poket ninja Sam 18 Mai 2013, 15:45
silver samourai2 a écrit:On passe dans un autre univers avec ses créations, dans les 2 sens du terme!
Le choix des sujets ne me botte pas, c'est pour ça que je ne me pose pas la question de ce genre de pièces chez moi ... après faut avouer, qu'un fan d'alien/prédator ou de zombies qui a de gros moyens et de l'espace, peut se faire un énorme plaisir avec ce genre de scènes!
c'est clair que pour une personne ayant de la place et les moyens ça doit être classe. Surtout avec un socle décor complet. Je trouve que c'est plus ambitieux que ce que les films ont eu à offrir...
dark_spidey a écrit:Il produit ça en kit?
Je n'ai pas de certitude mais sur son site il indique bien le nombre de pièces à mouler pour la scène donc je pense...
darthstitch a écrit:Je ne suis pas fan de predator, ni d'aliens mais ce genre de travail est fortement impressionnant, que de talent
moi j'adore son travail. Il suffit de se ballader sur son site pour ce rendre compte de son talent et de son imagination...
pour info www.bigbluetree.com
le Gardien a écrit:Pour moi , il est dans un style proche effectivement des frères Shifflet, mais bien au dessus quand a sa qualité de réalisation et finition .
C'est des projets pensés et vraiment travaillés dans le sens d'une grande maitrise du mouvement !!
C'est effectivement l'un des meilleurs de la profession dans ce style.
Dommage pour la combat AVP que les Preds manquent de masse musculaires, ils paraissent un peu fins a l'image des Aliens de forme plus longilignes !
En tout cas merci de la piqure de rappelle, j'en redemande
PS a l'occase j'aimerais un jour qui sait me procurer un de ses travaux en kit
effectivement je le trouve bien plus talentueux que les shifflets brothers surtout sur son imaginaire et la qualité de finition de ses pièces.
il a fait des demo de sculpture pour blizzard, Naughty dog, pour des écoles d'arts
Son site internet vaut vraiment le détour.
Je posterai des photos de ce qu'il appelle des sketch (mais pas au crayon, en pâte.)
Pour les predators il en a déjà sculpter quelques uns et effectivement il travaille sur un style moins bodybuilder et plus longiligne sur toutes ses pièces. moi j'aime beaucoup le rendu au final...
pour les kits c'est très difficile de savoir ce qu'il sort ou non et surtout où se les procurer.
mis à part son site internet où il vent les pièces qu'il produit lui même.
je ne sais pas si il sculpte pour d'autres producteurs...
et c'est vide actuellement....
j'essayerai de lui envoyer un mail pour savoir comment se procurer ces kits
juste pour le plaisir une petite vue de ces sketchs: