Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

+14
frankythegoon
khorgan
Furet03
docteurman
Franck
Red Rocket 64
shokers
spider
catgirl
crevard68
logan60
Wolverineorigins
dievid
majunkio
18 participants

Arnaque sur la baie !!!

crevard68
    crevard68
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1631

Arnaque sur la baie !!! - Page 3 Empty Re: Arnaque sur la baie !!!

Message  crevard68 Jeu 04 Aoû 2011, 09:36

je viens d'acheter des bouquins sur un site et j'ai payé via paypal , mon compte paypal n'était pas suffisant de 18 euros et de ce fait paypal c'est servi sur mon compte courant pour pouvoir régler le vendeur , compte que je leur est fourni à l'inscription , je pense que cela doit être normal

donc si ils le font c'est qu'ils doivent bien pouvoir le faire et je doute que paypal soit en dehors se la loi

de toute façon dès l'instant que l'on choisi le mode de payement paypal c'est que nous avons les fonts sinon à quoi bon le faire

Oui mais là tu donne à Paypal l'autorisation de prélever puisque c'est toi même qui donne l'orde de paiement... lors d'un litige si le compte paypal n'est pas approvisionné il me semble compliqué pour paypal d'aller chercher directement sur ton compte bancaire si ton compte paypal fais défault.... en tous cas d'un point de vu juridique...et je ne crois pas que paypal et une autorité judiciaire en France pour aller directement chercher sur ton compte lors d'un litige cela reste une entreprise privée.

Je dois avouer que je suis perplexe quand même, quand j'aurais le temps je relirais les conditions générales de Paypal.
    spider
    spider
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 446

Message  spider Jeu 04 Aoû 2011, 09:40

oui je pense que de lire ou relire les conditions générale réglera nos doutes
    spider 68
    spider 68
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2487

Message  spider 68 Jeu 04 Aoû 2011, 11:58

Black Cat 66000 a écrit:Ce vendeur " professionnel " sur ebay est bien connu sur le forum il envoi souvent les produits en retard Rolling Eyes

Cette-foi-ci il indique mon produit concerner disponible depuis env 3 semaines je contacte le vendeur il me dit qu'il na pas le produit

Ce qui m’agace le plus c'est qu'il viens d'en rajouté 2 de plus en stock

toujours rien depuis.

Maintenant faut donner le nom Twisted Evil
    Black Cat 66000
    Black Cat 66000
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 15557

Message  Black Cat 66000 Jeu 04 Aoû 2011, 13:30

spider 68 a écrit:
    Black Cat 66000 a écrit:Ce vendeur " professionnel " sur ebay est bien connu sur le forum il envoi souvent les produits en retard Rolling Eyes

Cette-foi-ci il indique mon produit concerner disponible depuis env 3 semaines je contacte le vendeur il me dit qu'il na pas le produit

Ce qui m’agace le plus c'est qu'il viens d'en rajouté 2 de plus en stock

toujours rien depuis.

Maintenant faut donner le nom Twisted Evil

Le vendeur ma finalement remboursé ce matin faute d'avoir le produit en stock
    docteurman
    docteurman
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1604

Message  docteurman Jeu 04 Aoû 2011, 20:42

Ce que je peux en dire moi c'est que j'ai ouvert mon compte paypal en mettant mon compte courant comme compte d'approvisionnement , et du coup je versais aux coup par coup des sous selon mes achats ( pas de sous sur mon compte paypal = pas moyen de payer )
    Maintenant j'y ai lier ma carte de crédit ....et du coup quand il n'y a pas assez dessus ils se servent sur mon compte mastercard !!

Mais attention je crois que les réglementation varient aussi selon les pays !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024, 21:08