je viens d'acheter des bouquins sur un site et j'ai payé via paypal , mon compte paypal n'était pas suffisant de 18 euros et de ce fait paypal c'est servi sur mon compte courant pour pouvoir régler le vendeur , compte que je leur est fourni à l'inscription , je pense que cela doit être normal
donc si ils le font c'est qu'ils doivent bien pouvoir le faire et je doute que paypal soit en dehors se la loi
de toute façon dès l'instant que l'on choisi le mode de payement paypal c'est que nous avons les fonts sinon à quoi bon le faire
Oui mais là tu donne à Paypal l'autorisation de prélever puisque c'est toi même qui donne l'orde de paiement... lors d'un litige si le compte paypal n'est pas approvisionné il me semble compliqué pour paypal d'aller chercher directement sur ton compte bancaire si ton compte paypal fais défault.... en tous cas d'un point de vu juridique...et je ne crois pas que paypal et une autorité judiciaire en France pour aller directement chercher sur ton compte lors d'un litige cela reste une entreprise privée.
Je dois avouer que je suis perplexe quand même, quand j'aurais le temps je relirais les conditions générales de Paypal.