+15
mystique94
green lantern 76
Entarrid
sabretooth
Red Rocket 64
Logan
jarvis69
Galactus
mimic
Néo
Furet03
the liar
spider
crevard68
BBLACKWOLF
19 participants
11 septembre 10 ans après.......
crevard68- Supreme collector
- Message n°26
Re: 11 septembre 10 ans après.......
Moi je revenais du taf et j'ai appris ça à la radio et je pensais qu'il s'agissait d'un canular... en arrivant chez moi j'ai dis à mon père je crois que c'est là guerre et on a allumé la télé et on est resté scotcher tous les deux !
green lantern 76- Membre d'honneur
- Message n°27
j'étais dans mon lit, je faisais la grasse mat et un pote m'a envoyé un texto "allume ta télé c'est la guerre...!"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'en croyais pas mes yeux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis resté 4 heures devant la télé ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'en croyais pas mes yeux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis resté 4 heures devant la télé ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir, la lumière de Green Lantern !! | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
mystique94- Statues collector
- Message n°28
très troublant, c'est vrai.... mais,
tout ceci est malheureux et triste, une catastrophe sans nom...
que tout ces gens reposent en paix...
tout ceci est malheureux et triste, une catastrophe sans nom...
que tout ces gens reposent en paix...
BBLACKWOLF- Rédacteur / Editor
- Message n°29
Moi j'etait cher un ami et on ma telephoné de vite regardé la tv , j'ai d’abord crue a une attaque d'avions kamikaze venant de pays ennemi de l’Amérique
ces images a la TV semblé irréel
J'ai vue hier soir le reportage d' Enquête.Exclusive (11.Septembre.2001,.10.Ans.Après.)
on peut y voir que plusieurs familles des victimes se posent encore beaucoup de questions sur ces attentats ! et que ces interrogations sont aussi partagés par des professionnels du bâtiments
bien sur après avoir vue le document d'enquête.Exclusive on peut se poser des question du pourquoi
99 % de l'acier des World Trade Center a était resiclé ou revendu en Chine et que les enquêteurs des attentats n'ont jamais pu les examiné ni avoir accès au plan des tours
une autre info :
Fin juillet 2001, le bail du World Trade Center (WTC1 et WTC2 appelées aussi Twin Towers) fut acheté par Larry Silverstein déjà propriétaire de l'immeuble de 47 étages situé juste au nord du complexe, nommé WTC7.Le nouveau propriétaire assura immédiatement lesdits immeubles pour plusieurs milliards de dollars.
en fait les trois tours qui se sont effondrées appartenez a ce mec ( remarquez que la tour 3 et 6 ne se sont pas effondrées comme des châteaux de cartes )
Voici un Interview de Richard Gage qui date de 2008 mais on y parle beaucoup de la troisième tour avec des documents des plus intéressants
je vous met ici la 2 partie du l’interview ( les autre partis sont visible sur youtube )
ici l' Interview en entier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
un autre video sur 9 chercheurs qui ont découvert la présence de résidus actifs d'un explosif appelé nano-thermite dans des poussières du WTC
on se demande comment on a pu faire rentré des explosives ou nano-thermite dans les tours sans que personnes ne sans aperçoive et surtout la sécurité alors sachez que
Le jeudi 6 septembre ( seulement 6 jours avant ) , les chiens renifleurs de bombes furent soudainement retirés des buildings
la sécurité des tours était assuré par Securacom donc le directeur était Marvin Pierce Bush le petit frère du présidant Bush
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
que le monde est petit surtout avec internet
Mais je croit que tout le monde sait que la famille Bush a fait fortune dans le pétrole et le gaz
je croit qu'il a du petrole en Irak non ? et du gaz en Afghanistan
Comme dirait Eric et Ramsy comme par hasaaaaaaaard !
