+15
mystique94
green lantern 76
Entarrid
sabretooth
Red Rocket 64
Logan
jarvis69
Galactus
mimic
Néo
Furet03
the liar
spider
crevard68
BBLACKWOLF
19 participants
11 septembre 10 ans après.......
BBLACKWOLF- Rédacteur / Editor
- Message n°1
11 septembre 10 ans après.......
vraiment horrible se qui sait passé le 11 septembre mais qui sont les responsables !?
- Message n°2
Re: 11 septembre 10 ans après.......
J'ai vu la partie un je crois... et effectivement c'est troublant mais que ce soit les officiels ou alors les théoriciens du complot qui donnent leurs versions dans un cas comme dans l'autre j'ai l'impression de me faire balader
- Message n°3
Voici la première partie c'est sur que toute sette histoire sent pas bon mais j’espère qu'un jour la vérité va éclaté au grand jour
en tous cas personne ne me fera croire que trois immeubles se sont effondrés comme sa en si peut de temps et de cette façon !
en tous cas personne ne me fera croire que trois immeubles se sont effondrés comme sa en si peut de temps et de cette façon !
- Message n°4
il y a bien longtemps que je suis convaincu que les états unis nous cache la vrai cause de tout cela , trop de choses sans explication et cachées , pourquoi ?
the liar- Complétiste collector
- Message n°5
j'ai du mal à croire en la théorie du complot
tuer + de 2000 personnes pour un nouvel ordre mondial je n'ose y croire
j'ai pas regardé vos vidéos mais c'est vrai que voir la tour s'éffondrer sur elle même parait bizarre
quand on sait que l'impact & explosions sont arrivés en haut de la tour et pour l'autre au milieu
c'est ça je crois.... de souvenirs
quand une structure s'éffondre sur elle même c'est qu'à chaque étage on a fait sauté les structures porteuses.
ou du moins dynamiter la base de la structure à abattre...
'fin c'est qu'on voit dans les émissions sur les démolissions
ici on a un gros impact & explosions...
alors est ce que les feux s'étendant aux étages inférieures associés au poid des étages supérieures
auraient fragilisé la structure
tuer + de 2000 personnes pour un nouvel ordre mondial je n'ose y croire
j'ai pas regardé vos vidéos mais c'est vrai que voir la tour s'éffondrer sur elle même parait bizarre
quand on sait que l'impact & explosions sont arrivés en haut de la tour et pour l'autre au milieu
c'est ça je crois.... de souvenirs
quand une structure s'éffondre sur elle même c'est qu'à chaque étage on a fait sauté les structures porteuses.
ou du moins dynamiter la base de la structure à abattre...
'fin c'est qu'on voit dans les émissions sur les démolissions
ici on a un gros impact & explosions...
alors est ce que les feux s'étendant aux étages inférieures associés au poid des étages supérieures
auraient fragilisé la structure
- Message n°6
tu devrais quand même regardé cette video the liar
Faut pas oublié que en fait trois tour ce sont effondré ( on ne parle jamais de la troisiéme que aucun avion a percuté )
Il faut pas oublié que les architectes qui on penser ces tours devais prendre en compte que vue leur hauteur un avion pourrais en jour en percuté une alors la structure de métal se devais d’être très résistance en tout cas c'est ce que dit l’ingénieur qui a certifié les métaux des tours pouvant résisté a 3000 degrés et le kerosene ne brulant qu'a + de 800 degrés si je me rappelle , alors comment ces immeubles on pu s'éffondrés et en seulement 1 heures vue quand + on vois bien a l’explosion que le 80% du kerosene brule a l’extérieur
Faut pas oublié que en fait trois tour ce sont effondré ( on ne parle jamais de la troisiéme que aucun avion a percuté )
Il faut pas oublié que les architectes qui on penser ces tours devais prendre en compte que vue leur hauteur un avion pourrais en jour en percuté une alors la structure de métal se devais d’être très résistance en tout cas c'est ce que dit l’ingénieur qui a certifié les métaux des tours pouvant résisté a 3000 degrés et le kerosene ne brulant qu'a + de 800 degrés si je me rappelle , alors comment ces immeubles on pu s'éffondrés et en seulement 1 heures vue quand + on vois bien a l’explosion que le 80% du kerosene brule a l’extérieur
- Message n°7
a j oublier l’ingénieur qui a certifié que les métaux de la structures des tours ne pouvais pas fondre a une si basse température a était viré
Dernière édition par BBLACKWOLF le Dim 11 Sep 2011, 12:50, édité 1 fois
- Message n°8
de nos jour il n'y a aucun scrupule à tuer des milliers de gens pour de l'argent , le pouvoir et ce fameux pétrole
Furet03- Producteur / Producer
- Message n°9
Dommage que Jack Bauer était pas libre ce jour là. On saura jamais, comme pour Elvis, Kennedy et bien d'autres choses.
