le Gardien- Admin
- Message n°1
2018 - TITANS ( Teen Titans)
- Message n°2
Re: 2018 - TITANS ( Teen Titans)
Ca a l'air bien saignant !
- Message n°3
Ton très dark et réaliste en effet
- Message n°4
Dans la veine de Gotham on dirait oui
- Message n°5
C'est qui la blacke ? Starfire si oui encore une histoire de cotât
Redwing- Photographe / Photographer
- Message n°6
J'espère juste que le film ne tournera pas uniquement autour de deux personnages...d'autant plus que 'Cyborg' reste le plus fascinant de cette équipe !
BBLACKWOLF- Rédacteur / Editor
- Message n°7
.
Titans est une série télévisée américaine créée par Akiva Goldsman, Greg Berlanti, Geoff Johns et Sarah Schechter, prévue pour une diffusion sur le service streaming de DC Entertainment et Warner Bros., DC Universe (en), courant 2018. Il s'agit de l'adaptation en prise de vue réelle du comics Les Jeunes Titans (Teen Titans).
Bien que créé par Greg Berlanti, elle n'a aucun lien avec ses productions antérieures Arrow, Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow.
Au Canada et dans tous les pays francophones, la série sera diffusée sur le service Netflix
Bien que créé par Greg Berlanti, elle n'a aucun lien avec ses productions antérieures Arrow, Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow.
Au Canada et dans tous les pays francophones, la série sera diffusée sur le service Netflix
Créée par Geoff Johns, Greg Berlanti (2018) | U.S.A. | 42 minutes
Synopsis : Dick Grayson, alias Robin, sort de l’ombre pour devenir le chef de file d’un groupe de nouveaux héros constitué notamment de Starfire, Raven ou encore Hawk et Dove. Pue à peu, il s'affranchit de Batman pour devenir Nightwing...
Trailer:
Dernière édition par BBLACKWOLF le Jeu 04 Oct 2018, 18:28, édité 1 fois
- Message n°8
en tout cas je n'ai pas vu cyborg dans le trailer (ils sont juste 4)
BBLACKWOLF- Rédacteur / Editor
- Message n°9
.
Titans : la série se moque de Deadpool dans le teaser de la saison 1
Dans le nouveau teaser de "Titans", DC se moque de "Deadpool", promettant une série violente à souhait et pourvue d'une bonne dose de second degré.
Warner Bros. Television Distribution
Le 12 octobre, la plateforme DC Universe lancera la série de super-héros Titans, attendue en France sur Netflix, dans laquelle Dick Grayson, alias Robin, sort de l’ombre pour devenir le chef de file d’un groupe de nouveaux héros constitué notamment de Starfire, Raven ou encore Hawk et Dove. Peu à peu, il s'affranchit de Batman pour devenir Nightwing...
Dans un nouveau teaser, publié lundi sur le compte Twitter DCUTItans, DC se joue de Deadpool, promettant ainsi une série violente à souhait et pourvue d'une bonne dose de second degré, s'affranchissant du sérieux des séries DC de The CW. Dans le premier trailer, on pouvait entendre Dick Grayson lâcher un : "Fuck Batman !" Cette fois-ci, c'est donc le super-héros Marvel qui en prend pour son grade.
L'occasion pour DC de répondre à la petite provocation lancée par le héros campé par Ryan Reynolds dans Deadpool 2 lors d'une scène de bagarre : "C'est si sombre. T'es sûr qu'on ne fait pas partie de l'univers de DC ?" Sur l'air du Beau Danube bleu de Johann Strauss, on peut lire sur fond noir cette citation ironiquement signée "D. Pool, Philosophe américain", suivie d'extraits de combats ultra-violents entrecoupés des cartons "A ça, on répond" et "Va te faire foutre, M. Pool. Avec amour, DC Universe" :
Source
Titans : la série se moque de Deadpool dans le teaser de la saison 1
Dans le nouveau teaser de "Titans", DC se moque de "Deadpool", promettant une série violente à souhait et pourvue d'une bonne dose de second degré.
Warner Bros. Television Distribution
Le 12 octobre, la plateforme DC Universe lancera la série de super-héros Titans, attendue en France sur Netflix, dans laquelle Dick Grayson, alias Robin, sort de l’ombre pour devenir le chef de file d’un groupe de nouveaux héros constitué notamment de Starfire, Raven ou encore Hawk et Dove. Peu à peu, il s'affranchit de Batman pour devenir Nightwing...