Enfin je sait qu'ils y a des personnes qui rigole des gents qui croient aux complot mais moi je suis pas un téléspectateur passif et dénué de logique qui gobe tout se qui voie a la TV surtout quand les informations viennent d'un gouvernement républicain qui a mainte fois manipulé des pays et l'opinion publique dans le passé
ces images a la TV semblé irréel
J'ai vue hier soir le reportage d' Enquête.Exclusive (11.Septembre.2001,.10.Ans.Après.)
on peut y voir que plusieurs familles des victimes se posent encore beaucoup de questions sur ces attentats ! et que ces interrogations sont aussi partagés par des professionnels du bâtiments
bien sur après avoir vue le document d'enquête.Exclusive on peut se poser des question du pourquoi
99 % de l'acier des World Trade Center a était resiclé ou revendu en Chine et que les enquêteurs des attentats n'ont jamais pu les examiné ni avoir accès au plan des tours
une autre info :
Fin juillet 2001, le bail du World Trade Center (WTC1 et WTC2 appelées aussi Twin Towers) fut acheté par Larry Silverstein déjà propriétaire de l'immeuble de 47 étages situé juste au nord du complexe, nommé WTC7.Le nouveau propriétaire assura immédiatement lesdits immeubles pour plusieurs milliards de dollars.
en fait les trois tours qui se sont effondrées appartenez a ce mec ( remarquez que la tour 3 et 6 ne se sont pas effondrées comme des châteaux de cartes )
Voici un Interview de Richard Gage qui date de 2008 mais on y parle beaucoup de la troisième tour avec des documents des plus intéressants
je vous met ici la 2 partie du l’interview ( les autre partis sont visible sur youtube )
ici l' Interview en entier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
un autre video sur 9 chercheurs qui ont découvert la présence de résidus actifs d'un explosif appelé nano-thermite dans des poussières du WTC
on se demande comment on a pu faire rentré des explosives ou nano-thermite dans les tours sans que personnes ne sans aperçoive et surtout la sécurité alors sachez que
Le jeudi 6 septembre ( seulement 6 jours avant ) , les chiens renifleurs de bombes furent soudainement retirés des buildings
la sécurité des tours était assuré par Securacom donc le directeur était Marvin Pierce Bush le petit frère du présidant Bush
que le monde est petit surtout avec internet
Mais je croit que tout le monde sait que la famille Bush a fait fortune dans le pétrole et le gaz
je croit qu'il a du petrole en Irak non ? et du gaz en Afghanistan
Comme dirait Eric et Ramsy comme par hasaaaaaaaard !
Enfin je sait qu'ils y a des personnes qui rigole des gents qui croient aux complot mais moi je suis pas un téléspectateur passif et dénué de logique qui gobe tout se qui voie a la TV surtout quand les informations viennent d'un gouvernement républicain qui a mainte fois manipulé des pays et l'opinion publique dans le passé
- Message n°30
En 2001 je bossais sur un chantier et j'ai tout écouté en direct à la radio. Sans image quand avec mon collègue on a entendu le 2ème crash, c'était clair c'était un attentat et ben laden devait être impliqué. Il fut difficile d'assurer pleiment mon travail ce jour là
En rentrant chez moi, j'ai regardé la télé ... les mêmes images en boucle ... C'était choquant et il était clair que les conséquences seraient très lourdes avec des guerres qui se profilaient. Au bout d'un moment j'ai coupé le son et j'ai écouté l'album de slayer qui sortait ce même jour, au titre lourd de sens en ce sens "God hates us all", mais c'est un autre sujet.
10 ans plus tard il y a toujours des polémiques sur ces attentats. Je ne sais pas si il y a complot ou pas, mais certains aspects financiers et le fait que la CIA savait des choses sans rien faire ... il y a des trucs qui font grincer des dents, mais je me méfie tellement de l'internet. Le seul truc qui me dérange dans les histoires de complots c'est d'en reparler maintenant à la date anniversaire, alors que cela devrait plutot être un moment de recueuillement pour les familles des victimes.
En rentrant chez moi, j'ai regardé la télé ... les mêmes images en boucle ... C'était choquant et il était clair que les conséquences seraient très lourdes avec des guerres qui se profilaient. Au bout d'un moment j'ai coupé le son et j'ai écouté l'album de slayer qui sortait ce même jour, au titre lourd de sens en ce sens "God hates us all", mais c'est un autre sujet.
