Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

+63
zion201
Patmoorea
Das
exar
bruno
CYCLOPS13
american psycho
Black Cat 66000
shokers
Furet03
Soldier-Zack
frankythegoon
Jaurel
-Stef-
Bobo
ydol
Zik
dark_spidey
Noirorc
nanjysan
zness132
Fouloude Gloziol
krichaorh
fantomas
patoche8
mimic
darthstitch
niklos92
Néo
Logan
green lantern 76
deadpool15
catgirl
krona1968
darwinmonkey
BBLACKWOLF
elmen
ynko
doom
astaroth_71
Asphodele
nimajneb
jarvis69
poket ninja
Franck
lecondor
micky willis
Red Rocket 64
the liar
crevard68
Taskmaster
le Gardien
sire-bd
STARFIRE
Duke Fleed
logan60
majunkio
StormyWeather
Wolverineorigins
Bran
silver samourai2
Lord A
Barbarian Fan
67 participants

Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2

Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 11374

Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 19 Empty Re: Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2

Message  Red Rocket 64 Lun 05 Mar 2012, 23:52

scratch Hein? Quoi tu dis? scratch
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5314

Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 19 Empty Re: Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2

Message  Barbarian Fan Mar 06 Mar 2012, 03:40

Red Rocket 64 a écrit:scratch Hein? Quoi tu dis? scratch
    le flair Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 19 2426548061

... avec des cheveux et à coté de la première.

Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 19 20120110conandorianvall
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 6002

Message  Bran Mar 06 Mar 2012, 08:59

AH OUI !! ça c'est vraiment chouette!! la tête chauve est excellente, les photos de face et de profil montrent bien les traits qui me plaisent beaucoup. Bon, ben tu vas encore nous pondre une belle petite tuerie.

Je vais prendre un Rdv chez l'ophtalmo pour préparer mes petits noeils ! Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 19 102927
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 12392

Message  logan60 Mar 06 Mar 2012, 09:21

Quelle différence !! Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 19 940124

C'est excellent Fred ! cheers
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3009

Message  sire-bd Mar 06 Mar 2012, 13:05

Entre ta sculpture de la tête de Namor et maintenant celle de Conan on ne peux qu'être sur le C. Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 19 783803

Bravo l'artiste c'est du grand art ! Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 19 90443
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Message  le Gardien Mar 06 Mar 2012, 18:17

Par crom, il a les joues un peu flasques ton Cimmérien !! What a Face

Je visualise le problème , en fait les traits de chaque côté gonflés , ne doivent pas être . Il faut juste marquer les muscles qui se tendent en contractant la mâchoire, qui a effet de rétrécir le nez et donner des rides d'expression .
    Les dents ensuite trop écarté a l'intérieur de la bouche , lui donnant un aspect trop étiré et plate il faut les bomber un peu ( un arc de cercle vu de haut en coupe visualise bien la forme d'une détition humaine quelle que soit la largeur de la mâchoire) .

Les yeux ensuite sont trop écartés.dans les parties basses des paupières What a Face
    Le coup ensuite devra faire ressortir les veines et les tendons latéraux . Wink

Pour t'aider met toi devant une glace et regarde ou bien fait toi prendre en photo et tu aura les placements idéal des muscles Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 19 2426548061 Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 19 491812

Allez Fred, tu va y arriver comme d' hab cheers

Ultime collector
    Ultime collector

Message  Barbarian Fan Mar 06 Mar 2012, 20:46

Merci pour les avis cheers

le Gardien a écrit:Par crom, il a les joues un peu flasques ton Cimmérien !! What a Face

Je visualise le problème , en fait les traits de chaque côté gonflés , ne doivent pas être . Il faut juste marquer les muscles qui se tendent en contractant la mâchoire, qui a effet de rétrécir le nez et donner des rides d'expression .
    Les dents ensuite trop écarté a l'intérieur de la bouche , lui donnant un aspect trop étiré et plate il faut les bomber un peu ( un arc de cercle vu de haut en coupe visualise bien la forme d'une détition humaine quelle que soit la largeur de la mâchoire) .