Dans un nouveau teaser, publié lundi sur le compte Twitter DCUTItans, DC se joue de Deadpool, promettant ainsi une série violente à souhait et pourvue d'une bonne dose de second degré, s'affranchissant du sérieux des séries DC de The CW. Dans le premier trailer, on pouvait entendre Dick Grayson lâcher un : "Fuck Batman !" Cette fois-ci, c'est donc le super-héros Marvel qui en prend pour son grade.
L'occasion pour DC de répondre à la petite provocation lancée par le héros campé par Ryan Reynolds dans Deadpool 2 lors d'une scène de bagarre : "C'est si sombre. T'es sûr qu'on ne fait pas partie de l'univers de DC ?" Sur l'air du Beau Danube bleu de Johann Strauss, on peut lire sur fond noir cette citation ironiquement signée "D. Pool, Philosophe américain", suivie d'extraits de combats ultra-violents entrecoupés des cartons "A ça, on répond" et "Va te faire foutre, M. Pool. Avec amour, DC Universe" :
Source
- Message n°10
Je suis à l'épisode 5.
Et bien ça claque, ça saigne, on s'ennuie
pas une seconde.
Du top!
Et bien ça claque, ça saigne, on s'ennuie
pas une seconde.
Du top!
doom- Admin
- Message n°11
Aqualad rejoint les Titans
Incroyable mais vrai, il reste encore de la place sur les plateaux de la saison 2 de Titans (via TVInsider) ! Drew Van Acker a donc été choisi pour incarner Garth, alias Aqualad, alias Tempest : « Garth est un membre fondateur des Titans et l’acolyte enthousiaste d’Aquaman, qui finit par sortir de l’ombre de son mentor pour devenir un héros à part entière en tant que Titan, aux côtés de nombreux autres anciens acolytes. » Un super-héros aux pouvoirs aquatiques sur le petit écran ? Cela promet !
Titans suit les aventures de Robin, surgi des ténèbres de Gotham pour prendre la tête d’une nouvelle bande de jeunes super-héros : Raven, Starfire et Beast Boy. Unissant leurs forces pour affronter leurs propres démons et sauver le monde du mal, ils réalisent une chose… seuls, ils sont des êtres brisés, mais ensemble, ils sont les Titans.
La série Titans revient en 2019 sur la plateforme DC Universe, avec Brenton Thwaites (Dick Grayson/Robin), Teagan Croft (Rachel Roth/Raven), Anna Diop (Koriand’r/Starfire), Ryan Potter (Garfield ‘Gar’ Logan/Beast Boy), Alan Richson (Hank Hall/Hawk), Minka Kelly (Dawn Granger/Dove) et Joshua Orpin (Conner Kent/Superboy).
doom- Admin
- Message n°12
La série DC Universe, Titans, a eu la difficile mission d’ouvrir le service et cette première bande annonce de la saison 2 montre bien le décollage de la série avec au programme Superboy, Deathstroke et Bruce Wayne. A noter qu’il y a beaucoup d’interrogation quant à la survie du service SVOD alors que Warner va lancer HBO Max où toutes les séries DC seront présentes, dont celles de DC Universe. Titans revient le 6 septembre prochain.
djvautrien- Marvel Legends
- Message n°13
doom a écrit:La série DC Universe, Titans, a eu la difficile mission d’ouvrir le service et cette première bande annonce de la saison 2 montre bien le décollage de la série avec au programme Superboy, Deathstroke et Bruce Wayne. A noter qu’il y a beaucoup d’interrogation quant à la survie du service SVOD alors que Warner va lancer HBO Max où toutes les séries DC seront présentes, dont celles de DC Universe. Titans revient le 6 septembre prochain.
Enorme, on ne voit pas le temps passé, vivement septembre pour la saison 2
cinemodeles- Peintre / Painter
- Message n°14
Première saison finie hier. J'ai adoré et mon épouse aussi! Vivement la saison 2!
- Message n°15
cinemodeles a écrit:Première saison finie hier. J'ai adoré et mon épouse aussi! Vivement la saison 2!
Moi je vois le dernier épisode de la première saison se soir
j'aime bien mais sans plus (j'ai beaucoup plus appréciée The Boys)
- Message n°16
BBLACKWOLF a écrit:cinemodeles a écrit:Première saison finie hier. J'ai adoré et mon épouse aussi! Vivement la saison 2!
Moi je vois le dernier épisode de la première saison se soir
j'aime bien mais sans plus (j'ai beaucoup plus appréciée The Boys)
Différent moins trash mais j'ai bien aimé et surtout: Batman on l'emmerde!!
- Message n°17
Moi aussi , je suis surpris d'avoir apprécié cette série