10 ans plus tard il y a toujours des polémiques sur ces attentats. Je ne sais pas si il y a complot ou pas, mais certains aspects financiers et le fait que la CIA savait des choses sans rien faire ... il y a des trucs qui font grincer des dents, mais je me méfie tellement de l'internet. Le seul truc qui me dérange dans les histoires de complots c'est d'en reparler maintenant à la date anniversaire, alors que cela devrait plutot être un moment de recueuillement pour les familles des victimes.
- Message n°31
Internet est le seul 'média ' ou l'on peut trouvé des informations non manipulé et sans censures ( bien sur on y trouve aussi de fausse informations )
et surtout ou l'on peut exprimée librement
cela fait un moment que je voulais ouvrir un sujet sur le 11 septembre , et pour moi c’était enfin le bon moment et comme dit cette humoristique
'Pendant combien de temps on vas resté dans la position de la minute du silence , en regardant nos pompes et en fermant les yeux aux lieux de levé la tête et de les ouvrir '
Pour ce qui ne croie pas se qu'on peut lire sur internet alors peut-être un Zapping télé des 10 ans des attentats du 11-Septembre leur feras ouvrir les yeux ' en plus avec un peut d'humour cela seras plus facile a regardé pour certain parce que je sait que certaine personne refusent de voir d'autre video que les officiels !
et surtout ou l'on peut exprimée librement
cela fait un moment que je voulais ouvrir un sujet sur le 11 septembre , et pour moi c’était enfin le bon moment et comme dit cette humoristique
'Pendant combien de temps on vas resté dans la position de la minute du silence , en regardant nos pompes et en fermant les yeux aux lieux de levé la tête et de les ouvrir '
Pour ce qui ne croie pas se qu'on peut lire sur internet alors peut-être un Zapping télé des 10 ans des attentats du 11-Septembre leur feras ouvrir les yeux ' en plus avec un peut d'humour cela seras plus facile a regardé pour certain parce que je sait que certaine personne refusent de voir d'autre video que les officiels !
- Message n°32
Tout le monde y va de sa petite version sur les faits, tout ça c'est de l'intox. En gros, Bush voulait faire sa petite guéguére en Irak et l 'Afghanistan, alors il a fait tué 3000 Americains. Bref, tout le monde se plante dans des affirmations rocambolesque, avec peut être des vérités la dedans, mais qui ne sont pas dans le bon contexte. Et surement que la vérité vraie, on la saura jamais, mais elle en clouerait plus d'un à mon avis.
jarvis69- Admin
- Message n°33
Beaucoup de gens pensent encore que les explosions d'AZF a Toulouse étaient des attentats.......
- Message n°34
Ouais aussi, c'est vrai que 10 jours après le WTC, ça traumatise. Mais il y a des vérités et des mensonges, et quand on ne sait pas, bin, on se la coince au lieu d'affoler les masses. Ya qu'a voir avec la fin du monde en 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La seule vérité pour moi sur toutes ces catastrophes, WTC, Ouragan Katrina, Fukushima.....etc la liste est longue, et autant pour chez nous avec AZF, c'est que les gouvernements sont des incapables à prendre des bonnes décisions au bon moment et à nous protéger contre la connerie humaine. Voila ma vérité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Message n°35
et autant pour chez nous avec AZF
Tiens en parlant d'AZF, je vivais à Toulouse à l'époque et l'explosion de l'usine est arrivée pas si longtemps que ça aprés le WTC et beaucoup au tous début pensais que c'était un attentat.... on appris aprés qu'il s'agissait d'un accident mais la rumeur, comme quoi il s'agissait d'un attentat à persistée longtemps quand même.
Ce jour là à Toulouse c'était quand même bien catasthrophique et je regrette qu'on en parle plus alors que les victimes de ce jour là le mériteraient aussi... sans faire de l'anti-américanisme je trouve quand même bizarre qu'on en fasse des tonnes comme ce weekend alors que des fois on a l'impression que les américains on du mal à situer la france sur une carte ???