- Message n°10
d'autant que ceux qui savaient sont probablement tous mort !!
Néo- Supreme collector
- Message n°11
spider a écrit:d'autant que ceux qui savaient sont probablement tous mort !!
Oh non les mensonges d'état se transmettent... Malheureusement certains savent : c'est ça la cryptocratie...
spider- Statues collector
- Message n°12
oui les gros savent et sont encore la mais ceux qui on fait les basses besogne ont certainement disparu
mimic- Ultime collector
- Message n°13
oui çà parait etonnant tous les techniciens qui ont placé les charges explosives ou les pompiers qui ont une veritable expertise en arrivant sur les lieux d'un incendie pour determiner l'origine exacte du feu ou de l'explosion ...
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°14
Bullshit est ce qui me vient le premier à l'esprit.
Tu as oublié le grand complot contre DSK...
Furet03 a écrit:Dommage que Jack Bauer était pas libre ce jour là. On saura jamais, comme pour Elvis, Kennedy et bien d'autres choses.
Tu as oublié le grand complot contre DSK...
- Message n°15
spider a écrit:de nos jour il n'y a aucun scrupule à tuer des milliers de gens pour de l'argent , le pouvoir et ce fameux pétrole
De nos jours ? Par le passé , ils ne se sont pas gégés non plus...rien de nouveau sous le soleil
Et le 11 septembre est aussi la date anniversaire du putsh militaire au Chili . En 1973 , le président élu Salvator Allende était " suicidé " dans le palais présidentiel par les militaires de Pinochet , ce doux démocrate , et laissait place a une dictature qui s'est achevée en.....1990 ; L'implication des services secrets américains n'a pas été prouvée
- Message n°16
On ne saura jamais ce qui s'est vraiment passé ce 11 Septembre, mais il y en a qui ne doivent pas penser aux familles des victimes de ces attentats, j'ai lu des commentaires vraiment stupides et honteux sur plusieurs forums, l'anti-américanisme de la part des donneurs de leçon Français grandes gueules et vidant leur bile le cul bien au chaud derrière l'écran de leur pc m'a toujours fait marrer, mais avec certains on atteint les limites la...
Je ne suis pas pro Américain, mais je pense que certaines personnes ont la mémoire courte, de plus c'est marrant de voir des gens critiquer un mode de vie et ce qui va avec, et que ces même gens consomment ce qui provient de ce pays, je parle de musiques, de films, et dans notre cas des comics, ben oui on peut dire ce qu'on veut mais malgré notre grande gueule on est plutôt pauvre dans tous ces domaines, bref la n'est pas le sujet.
Une pensée sincère pour toutes les victimes de ces attentats ainsi qu'a leurs familles.
Je ne suis pas pro Américain, mais je pense que certaines personnes ont la mémoire courte, de plus c'est marrant de voir des gens critiquer un mode de vie et ce qui va avec, et que ces même gens consomment ce qui provient de ce pays, je parle de musiques, de films, et dans notre cas des comics, ben oui on peut dire ce qu'on veut mais malgré notre grande gueule on est plutôt pauvre dans tous ces domaines, bref la n'est pas le sujet.
Une pensée sincère pour toutes les victimes de ces attentats ainsi qu'a leurs familles.
