Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

+14
Barbarian Fan
Red Rocket 64
Noirorc
Bran
Duke Fleed
le Gardien
darthstitch
Patmoorea
dark_spidey
logan60
crevard68
silver samourai2
Lord A
poket ninja
18 participants

les travaux de Simon Lee "Spiderzero"

Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer

Masculin Nombre de messages : 7139

les travaux de Simon Lee "Spiderzero" - Page 2 Empty Re: les travaux de Simon Lee "Spiderzero"

Message  Redwing Mar 17 Mar 2015, 10:24

Quel univers fantastic Merci pour ces liens BBLACKWOLF top Rarement été aussi impressionné en matière de sculpture...ce mec est un vrai génie prosterne prosterne prosterne
    Patmoorea
    Patmoorea
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 1090

les travaux de Simon Lee "Spiderzero" - Page 2 Empty Re: les travaux de Simon Lee "Spiderzero"

Message  Patmoorea Mar 17 Mar 2015, 13:26

Je partage bien sûr l'avis de tous et c'est vrai qu'il est totalement hors normes. Il maîtrise tout et mieux que personne, à mon sens. Une connaissance plus que parfaite de l'anatomie et la façon de faire les choses en général, une maîtrise parfaite de tous les aspects, une créativité et un impact que je ne connais en peinture que chez Frazetta, encore plein d'adjectifs possibles et surtout, une imagination absolument incroyable et riche. Bref, le Talent (notez la majuscule) à l'état pur. Simon Lee est non seulement un très grand sculpteur, mais aussi un réel artiste.
    coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Son seul défaut, il est pratiquement impossible de trouver une de ses oeuvres Mad
    crevard68
    crevard68
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1631

Message  crevard68 Mar 17 Mar 2015, 13:42

Travail impressionant, indéniablement un des meilleurs.
    Redwing
    Redwing

Masculin Nombre de messages : 7139

Message  Redwing Mar 17 Mar 2015, 13:48

Patmoorea a écrit:Je partage bien sûr l'avis de tous et c'est vrai qu'il est totalement hors normes. Il maîtrise tout et mieux que personne, à mon sens. Une connaissance plus que parfaite de l'anatomie et la façon de faire les choses en général, une maîtrise parfaite de tous les aspects, une créativité et un impact que je ne connais en peinture que chez Frazetta, encore plein d'adjectifs possibles et surtout, une imagination absolument incroyable et riche. Bref, le Talent (notez la majuscule) à l'état pur. Simon Lee est non seulement un très grand sculpteur, mais aussi un réel artiste.
    coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Son seul défaut, il est pratiquement impossible de trouver une de ses oeuvres Mad

Effectivement, j'ai fait une recherche rapide et même sur son site, il n'y a rien scratch En tout cas, ça doit douiller mais j'aurais bien aimé connaître le tarif d'une oeuvre comme celle-ci amour

https://www.facebook.com/simonleespiderzero/photos/pb.249552008395719.-2207520000.1426596306./474529219231329/?type=3&theater

darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Mar 17 Mar 2015, 19:43

Pas mon univers, ni mon trip, mais je m'incline devant l'artiste, ça coupe le souffle!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 05 Nov 2024, 20:41