Les yeux ensuite sont trop écartés.dans les parties basses des paupières What a Face
    Le coup ensuite devra faire ressortir les veines et les tendons latéraux . Wink

Pour t'aider met toi devant une glace et regarde ou bien fait toi prendre en photo et tu aura les placements idéal des muscles Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 19 2426548061 Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 19 491812

Allez Fred, tu va y arriver comme d' hab cheers

Je vais étudier tout ça de plus près Wink
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 9145

Message  micky willis Mer 07 Mar 2012, 01:15

Bran a écrit:Je vais aller un peu à contre courant des petits camarades Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 19 951443 , mais je n'arrive pas à me prononcer sur ce qui me gêne dans ce visage... pour l'instant je n'accroche pas.. je ne retrouve pas ton style, ta patte, ta touche par rapport à tes autres réalisations...

c'est vrai que sur ce post on est plus habitué à voir des visages "facettés" alors que là c'est plus "boudiné" (je caricature bien sûr c'est plus simple pour m'exprimer vu l'heure Sleep ) mais elle est quand même loin d'être pourrie cette tête, c'est juste des petits détails qui vont être corrigés on le sait Smile

Statues collector
    Statues collector

Message  darwinmonkey Mer 07 Mar 2012, 09:01

Toujours le plus difficile les visages . La tete est pas mal du tout , j'aime bien .
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  Barbarian Fan Lun 12 Mar 2012, 21:54

Une petite paranthèse dans mes travaux en cours pour partager avec vous cette superbe version du kit de Hulk peinte par OGAMI cheers

"""
    Nom du kit : The Hulk
    Echelle : 1/5
    Sculpteur : Barbarian Fan
    Nombre de pièces : 6
    Hauteur : 40 cm
    Poids : 10,5 kg (avec socle)

Salut ! Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 19 Icon_biggrin

Voici les images du Hulk sculpté par Barbarian fan (un Sculpteur Français)
    Cette fois c'est bel et bien ma dernière comission ! Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 19 JFBQ00241070914B

Peindre ce kit était une bonne expérience, je ne suis pas spécialement fan de Marvel ou des comics US mais j'aime bien ce personnage. La difficulté principale était due à son poids (8,5 kg !!! Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 19 Icon_eek ) et le fait que j'ai été obligé d'assembler toutes les pièces avant la peinture. Bonjour le boulot de masquage sur un kit de cette taille et de ce poids. Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 19 Icon_neutral Le WIP va suivre prochainement...

Voici les photos ! :

Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 19 The-Hulk_01

Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 19 The-Hulk_02

Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 19 The-Hulk_03

Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 19 The-Hulk_04

Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 19 The-Hulk_05

Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 19 The-Hulk_06

Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 19 The-Hulk_07

Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 19 The-Hulk_08

Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 19 The-Hulk_09

Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 19 The-Hulk_10

Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 19 The-Hulk_11

Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 19 The-Hulk_12

Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 19 The-Hulk_13

Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 19 The-Hulk_14

Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 19 The-Hulk_16

Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 19 The-Hulk_17

Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 19 The-Hulk_18

J'ai pris cette photo avec un kit au 1/7 à côté pour montrer la taille de la bête ! Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 19 Icon_wink
    Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 19 The-Hulk_20
    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 3246

Message  Duke Fleed Lun 12 Mar 2012, 22:14

Quel tueur ogami !.
    Voila une peinture qui met ta sculpture en valeur. Superbe
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin

Message  micky willis Lun 12 Mar 2012, 22:17

y flash bien ce vert j'adore!!! clap la base est superbe aussi, subtil avec un petit chanfrein, les lettres du Hulk découpés au laser What a Face le petit logo Marvel... bref je suis méga fan Very Happy

Ultime collector
    Ultime collector

Message  Barbarian Fan Lun 12 Mar 2012, 22:28

Duke Fleed a écrit:Quel tueur ogami !.
    Voila une peinture qui met ta sculpture en valeur. Superbe

C'est clair une des plus belles version à ce jour Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 19 90443 Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 19 90443 Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 19 90443

T'as pas des photos à poster toi ??? Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 19 281388 Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 19 2426548061

micky willis a écrit:y flash bien ce vert j'adore!!! Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 19 978957 la base est superbe aussi, subtil avec un petit chanfrein, les lettres du Hulk découpés au laser What a Face le petit logo Marvel... bref je suis méga fan Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 19 423186

Yess, cette version me plait bien aussi Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 19 202475

Il a posté des WIP très détaillé avec les mélanges de couleurs utilisé et la fabrication du socle, je pourais te filer le lien si tu veux Wink
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Message  le Gardien Lun 12 Mar 2012, 22:31

Superbe travail du tueur Ogami , Surement l'une des plus belle peinture avec de belles nuances et un super socle bien réalisé .
    La classe , dommage que le comics ne lui soit pas plus familier car quand on vois ses travaux mangas, ils ferait aussi de petites bombes geek

Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 19 978957

Admin
    Admin

Message  micky willis Lun 12 Mar 2012, 22:42

Barbarian Fan a écrit:
    Il a posté des WIP très détaillé avec les mélanges de couleurs utilisé et la fabrication du socle, je pourais te filer le lien si tu veux Wink

je veux bien cheers j'adore les WIP surtout quand la finition est aussi précise!