StormyWeather- Peintre / Painter
- Message n°36
Je ne pense pas qu'on en fasse des tonnes dans la mesures ou des milliers de gens sont morts dans des circonstances atroces en à peine quelques heures ce jour là, en direct sous nos yeux... Cet évènement a entraîné des guerres en Irak et en Afghanistan qui ont également entraîner des milliers et des milliers de victimes, Irakiennes, Afghannes, américaines, Anglaises -attentats de Londres+ implication dans la guerre-, Françaises, Espagnoles (2 attentats et une implication dans la guerre), etc.etc.
Ces guerres ont coûté des milliards de dollars, et ont entraîné les crises retentissantes qui secouent l'Europe et la planète entière...
Tu trouves encore qu'on en fait trop?
Et toi, sais-tu situer le Minnesota, le Kentucky, et l'Alabama sur une carte?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ces guerres ont coûté des milliards de dollars, et ont entraîné les crises retentissantes qui secouent l'Europe et la planète entière...
Et toi, sais-tu situer le Minnesota, le Kentucky, et l'Alabama sur une carte?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Message n°37
Je ne pense pas qu'on en fasse des tonnes dans la mesures ou des milliers de gens sont morts dans des circonstances atroces en à peine quelques heures ce jour là, en direct sous nos yeux... Cet évènement a entraîné des guerres en Irak et en Afghanistan qui ont également entraîner des milliers et des milliers de victimes, Irakiennes, Afghannes, américaines, Anglaises -attentats de Londres+ implication dans la guerre-, Françaises, Espagnoles (2 attentats et une implication dans la guerre), etc.etc.
Je reconnais que l'événement est exceptionnel mais les attentats de Barcelone on fait beaucoup de victime aussi, on en parle ??? Non.
Oui je sais situer le Minnesota, le Kentucky et l'Alabama mais aussi Washington, New York, Los Angeles...etc le Parc de Yellowstone, le Grand Canyon etc.....etc... je connais pas tous mais je connais aussi leurs politiciens... et comment fonctionne leur systeme politique[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plus sérieusement, je ne veux pas minimiser la peine des gens qui ont perdu un proche ou un ami dans les tours mais je trouve quand même qu'on nous matraque la tête avec cet événement.
Pour rappel, aussi les américains nous ont quand bien craché à la gueule quand chirac n'a pas voulu se lancer dans la guerre en Irac.... Je me rappel qu'ils brulaient pour certain le drapeau français en nous insultant parce qu'on voulait pas suivre leur président dans une guerre de profit peu importe les intêrets de chacun mais ça me reste en travers de la gorge quand même...
Je m'arrête là cela devient trop politique, je précise quand même que je ne mets pas tous les américains dans le même panier et reconnais qu'il existe un anti-américanisme primaire les Français en premier ligne mais évidement certain français pas tous...
sabretooth- Complétiste collector
- Message n°38
crevard68 a écrit:
Je reconnais que l'événement est exceptionnel mais les attentats de Barcelone on fait beaucoup de victime aussi, on en parle ??? Non.
Il y a eu des attentats à barcelone ?
Entarrid- Membre d'honneur
- Message n°39
sabretooth a écrit:crevard68 a écrit:
Les bombes dans les trains, tu ne t'en souviens pas??
jarvis69- Admin
- Message n°40
sabretooth a écrit:crevard68 a écrit:
Les bombes dans les gares le 11 Mars 2004 : 200 morts et 1400 blessés ....
- Message n°41
Autant pour moi il ne s'agit pas de Barcelone mais de Madrid...
