lecondor a écrit:c'est juste une petite scène qui m'a noué les trippes...d'un artiste a qui j'ai déjà acheté une peinture. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lecondor a écrit:c'est juste une petite scène qui m'a noué les trippes...d'un artiste a qui j'ai déjà acheté une peinture. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Très beau craquage, Lionel. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
__________________________________________________ Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity. For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream. Infinity... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Certains ont eu un Thor "Modern/Museum" change o'hand / o'head… Perso, j'ai reçu un Jack Skellington avec ce genre d'option (certes moins cher et moins impressionnant)…
Merci Darth. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Red Rocket 64 a écrit:C'est tiré de cette fameuse scène horrifique de King kong [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yes, c'est exactement ça !!! Il est splendide, je ne regrette pas cet achat, la pièce est belle, lourde et de belle taille, bien plus que ce à quoi je m'attendais. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]