[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir, la lumière de Green Lantern !! | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
ça y est ! ça va être de ma faute maintenant....![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] assumez les mecs ! assumez !!! vous êtes faibles !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]lecondor a écrit:
tiens ?? toi aussi ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bravo.. belle planche de Cap [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir, la lumière de Green Lantern !! | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
green lantern 76 a écrit:ça y est ! ça va être de ma faute maintenant....![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] assumez les mecs ! assumez !!! vous êtes faibles !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]lecondor a écrit:
tiens ?? toi aussi ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bravo.. belle planche de Cap [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|