Source Wikipédia :
Les attentats qui ont touché Madrid le jeudi 11 mars 2004 ont été condamnés par la communauté internationale comme un acte terroriste. Plusieurs explosions de bombes, posées par des islamistes marocains, se sont produites dans des cercanías (trains de banlieue) à Madrid le matin du 11 mars 2004, exactement deux années et demie après les attentats du 11 septembre 2001 ou 911 jours (911 jours et 19 heures en considérant la durée de temps exprimée en heures séparant les deux évènements survenus dans le temps UTC). Près de 200 personnes ont péri et 1 400 ont été blessées, faisant de ces attaques l'attentat le plus important survenu en Europe depuis l'explosion de Lockerbie le 21 décembre 1988, qui avait tué 270 personnes. Sur treize bombes utilisées, dix ont explosé. Cet attentat surpasse de loin l'attentat du groupe terroriste basque ETA dans un supermarché de Barcelone en 1987, qui tua vingt et un civils et était, jusqu'au 11 mars, l'attentat le plus meurtrier commis sur le sol espagnol.
sabretooth- Complétiste collector
- Message n°42
Ok madrid ... la je pige mieux
docteurman- Supreme collector
- Message n°43
Petite anecdote de ce que un pays peux faire en temps de guerre...
C'était en 45 , Churchil fait venniir en Angleterre un groupe de résistant Français pour les remercier de leurs actes de bravour etc....et leur remet une médaille etc...et comme cadeaux ultime Churchil leur dis en personne et dans le plus grands secret le lieu et la date du débarquement imminent !!!
Immaginé ces résitants , quel preuve de confiance on vient de leur faire , et quel cadeaux de savoir enfin que la France va être libérer de l'occupant Allemand !!
Aprés ils retourent en France en toute discretion , et a leurs arrivé en France ils sont arréter par les Allemands...
Intéroger et torturer a mort pour leurs soustraire des information....et ils ont céder...normale aprés la torture !!
Seumlement voilà ils n'ont pas dis que le débarquement serait en Normandie car Churchil leurs avait menti , pourquoi ?
Parce que c'est lui qui par l'entremise d'un espion a donner l'info aux Allemands sur le retour des résistants en France .....et qui il savait que il ne donnerait pas l'information facilement , et du coup les allemand ont crus l'info !
Voyer comment on sacrifie facilement la vie de gens de valeur rien que dans un but stratégique ....
C'était en 45 , Churchil fait venniir en Angleterre un groupe de résistant Français pour les remercier de leurs actes de bravour etc....et leur remet une médaille etc...et comme cadeaux ultime Churchil leur dis en personne et dans le plus grands secret le lieu et la date du débarquement imminent !!!
Immaginé ces résitants , quel preuve de confiance on vient de leur faire , et quel cadeaux de savoir enfin que la France va être libérer de l'occupant Allemand !!
Aprés ils retourent en France en toute discretion , et a leurs arrivé en France ils sont arréter par les Allemands...
Intéroger et torturer a mort pour leurs soustraire des information....et ils ont céder...normale aprés la torture !!
Seumlement voilà ils n'ont pas dis que le débarquement serait en Normandie car Churchil leurs avait menti , pourquoi ?
Parce que c'est lui qui par l'entremise d'un espion a donner l'info aux Allemands sur le retour des résistants en France .....et qui il savait que il ne donnerait pas l'information facilement , et du coup les allemand ont crus l'info !
Voyer comment on sacrifie facilement la vie de gens de valeur rien que dans un but stratégique ....
shokers- Complétiste collector
- Message n°44
C'est bien je ne savait pas qu'il avait vendu les résistant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] salaud,moi se qui me choque c'est se post,on critique les antiaméricains je n'en fait pas partie heureusement,on critique les pro,c'est toujours la même chose,dite moi a t-on eu pitié des autres pays toucher par les attentat,l'un de vous a citer la ville de Barcelone,ok mais il y en n'a d'autres.
