Quel univers Merci pour ces liens BBLACKWOLF Rarement été aussi impressionné en matière de sculpture...ce mec est un vrai génie
+14
Barbarian Fan
Red Rocket 64
Noirorc
Bran
Duke Fleed
le Gardien
darthstitch
Patmoorea
dark_spidey
logan60
crevard68
silver samourai2
Lord A
poket ninja
18 participants
les travaux de Simon Lee "Spiderzero"
Redwing- Photographe / Photographer
- Message n°26
Re: les travaux de Simon Lee "Spiderzero"
Patmoorea- Sculpteur / Sculptor
- Message n°27
Je partage bien sûr l'avis de tous et c'est vrai qu'il est totalement hors normes. Il maîtrise tout et mieux que personne, à mon sens. Une connaissance plus que parfaite de l'anatomie et la façon de faire les choses en général, une maîtrise parfaite de tous les aspects, une créativité et un impact que je ne connais en peinture que chez Frazetta, encore plein d'adjectifs possibles et surtout, une imagination absolument incroyable et riche. Bref, le Talent (notez la majuscule) à l'état pur. Simon Lee est non seulement un très grand sculpteur, mais aussi un réel artiste.
Son seul défaut, il est pratiquement impossible de trouver une de ses oeuvres
crevard68- Supreme collector
- Message n°28
Travail impressionant, indéniablement un des meilleurs.
Redwing- Photographe / Photographer
- Message n°29
Patmoorea a écrit:Je partage bien sûr l'avis de tous et c'est vrai qu'il est totalement hors normes. Il maîtrise tout et mieux que personne, à mon sens. Une connaissance plus que parfaite de l'anatomie et la façon de faire les choses en général, une maîtrise parfaite de tous les aspects, une créativité et un impact que je ne connais en peinture que chez Frazetta, encore plein d'adjectifs possibles et surtout, une imagination absolument incroyable et riche. Bref, le Talent (notez la majuscule) à l'état pur. Simon Lee est non seulement un très grand sculpteur, mais aussi un réel artiste.
Effectivement, j'ai fait une recherche rapide et même sur son site, il n'y a rien En tout cas, ça doit douiller mais j'aurais bien aimé connaître le tarif d'une oeuvre comme celle-ci
https://www.facebook.com/simonleespiderzero/photos/pb.249552008395719.-2207520000.1426596306./474529219231329/?type=3&theater
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°30
Pas mon univers, ni mon trip, mais je m'incline devant l'artiste, ça coupe le souffle!