de la bonne lecture, des beaux posters, des statues bien choisies !!!
la classe, quoi !
criseb a écrit:Superbes pièces!!!!
Un petit plus pour la deadpool et les spiderman
en tout cas bravo à toi!!!!!
green lantern 76 a écrit:Superbe ton coin Marvel !!
de la bonne lecture, des beaux posters, des statues bien choisies !!!
la classe, quoi !
spider 68 a écrit:Enfin...... , il était temps que tu présente ta sympathique collection Marvel , de très belle pièces , et ces 2 comiquettes .....superbes j'espère avoir le temps de venir voir ça avant que tu ne vende tout
spider 68 a écrit:Yo Jérome ,
C'est no problemo pour la vente du "DD" , il est à toi , je constate juste que pour un gars qui me parlais que de "Bowen" lors de notre première rencontre , tu t'emballe à fond dans les "comiquette Sideshow" qui prennent autrement de la place que les 1/6 ème surtout lorsque je vois le nombre de pièces que tu annonces
Wolverineorigins a écrit: tout le monde n'a pas eu la chance de voir naître chapi chapo
Frozone a écrit:L'équipe de l'Est se renforce à ce que je vois , on aura sûrement l'occasion de croiser nos routes voisin
lecondor a écrit:Wolverineorigins a écrit: tout le monde n'a pas eu la chance de voir naître chapi chapo
spider a écrit:un fan de statue comme moi , belle pieces
NathanSummers68 a écrit:
Heu... content d'avoir grandi dans les années 90...
Ca a pas dû être facile avant...
Wolverineorigins a écrit:NathanSummers68 a écrit:
Heu... content d'avoir grandi dans les années 90...
Ca a pas dû être facile avant...
logan60 a écrit:Bel achat, un buste que j'aime beaucoup !!
Black Cat 66000 a écrit: Pour ce magnifique imprévu
spider 68 a écrit:Va falloir vraiment ce calmer là .....sinon il est très beau ce buste
Wolverineorigins a écrit: je ne l'ai pas encore, il est super ce buste, excellent achat
Donovator a écrit:Ta photo montre a quel point la Bowen est superbe .
Bravo pour tes arrivées
Wolverineorigins a écrit: La vache tu envois du très lourd là, je comprends que tu es besoin de place!!!