- Message n°17
Pour Ce topic il n'est pas question d'anti-américanisme IL EST JUSTE QUESTION de savoir la vérité sur des questions d'ombres qui reste sans réponse
( et ils y en a beaucoup )
La vérité que veulent savoir aussi les familles des victimes
( et ils y en a beaucoup )
La vérité que veulent savoir aussi les familles des victimes
- Message n°18
Je sais bien, je profitais juste de l'occasion pour parler de certains commentaires nauséabonds liés a ce jour.
- Message n°19
tout a fait d'accord avec toi sur ce sujet , je me rappelle encore il y a 10 ans certaine personnes dans mon entourage ( surtout aux travail ) sortez des blagues et autre vanne sur les deux tour et j'ai commencé moi aussi a faire de même et puis je me suis vite remis en question comment peut'on plaisantez sur un attentant aussi horrible et avec temps de morts ! après cela je n'es plus jamais plaisanté sur les deux tours
- Message n°20
Il y aura toujours des donneurs de leçon, des anti américains taguant sur les murs leurs haines, des gens qui voient des complots partout, et des soit disant journalistes qui encore dix ans après croient qu'il y a deux tours et des gens dedans qui sont morts. Il y a eu 4 avions avec des équipages et des passagers qui ont subit l'horreur et qui sont décédés dans les tours, au Pentagone, et dans une forêt. Mais les médias aiment le sensationnel et faire du fric avec. Ce fameux reportage sur un soit disant complot, je l'ai vu. Et c'est vrai que l'on peut se poser des questions sur certaines choses, mais de la à dire que l'administration Bush a tout orchestré. Foutaises. Et pour en revenir aux exemples d'immeubles qui tiennent ou pas debout. Jusqu"au WTC, aucun immeuble ne s'est pris 2 avions de ligne dans le cornet. Faut pas deconner, la puissance d'un choc pareil ne peut laisser insensible un batiment aussi solide soit il. Bref, à tous ceux qui prêchent le complot, le bizness, et tous ces barbus qui vomissent leurs haines, la roue tourne pour tout le monde, mais pour ces derniers, je leurs souhaitent les pires malheurs.
R.I.P à tous ces innocents qui sont morts, et paix aux hommes de bonne volonté.
R.I.P à tous ces innocents qui sont morts, et paix aux hommes de bonne volonté.
sabretooth- Complétiste collector
- Message n°21
Bon pour info le premier document ouvre sur une connerie : L'empire state building c'est mangé un B25 et pas un B52(il n'existait pas encore). Petite inversion de chiffre mais environ 70 tonnes d'écart entre ces 2 appareil, pas non plus la même vitesse ni les même capacité en kérozène !
Comparer un batiment qui brule tout seul et un batiment qui reçoit un projectile de 80 tonnes lancé à 900Km/h et plein de quelques milliers de litres de kérozène, ça parait aussi boiteux. Par exemple j'ai un barbecue qui peut cramer des heures sans problème, mais si je lui met un coup de masse il va pèter ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'internet et truffé de truc comme ça qui s'appuient sur des vérités partielles.
Fox mulder à des copains sur le net [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comparer un batiment qui brule tout seul et un batiment qui reçoit un projectile de 80 tonnes lancé à 900Km/h et plein de quelques milliers de litres de kérozène, ça parait aussi boiteux. Par exemple j'ai un barbecue qui peut cramer des heures sans problème, mais si je lui met un coup de masse il va pèter ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'internet et truffé de truc comme ça qui s'appuient sur des vérités partielles.
Fox mulder à des copains sur le net [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°22
- Message n°23
Et dans un film que l'on connait,et une phrase qui a eté souvent dite dans d'autres films:" Tuer des millions pour sauver des milliards"
Moi j'ai une question a poser: où etiez vous et que faisiez vous au moment des attentats ou quand vous l'avez appris??
Moi j'ai une question a poser: où etiez vous et que faisiez vous au moment des attentats ou quand vous l'avez appris??
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°24
J'allais repartir au boulot quand j'ai vu les premières images des avions se crashant sur le World Trade Center, une fois rentré je n'ai pas pu décrocher de la télé pendant un très long moment, c'était irréaliste, des images m'ont plus marqué que d'autres comme les gens qui se jetaient dans le vide et ces personnes errant dans les rues tels des zombies.
- Message n°25