Ce qui et sur c'est que c'est l'une des pires catastrophe de l'histoire américaine et du monde,et d'ailleurs vous ne parler encore une foi que des deux tours,mais me semble t-il,qu'un troisième avion c'est écraser en pleine nature,comme l'a si bien dit une femme interviewe dans le reportage:ceux ci on été oubliés,son mari et mort et ce,avec bien d'autres passager,vite nettoyer vite oublier,les new-yorkais ne sont pas le centre du monde,même les petite ville ou village compte dans se pays,comme partout ailleurs,il faut être juste et certains de ne pas l'être
Ce qui et sur c'est que c'est l'une des pires catastrophe de l'histoire américaine et du monde,et d'ailleurs vous ne parler encore une foi que des deux tours,mais me semble t-il,qu'un troisième avion c'est écraser en pleine nature,comme l'a si bien dit une femme interviewe dans le reportage:ceux ci on été oubliés,son mari et mort et ce,avec bien d'autres passager,vite nettoyer vite oublier,les new-yorkais ne sont pas le centre du monde,même les petite ville ou village compte dans se pays,comme partout ailleurs,il faut être juste et certains de ne pas l'être
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°45
Bien sur qu'il y a eu d'autres pays touchés par des attentats, mais je ne me souviens pas d'un autre acte d'une telle envergure et pour ce qui est du vol 93 il y a eu au moins deux films pour rendre hommage au courage de celles et ceux qui ont évité encore plus de victimes.
Tu dis que New York n'est pas le centre du monde, c'est vrai il ne faut pas oublier non plus les passagers de l'avion qui a frappé le Pentagone, mais si une chose aussi horrible arrivait en France et que par exemple la Tour Eiffel était frappée ainsi que d'autres sites tu crois qu'on parlerait du quel le plus souvent? de la Tour Eiffel, parce que c'est l'un des symboles Français les plus connus dans le monde, tout comme l'était le WTC aux USA, le 11 septembre Al Qaida a frappé au coeur des USA en étant sur de faire un maximum de victimes et en voulant détruires des symboles.
Tu dis que New York n'est pas le centre du monde, c'est vrai il ne faut pas oublier non plus les passagers de l'avion qui a frappé le Pentagone, mais si une chose aussi horrible arrivait en France et que par exemple la Tour Eiffel était frappée ainsi que d'autres sites tu crois qu'on parlerait du quel le plus souvent? de la Tour Eiffel, parce que c'est l'un des symboles Français les plus connus dans le monde, tout comme l'était le WTC aux USA, le 11 septembre Al Qaida a frappé au coeur des USA en étant sur de faire un maximum de victimes et en voulant détruires des symboles.
- Message n°46
Je comprend pas pourquoi certain d'entre vous parlez d'AZF ou les attentats de Barcelone
dans ces deux cas des enquettes on était faite et PERSONNE n'a mis des bâtons dans les roues des enquêteurs ou aucune preuve n'a était dissimulé !?
Moi je vais signé une pétition pour l’ouverture d’une enquête internationale sur les attentats du 11 septembre 2001
ma signature se joindra aux familles des victimes des attentats qui veulent qu'une nouvelle enquête ( indépendante de l’état ) soit ouverte
Si la logique de certain d'entre vous peuvent croire que trois immeubles peuvent s'éffondrés a la verticale et tout aussi proprement
hé bien je vous plein !
Juste pour info savez vous qu'en 1993 les tours avez déjà subi une attaque terroriste
Le 26 février 1993, un camion chargé de 680 kg d'explosif au nitrate se désintégra dans un parking souterrain de la tour nord, faisant six morts et 1 042 blessés. L'extension des dommages, un cratère de 30 x 60 mètres à travers cinq niveaux de sous-sol, et les incertitudes quant aux dommages subis par les colonnes porteuses centrales ( mais malgré un cratère de 30 x 60 mètres aucune ne c'est effondré )
En 1945 un B25 ( qui est quand même un avion beaucoup, beaucoup plus petit qu"un Boeing 767) a percuté Empire State Building ( il ne sait pas effondré )
Le samedi 28 juillet 1945, à la fin de la Seconde Guerre mondiale en Europe, un bombardier B-25 Mitchell s’écrasa dans la face nord de l’immeuble au niveau du 79e étage, alors qu’il volait par un épais brouillard (le brouillard fut tel que le pilote aurait dit aux contrôleurs « ... c'est très difficile, je ne vois même pas l'Empire State... »). L’incendie fut éteint en 40 minutes mais 14 personnes périrent dans l’accident28,29. Parmi les rescapés, Betty Lou Oliver, opératrice d’ascenseur, a survécu à une chute de 75 étages, à l’intérieur d’un ascenseur, ce qui demeure encore aujourd’hui un record du Guinness. En dépit des dégâts et des décès, le bâtiment ouvrit tout de même normalement ses portes le lundi suivant30.
