Merci, monsieur est connaisseur
ça fait mal ,hein .....
frankythegoon a écrit:
Nan, je rigole, elle est bien mimi !
Merci Franky
frankythegoon a écrit:
Nan, je rigole, elle est bien mimi !
Ca doit faire une belle étagère !arwen a écrit:Six statues et trois bustes ... Plus deux statues en préco
frankythegoon a écrit:Ca doit faire une belle étagère !arwen a écrit:Six statues et trois bustes ... Plus deux statues en préco
D'ailleurs, t'avais pas posté une photo de tout ça dernièrement ?
StormyWeather a écrit:Oh la vache!!!!
Moi, j'attends toujours mon portable oublié chez mes parents, et posté en Colissimo (et donc censé être livré au bout de 48H) mercredi dernier...
Logan a écrit:Comme tu dis, ça devient de pire en pire, j'imagine le gars qui casse sa tirelire pour se payer une planche par exemple et qui reçoit son colis dans le même état que celui que je viens de recevoir...
J'ai eu du pot que la boite de la statue était entourée dans du plastique, sinon le fuel aurait attaqué le carton et le polystyrène, le scotch du carton avait commencé a fondre.
Oula oui bonjour le délai pour ton portable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]darthstitch a écrit:Logan a écrit:Comme tu dis, ça devient de pire en pire, j'imagine le gars qui casse sa tirelire pour se payer une planche par exemple et qui reçoit son colis dans le même état que celui que je viens de recevoir...
J'ai eu du pot que la boite de la statue était entourée dans du plastique, sinon le fuel aurait attaqué le carton et le polystyrène, le scotch du carton avait commencé a fondre.
Oula oui bonjour le délai pour ton portable
De plis en plis la poste
fallait dire oui c'est pour cramer votre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de bureau de poste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]