Red Rocket 64 a écrit:Pas pour moi, malgré que Jusko est très fort et assez diversifié dans ses compositions, au contraire de Vallejo qui stagne un peu trop sur le même sujet. Il restera pour moi le plus fort question réalisme, même si je préfère sa période 70/80. En tout cas ces derniers dessins sont magnifiques. Ma préfèrence va pour celle de Warlord of Mars et Vampirella. je trouve que son Thanos, malgré un coup de pinceau irréprochable, un peu bizarre son visage tout frippé.Bran a écrit:Plus je vois ses travaux, plus je le trouve excellent !! A un moment donné, Boris restait ma référence en matière de peinture, je suis en train de changer d'avis...
Je trouve aussi, comme tu le dis si bien, que Boris "stagne" un peu, et comme toi j'adorai sa période 70/80. Aujourd'hui, je trouve Jusko plus novateur, il cherche davantage, propose, ose... Faut dire qu'aujourd'hui Boris doit pas être tout jeune... Je préfère tout de même Boris sur ses réalisations au crayon, il est plus pointu que Jusko, mais en peinture, pour moi, il a perdu la première place.