Voici une video de l’incendie trés impressionnant du bâtiment # 5 ( WTC5 voir le plan a la page précédente ) il ne c'est pas effondré
Maintenant si quelqu’un peut m expliqué de façons plausible comment la tour 7 a pus s’effondré sans être percuté par aucun avion , je suis tout ouie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dans ces deux cas des enquettes on était faite et PERSONNE n'a mis des bâtons dans les roues des enquêteurs ou aucune preuve n'a était dissimulé !?
Moi je vais signé une pétition pour l’ouverture d’une enquête internationale sur les attentats du 11 septembre 2001
ma signature se joindra aux familles des victimes des attentats qui veulent qu'une nouvelle enquête ( indépendante de l’état ) soit ouverte
Si la logique de certain d'entre vous peuvent croire que trois immeubles peuvent s'éffondrés a la verticale et tout aussi proprement
hé bien je vous plein !
Juste pour info savez vous qu'en 1993 les tours avez déjà subi une attaque terroriste
Le 26 février 1993, un camion chargé de 680 kg d'explosif au nitrate se désintégra dans un parking souterrain de la tour nord, faisant six morts et 1 042 blessés. L'extension des dommages, un cratère de 30 x 60 mètres à travers cinq niveaux de sous-sol, et les incertitudes quant aux dommages subis par les colonnes porteuses centrales ( mais malgré un cratère de 30 x 60 mètres aucune ne c'est effondré )
En 1945 un B25 ( qui est quand même un avion beaucoup, beaucoup plus petit qu"un Boeing 767) a percuté Empire State Building ( il ne sait pas effondré )
Le samedi 28 juillet 1945, à la fin de la Seconde Guerre mondiale en Europe, un bombardier B-25 Mitchell s’écrasa dans la face nord de l’immeuble au niveau du 79e étage, alors qu’il volait par un épais brouillard (le brouillard fut tel que le pilote aurait dit aux contrôleurs « ... c'est très difficile, je ne vois même pas l'Empire State... »). L’incendie fut éteint en 40 minutes mais 14 personnes périrent dans l’accident28,29. Parmi les rescapés, Betty Lou Oliver, opératrice d’ascenseur, a survécu à une chute de 75 étages, à l’intérieur d’un ascenseur, ce qui demeure encore aujourd’hui un record du Guinness. En dépit des dégâts et des décès, le bâtiment ouvrit tout de même normalement ses portes le lundi suivant30.
Voici une video de l’incendie trés impressionnant du bâtiment # 5 ( WTC5 voir le plan a la page précédente ) il ne c'est pas effondré
Maintenant si quelqu’un peut m expliqué de façons plausible comment la tour 7 a pus s’effondré sans être percuté par aucun avion , je suis tout ouie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Message n°47
Je comprend pas pourquoi certain d'entre vous parlez d'AZF ou les attentats de Barcelone
dans
ces deux cas des enquettes on était faite et PERSONNE n'a mis des
bâtons dans les roues des enquêteurs ou aucune preuve n'a était
dissimulé !?
AZF c'est glissé dans la conversation mais les attentats de Madrid sont liés avec ceux du WTC puisqu'il s'agissait du réseau Al Kaida qui est à l'origine de ce drame... Le WTC est le comencement de divers attentats qui ont eu lieu dans le monde entier.
Maintenant, on n'écarte pas le doute qu'a Madrid il s'agissent de vrai attentat si je peux m'exprimer comme cela alors pourquoi le ferais ton pour les WTC ?