Admin
    Admin

Message  le Gardien Lun 12 Mar 2012, 22:46

Moi aussi STP Fred Wink

Ultime collector
    Ultime collector

Message  Barbarian Fan Lun 12 Mar 2012, 22:49

le Gardien a écrit:Superbe travail du tueur Ogami , Surement l'une des plus belle peinture avec de belles nuances et un super socle bien réalisé .
    La classe , dommage que le comics ne lui soit pas plus familier car quand on vois ses travaux mangas, ils ferait aussi de petites bombes geek

Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 19 978957
    Ouais il travaille vraiment bien !

micky willis a écrit:je veux bien cheers j'adore les WIP surtout quand la finition est aussi précise!

le Gardien a écrit:Moi aussi STP Fred Wink

Ya ka d'mandé Wink

http://unkitunited.actifforum.com/t228-1-5-the-hulk-by-barbarian-fan
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  majunkio Lun 12 Mar 2012, 23:55

monstrueusement beau !!!
    Tu dois être fier barbare !!! Wink

encore félicitation au peintre mais aussi au sculpteur ! Wink
    Fouloude Gloziol
    Fouloude Gloziol
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2108

Message  Fouloude Gloziol Mar 13 Mar 2012, 00:12

Superbe Fred cheers

Ca fait plaisir de voir ton oeuvre enfin finaliser Twisted Evil

Je suis allé voir les WIP, sacré boulot de préparation et de peinture affraid

Tu peux féliciter le peintre de ma part Wink
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 913

Message  krichaorh Mar 13 Mar 2012, 09:17

Ogami a fait un travail exceptionnel sur ce kit. Il a le soucis du détail et travail excellemment bien cheers
    Un trés bel hommage à ton travail de sculpture Fred et je te rejoins dans le sens que sa réalisation fait partie des meilleur pour ton kit.

Pour le forum cité par Barbarian, n'hésitez pas à y aller car il y a des petits bijoux de réalisation.
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 5978

Message  lecondor Mar 13 Mar 2012, 13:50

C'est superbe.... Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 19 120416

il y en a eu que 6 de vendu ou compte-il les morceaux du kit ?
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  Barbarian Fan Mar 13 Mar 2012, 14:00

majunkio a écrit:monstrueusement beau !!!
    Tu dois être fier barbare !!! Wink

encore félicitation au peintre mais aussi au sculpteur ! Wink

Merci Robin, oui ça fait plaisir de voir que son travail interesse certains collectioneurs cheers

Fouloude Gloziol a écrit:Superbe Fred cheers

J'y manquerais pas Fred Wink

Faut nous montrer les tien maintenant Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 19 2426548061

krichaorh a écrit:Ogami a fait un travail exceptionnel sur ce kit. Il a le soucis du détail et travail excellemment bien cheers
    Un trés bel hommage à ton travail de sculpture Fred et je te rejoins dans le sens que sa réalisation fait partie des meilleur pour ton kit.

Pour le forum cité par Barbarian, n'hésitez pas à y aller car il y a des petits bijoux de réalisation.

Merci Yohan, oui il est très fort Twisted Evil

lecondor a écrit:C'est superbe.... Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 19 120416

il y en a eu que 6 de vendu ou compte-il les morceaux du kit ?

Il parle des morceaux du kit, il y en a plus que 6 en circulation, d'ailleurs...Wink
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Mar 13 Mar 2012, 14:50

Superbe travail de la part d'Ogami, une peinture sublime, très en nuance, de belles ombres, franchement rien à redire Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 19 783803

Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2108

Message  Fouloude Gloziol Mar 13 Mar 2012, 16:00

Barbarian Fan a écrit:

Faut nous montrer les tien maintenant Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 19 2426548061

Euh, comment dirais-je, les miens sont en pause syndicale Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 19 2426548061
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  Barbarian Fan Mar 13 Mar 2012, 21:10

darthstitch a écrit:Superbe travail de la part d'Ogami, une peinture sublime, très en nuance, de belles ombres, franchement rien à redire Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 19 783803

Wink

Fouloude Gloziol a écrit:
    Barbarian Fan a écrit:

Euh, comment dirais-je, les miens sont en pause syndicale Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 19 2426548061

C'est plus une pause syndicale, c'est une année sabbatique Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 19 760426

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 02:41