En attendant, il m'est pour ma part impossible d'expliquer quoique ce soit sur la chute des Tours, je ne suis pas ingénieurs, ni architecte, ni spécialiste de la Fusion de métaux ni quoi que ce soit tout ce que j'ai vu ce sont des avions qui font plusieurs tonnes, rempli de kérosène parce qu'ils venaient de décoller si je ne me trompe pas qui ont percutés violemment les tours... mais je suis d'accord avec toi il reste énormément de mystère autour de ce drame et je ne crois pas qu'une enquête indépendante est été demandée.
Si je me souviens bien aussi, sur le site du crash du pentagone, il semble que l'on voit des pièces d'avions qui ne sont pas ceux de l'avion qui est censé s'être crashé etc etc... des détails troublant comme celui-ci permette la confusion.
Mais je ne peux pas m'empècher aussi de penser à la nature humaine qui lorsqu'elle ne comprend pas quelque chose fantasme ce qui lui échappe pour combler les vides qui rendent les choses illogiques.
Pour revenir sur AZF, le procès fut très long et je peux t'assurer que des bâtons on été mis dans les roues des parties civil à coup de pressions différentes de la part de Total sur les victimes... piour minimiser la responsabilité de cette grand entreprise.
spider- Statues collector
- Message n°48
que les 2 grandes tours s'éffondre je veux bien vue la violence du choc et ensuite le carburant qui se répend , mais la tour n°7 la j'ai du mal à comprendre , elle n'a pas été percutée et le feu était moindre que dans les 2 tours , maintenant chacun ce fait sa propre opinion et malheureusement quoi qu'on dise cela ne fera pas revenir tout ses gens qui ont fait les frais de cette folie , peut être qu'un jour serons nous la vérité si toutefois il y en a une
- Message n°49
C’est vrai que l'on es pas des professionnel du bâtiment pour comprendre a 100¨%
Pour les WTC ce ne sont pas les 1er attentats il y eu d'autre avant contre les ambassade americaines a l'etrangé
( attaques à la bombe sur les ambassades des États-Unis de Nairobi (Kenya) et Dar es Salaam (Tanzanie) en août 1998 )
puis je me rappelle bien l'attaque d'un bateaux militaire
( attentat à la bombe contre le destroyer américain USS Cole en octobre 2000. )
L'attenta que j'ai mi au dessus la première attaque des tours en février 1993 sont aussi attribué a Al-Qaida
je me rappelle aussi un grand cratère dans un camp militaire americain a l'etrangé mais j'ai pas trouvé l'info
Je suis beaucoup ce genre d'actualité depuis bien 20 ans et je sais beaucoup de chose sur divers pays et gouvernement que l'on raconte pas assez a la TV mais peut'etre un jour dans un autre topic le temps viendra
Je suis d’accord avec toi crevard68 sur la nature humaine et la recherche d'une autre verité lorsque l'on pers un aitre cher
Par contre je confirme que une nouvelle enquette est demandé a depuis quelque année maintenant
Pour les WTC ce ne sont pas les 1er attentats il y eu d'autre avant contre les ambassade americaines a l'etrangé
( attaques à la bombe sur les ambassades des États-Unis de Nairobi (Kenya) et Dar es Salaam (Tanzanie) en août 1998 )
puis je me rappelle bien l'attaque d'un bateaux militaire
( attentat à la bombe contre le destroyer américain USS Cole en octobre 2000. )
L'attenta que j'ai mi au dessus la première attaque des tours en février 1993 sont aussi attribué a Al-Qaida
je me rappelle aussi un grand cratère dans un camp militaire americain a l'etrangé mais j'ai pas trouvé l'info
Je suis beaucoup ce genre d'actualité depuis bien 20 ans et je sais beaucoup de chose sur divers pays et gouvernement que l'on raconte pas assez a la TV mais peut'etre un jour dans un autre topic le temps viendra
Je suis d’accord avec toi crevard68 sur la nature humaine et la recherche d'une autre verité lorsque l'on pers un aitre cher
Par contre je confirme que une nouvelle enquette est demandé a depuis quelque année maintenant
- Message n°50